Vous consultez :
Listing des BOERS


Listing des BOERS


NAMS

Membre
14 Février 2015
14
14
Localité
Paris
Etant nouveau sur le site je ne sais pas si vous avez deja fait un listing des voitures des boers.
Un soir sur Oberkampf, j ai vu une patrouille des boers se mettre en place en direct ( SCENIC VERT BOUTEILLE 75) 3 mecs sortent capuche ou bonnet sur la tete et oreillettes je me rappel juste d un petit chinoi . C est assez impressionnant c est mecs ressemble a rien pas evident de les reconnaitre.
 


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Une genre de "Brigade des stups" mais Spécial-Faux Taxi wink
 


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
moi ce qui mon eu avait une ford focus bleu nuit ou noir il avait des gilet par balle et resemble a rien comme a dit nams il traine a clichy je les est revu interpellé un chaufeur etant moi meme avec des client lol
 
  • Haha
  • Utile
Réactions: raphy511, NAMS et UZ


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Quelle troupe de ringards. Ils ont la haine car on gagne plus qu eux.
 
  • Haha
Réactions: UZ




MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Je me suis fait contrôlé par les BoBo deux fois,,,, une fois à Orly Ouest et une deuxième fois au palais de tokyo.

ma voiture est immatriculée 33 ( gironde ), donc je faisais le con qui ne connait rien sur Paris à chaque fois, pour éviter les blems !
mais le contrôle de Orly Ouset était un peu chaud pour moi,,,, ouhhhfff

Je les connais très bien mntn :D
 


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Je me suis fait contrôlé par les BoBo deux fois,,,, une fois à Orly Ouest et une deuxième fois au palais de tokyo.

ma voiture est immatriculée 33 ( gironde ), donc je faisais le con qui ne connait rien sur Paris à chaque fois, pour éviter les blems !
mais le contrôle de Orly Ouset était un peu chaud pour moi,,,, ouhhhfff

Je les connais très bien mntn :D
Slt tu était avec des passagers durant les contrôles raconte
 




DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
moi contrôle il y a 2 jours vers 23h gare Montparnasse, je prend 2 passagers qui monte à l'arrière ba j ai pas fait 20 mettre que ça a taper dans ma vitre au 1er feux rouge après contrôle de mes papiers ils me demande vous faite quoi la? j'ai répondu franchement ba je fait du UBER... euhhh pensez a changer votre plaque avant et dise allez bonne soirée . c est une 207 grise, donc j pense que c était plutôt la BAC et non les boers à mon avis
 
  • Je valide
Réactions: bruori


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
En effet, on veut en savoir plus !!

Premier controle à Orly, c'est un Jeudi matin, vers 10:30, c'etait une course en black pour les parents d'un mes clients Uber qui m'a réservé. Bref !
j'arrive à Orly Ouset et la je vois un UberPoP se fait engueulé ( à voix haute ) par un mec + deux nana de la brigade des taxi ( Boers ).

je savais sur le coup que ce sont les Boers, alors j'essaie de m'éloigner et déposer mes client à la porte G d'orly Ouest ( la dernière porte ou quoi ),, mes les nanas m'ont suivi jusqu'au bout, car mes clients étaient assis derrière -_- !!

mes clients descendent tranquillement ( des vieux -_- ) et ils sortent 30€ pour me payer en espèce !! herusuement que j'ai repéré les Boers avant qu'ils me choppent en flan grand délit, et la je dis à mes clients,,, NOOOHH NOOOH je prends pas vous etes les parents de mon meilleurs pote,, ( au fond de moi j'etais dégouté grave,,, 30€ dans le vent ).

Les Boers arrivent et me demande les papier de véhicule et sans que je fasse gaffe j'ai laissé mon téléphone Uber allumé et ils l'ont vue,,,, ( dégouté encore une fois ).

le mec me demande ce que je fais,,, j'ai dit Uber, et quand j'ai dit Uber c'est comme j'ai déroulé le tapis rouge devant lui pour qu'il commence me sortir des truc genre,, ( est ce que vous avez une licence, etes vous inscrit au DREAL, vous avez uen assurence por,,,, bla bla bla ))) moi je dit tout simplement noh,, car je fais UberPoP,,,, il me dit que c'est interdit depuis le premier janvier,,, je lui réponds qu'il n y a pas encore un texte ou une loi qui interdit Uber,,, c'est vrai que cette réponse l'a gonflé pour qu'il commence à me faire chier avec d'autres chose genre ( vosu avez deux téléphone fixés sur le parbrise ON PEUT vous verbaliser pour ça 135€ )................... bla bla bla bla

à la fin ils me laissent partir gratuitement !!


c'etait juste pour me faire chier,,,


le deuxième controle au palais de Tokyo, la semaine de fashion week,,, je dépose mes clientes et la un mec me barre la route et pointe avec sont doigt sur moi et me demande de me garé à gauche,,,, moi je fais le con et je refuse,,, je lui dis mais VOUS ETES QUI looool,,, je savais que c'etait un BOER,,, il me dit directement ; ( VOUS ETES DU TRANSPORT DE PERSONNE sans licence ) moi je réponds,,, NOH,, comment ça,,, pourquoi,,, noh noh je les connais très bien les deux femmes que je viens de déposer,,,blablbla à la fin il me laisse partir,,,,!!!


c'est toujours des blablabla juste pour jouer sur l'intimidation des chauffeurs et les effrayer pour qu'ils ne fassent plus Uber,,,

voila voila en bref !
 



Youtube Uberzone

Sponsors