Vous consultez :
Question Location logement Cannes


Question Location logement Cannes

Quel budget location prévoyez vous pour Cannes ? (par semaine, 2 réponses possible)

  • entre 250 et 350

    Votes: 9 56.3%
  • entre 351 et 450

    Votes: 4 25.0%
  • entre 451 et 550

    Votes: 2 12.5%
  • entre 551 et 650

    Votes: 2 12.5%
  • entre 651 et 750

    Votes: 2 12.5%

  • Nombre total de votants
    16
  • Sondage fermé .

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

La haute saison se préparant a Cannes, nous souhaiterions proposer à nos confrères des locations hebdomadaires de chambre pour le travail. Notre but est simple: proposer un lieu d'habitation professionnel à moins de 10 minutes de Cannes et autoroute avec piscine, parking, wifi et communauté de chauffeurs soudés. Nous sommes actuellement 4 chauffeurs et souhaitons 10 chauffeurs au maximum par semaine dans l'habitation.

Pourriez vous m'indiquer si cette idée vous intéresse ?
Pourriez vous répondre au sondage ? (2 réponses possible)

Voici quelques images du lieu d'habitation.

Capture d’écran 2017-02-28 à 12.04.35.png
Capture d’écran 2017-02-28 à 12.05.15.png

Bonne journée oki:
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Poulala spike c'est la meilleure idée que j'ai lu depuis un moment,je serai pas marié j'aurais été des votres sans hésiter et pour tout l'été,ça c'est de la bonne cogite bravo!
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Spike, UZ et Anouf


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Poulala spike c'est la meilleure idée que j'ai lu depuis un moment,je serai pas marié j'aurais été des votres sans hésiter et pour tout l'été,ça c'est de la bonne cogite bravo!
Merci Kery @Kery on est jeune et on a rien a perdre. rof:
 
  • Haha
Réactions: UZ


lecoinvtc

Site d'annonces dédié aux VTC
PARTENAIRE
CAPA
13 Février 2017
27
19
lecoinvtc.fr
Localité
Paris
Bonjour à tous,

La haute saison se préparant a Cannes, nous souhaiterions proposer à nos confrères des locations hebdomadaires de chambre pour le travail. Notre but est simple: proposer un lieu d'habitation professionnel à moins de 10 minutes de Cannes et autoroute avec piscine, parking, wifi et communauté de chauffeurs soudés. Nous sommes actuellement 4 chauffeurs et souhaitons 10 chauffeurs au maximum par semaine dans l'habitation.

Pourriez vous m'indiquer si cette idée vous intéresse ?
Pourriez vous répondre au sondage ? (2 réponses possible)

Voici quelques images du lieu d'habitation.

Voir la pièce jointe 2397
Voir la pièce jointe 2398

Bonne journée oki:
Bonjour,
Si vous le souhaitez, vous pouvez publier votre annonce gratuitement dans notre rubrique "colocations" de notre site Vous aurez ainsi une visibilité plus élargie auprès des chauffeurs VTC de France

Nous restons à votre disposition
Cordialement
 
  • Merci
Réactions: Spike




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Si il y a le même plan pour venir vampiriser le CA de nos collègues lyonnais lors de la fête des lumières en décembre je suis preneur sne:

T'es le bienvenu j'ai une suite en airbnb dans mon appart,par contre t'en auras pour plus cher en location et déplacement,qu'en CA pour seulement 2jours...et puis bon on a pas la mer,le beau temps,ni les caguoles^^
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: CR69, Spike et Kogan


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Merci lecoinvtc @lecoinvtc quand notre projet sera plus mur (en phase terminal) nous n'hésiterons pas a entrer en contact avec toi.

Kogan @Kogan la fete des lumieres c'est qu'une illusion... tu m'aurais parlé des stations de ski a la limite big: (les gars du sud ne se privent pas dans nos stations d'ailleurs et ils ont raison).
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kery et lecoinvtc


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Merci lecoinvtc @lecoinvtc quand notre projet sera plus mur (en phase terminal) nous n'hésiterons pas a entrer en contact avec toi.

Kogan @Kogan la fete des lumieres c'est qu'une illusion... tu m'aurais parlé des stations de ski a la limite big: (les gars du sud ne se privent pas dans nos stations d'ailleurs et ils ont raison).
on va bien rire cette année quand on va voir descendre les parisiens :) appelle a tous les parigos viendait ya du boulot pour tous le monde sur cannes !!!!
 
  • J'aime
Réactions: driverGR06


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
on va bien rire cette année quand on va voir descendre les parisiens :) appelle a tous les parigos viendait ya du boulot pour tous le monde sur cannes !!!!
On fera une merguez party sur la croisette le 1er soir du festival comme l'an dernier lau:
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Notre but est simple: proposer un lieu d'habitation professionnel.
J'ai adoré ce bout de phrase Spike suivi de la piscine rof:

Entres quels mois c'est le boom à Cannes? L'un des souvenirs que j'ai gardé de mes dernières vacances sur la côte d'azur, c'était le nombre impressionnant de péages notamment entres les différentes villes.

Est-ce rentable? Qui domine là bas, Uber ou plutôt la clientèle privée? des heures de majorations?

A mon avis entre le soleil et les clientes, ça doit être une autre atmosphère de travail...
 
  • Haha
Réactions: Kery et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors