TAXI Location gérance chez G7 ou Gescop ?

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
KAPTEN
29 Novembre 2016
576
183
42
Localité
Paris
300euros /jour × 26 jours = 7600 euros / mois.
7600-3000= 4600 euros ca a celas retire essence 500 euros , il en reste 4100.
Tu veux toujours réfléchir ?
A combien s’élève les charges?
Messages Fusionnés

Bonjour. Je vais me lancer dans le taxi et commencer par la location gérance. Je voulais savoir vaut mieux faire une location gérance chez G7 ou Gescop ? Sachant que la G7 me propose de faire du salariat si je désir avant de faire de la location. Mais je ne c'est pas si c'est intéressant de faire du salariat en taxis
Achète la licence paraît-il que les banques prête les yeux fermés aux taxis.
Parce que faire taxi en location tu va cravacher pire qu’un VTC bah:
Et en salarié je t’en parle même pas!
Bon courage en tout cas.
;)

Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
52
Localité
Paris
G quitté g7 parceque g acheté une licence et une voiture , concernant le ca tu y'as deux facteur avec ou sans radio.

Sans radio si tu es un bosseur tu seras en moyenne a 220 euros / j.

Avec radio si tu es un bosseur tu seras a minima 300 euros /j , peut être certain jour plus de 400 euros.

Si tu as un peux d'apport n'est pas peur et achète.

Encore une fois ce n'est que mon avis !!

Merci pour ton offre mais je viens d'acheter licence + voiture.

En 2019 c d'actualité, je te dit sa et je ne suis même pas conventionné.

Encourage le !! Tu sais le soleil brille pour tout le monde !!
Tu les fais les 300€ voir 400€ faut savoir bien se positionné avec la radio hésite pas mais si t’as de l’apport achètes c’est un investissement qui te seras utiles et les banques aiment ça pour d’autre investissement (immo)

• J'aime
Réactions: 1 user

driverzonard

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
471
236
45
Localité
Paris
Même s'il est mesuré, l' achat d'une licence à Paris reste un risque :

- La licence a atteint un prix tellement bas, qu' on lui prédit encore difficilement une dépréciation.

- L' avantage est de pouvoir l' amortir sans se risquer à une perte à la revente. Contrairement à ceux qui l' ont achetée il y'a quelques années lorsque son prix tenait encore le haut du pavé.

Il faut être d'un optimisme rare pour avoir l'ambition qu'un jour Uber puisse quitter la France.
Quoique...

Mais si le cas se produit un jour, alors saches que ceux qui auront pris le risque d'investir dans une ADS auront réussi le CASSE DU SIÈCLE.

Et si telle est ta vision, alors je ne peux que t' encourager à t'approprier une ADS au plus viiiiiiiite!!!

Libre à chacun de spéculer sur ce qui lui semble être le plus juste.

Sinon il reste la licence de banlieue, mais le risque est plus grand qu' avec la licence parisienne.

Si le marché du transport assis (transport de malades) venait à être ouvert à tous, le prix de leur licence connaîtrait une chute vertigineuse.

Comme à l' accoutumé, mes avis n' engagent que moi.

Libre à tout un chacun...
Messages Fusionnés

F @fred-v

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
205
57
43
Localité
Paris
Même s'il est mesuré, l' achat d'une licence à Paris reste un risque :
- La licence a atteint un prix tellement bas, qu' on lui prédit encore difficilement une dépréciation.
- L' avantage est de pouvoir l' amortir sans se risquer à une perte à la revente. Contrairement à ceux qui l' ont achetée il y'a quelques années lorsque son prix tenait encore le haut du pavé.
Il faut être d'un optimisme rare pour avoir l'ambition qu'un jour Uber puisse quitter la France.
Quoique...
Mais si le cas se produit un jour, alors saches que ceux qui auront pris le risque d'investir dans une ADS auront réussi le CASSE DU SIÈCLE.
Et si telle est ta vision, alors je ne peux que t' encourager à t'approprier une ADS au plus viiiiiiiite!!!
Libre à chacun de spéculer sur ce qui lui semble être le plus juste.
Sinon il reste la licence de banlieue, mais le risque est plus grand qu' avec la licence parisienne.
Si le marché du transport assis (transport de malades) venait à être ouvert à tous, le prix de leur licence connaîtrait une chute vertigineuse.
Comme à l' accoutumé, mes avis n' engagent que moi. Libre à tout un chacun...
Messages Fusionnés
F @fred-v
Moi je dirais le plus grand risque est qu'en cas d'interdiction d'Uber sur paris, comme fait à Londres par exemple, les autorités mettent sur le circuit des milliers de nouvelles licences gratuitement ce qui fera effondrer le prix de la licence actuellement et en plus le C.A dans la profession de taxi. C'est un risque trop grand sinon Taxi c'est beaucoup mieux que VTC c'est clair.

sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
77
44
Localité
Paris
J’ai des question concernant le statut du taxi c’est un artisan ? Il paie combien de charges ?
Je vois beaucoup de taxi avec le logo G7 c’est de la gérance ?
Merci

FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
107
29
38
Localité
Paris
J’ai des question concernant le statut du taxi c’est un artisan ? Il paie combien de charges ?
Merci
G7 c’est juste 1 radio qui met en relation des clients avec des chauffeurs
Mais ils ont effectivement des voitures qu’ils mettent en gérance
Mais c’est 2 sociétés différentes

fred-v

Membre
24 Janvier 2020
18
2
52
Localité
Paris
300euros /jour × 26 jours = 7600 euros / mois.
7600-3000= 4600 euros ca a celas retire essence 500 euros , il en reste 4100.
Tu veux toujours réfléchir ?
merci kamel pour ces infos. quel statut as tu pris et qu'elles sont les taxes entreprises que tu payes. Cela revient à combien en charge mensuelle ou annuelle ?
merci de ta réponse
Messages Fusionnés

Merci
rapproche toi de G7 pour ces infos car tu as plusieurs possibilités pour travailler avec eux. ils font des reunions d'informations régulièrement sur ces infos
Messages Fusionnés

G7 c’est juste 1 radio qui met en relation des clients avec des chauffeurs
Mais ils ont effectivement des voitures qu’ils mettent en gérance
Mais c’est 2 sociétés différentes
pardon, mais tu n'as pas que ça comme avantage en tant que taxi par rapport aux VTC. rien que la possibilité de circuler via les voies de bus, le stationnement partout, maraudage, etc....

Twitter Uberzone