• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Location à la place ???

Hicham1980

Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
0
Lieu
Marseille
Salut à tous petite question à propos d’Uber pool . Ayant passé l’examen en candidat libre,j’ai cru comprendre que la location à la place est interdite. Y a pas un problème là ??( parmis
tant d’autres vous me direz )

Tugal

Tugal

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
82
20
Lieu
Paris
Slt hicham je te conseille de faire comme moi de supprimer le pool avant de commencer.
Çà t'évitera les galères qui vont avec plus de monde, plus de de prise en charge et plus de commission 35%.

Hicham1980

Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
0
Lieu
Marseille
Pour l’instant je me suis pas encore lancé dans le métier ,il me plaît mais à entendre tout le monde c’est l’abattoir

Tugal

Tugal

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
82
20
Lieu
Paris
Pour l’instant je me suis pas encore lancé dans le métier ,il me plaît mais à entendre tout le monde c’est l’abattoir
J'ai pas assez de recul je viens tout juste de démarrer mais çà à l'air de me plaire malgré le stress du début.
Après c'est comme partout t'en auras toujours pour te dire que c'est la misère.
Je pense que si tu fais des heures ça peut le faire.

Hicham1980

Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
0
Lieu
Marseille
Je suis à Marseille si quelqu’un sait comment ça se passe franchement chui preneur

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 912
659
Lieu
Paris
c'est deja un sujet evoqué , mais pour faire court. en tant que VTC nous n'avons pas le droit de vendre à la Place. Mais M. XXXX, peut vous commander, et allez chercher Madame YYYY (sa maitresse disons) et Messieurs (ZZZ et QQQ). et monsieur XXXX est le seul qui paye.
et donc XXXX c'est Uber . voilà

Sachez qu'à la base quand un client vous loue la voiture dans les termes legales de la loi, il fait ce qu'il veut de la course , si il veut prendre en chemin 3 personnes c'est son droit ,(tant que vous ne l'avez pas interdit) .

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 912
659
Lieu
Paris
toi tu n'as vendu à la place. Uber a sous vendu ses 4 places qu'il t'a acheté .

Hicham1980

Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
0
Lieu
Marseille
Mdr Alors il faut surtout pas faire du pool pck on s’enfonce encore plus.

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 912
659
Lieu
Paris
Mdr Alors il faut surtout pas faire du pool pck on s’enfonce encore plus.
je suis d'accord avec toi. surtout avec leur nouveau systeme de Uber POOL EXPRESS ....

Blablabla

Blablabla

Membre
VTC
CAPA
TXFY
UBER
MY SAM
31 Aout 2016
24
4
Lieu
Paris
Salut,

Je me suis aussi posé la question, et il semblerait que la loi GG ait autorisé la vente à la place, alors même qu'elle était interdite avant.
J'en veux pour preuve non seulement Uber pool mais aussi par exemple super shuttle : cette boîte continue de vendre à la place (avant, en tant que LOTI, et maintenant en VTC).

Code des transports: art. L3120-2
"I.-Les véhicules qui effectuent les prestations mentionnées à l'article L. 3120-1 ne peuvent pas être loués à la place, sauf s'ils font l'objet d'une réservation préalable dans les conditions définies par un décret en Conseil d'Etat."

Voilà un article mal foutu puisque les VTC ne font que de la réservation préalable.... cette interdiction ne vaudrait donc que pour les taxis.... (?)

Twitter Uberzone