Vous consultez :
Listez les tentatives d'arnaques


Listez les tentatives d'arnaques

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 2
  • Vues 1K

U

User_10858

Invité
ARNAQUE ENCART PUBLICITAIRE

Fraichement référencé sur des sites pro gratuit je reçois bon nombres d'appels. Pour renseignement, prise de contact, partenariat tout cela gratuit donc pas de problème.

Oui mais à deux reprise des sociétés d'édition me propose de paraitre dans leurs publications qu'il y a sois disant pas de VTC ect... dans leurs ville que je connais comme le bout de mes ongles.
Ils vous propose de payer que les frais postaux par trimestre sur un an. Ou de payer en trois fois le premier trimestre bref tout pour vous faciliter la vie.

Quand vous demandez le noms de la société d'éditions ils vous sorte un noms rapide ect...

Vous dit que leurs graphiste va vous recontactez pour prise de RDV. Qu'il faut faire vite que la publication c'est pour bientôt.

C'est de l'arnaque et l'odeur se prend à des kM.
Pour ma part je leurs ai simplement dit que c'étais vieux comme le monde leur truc. Et j'ai raccroché.
REX
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Et les soit disant ambassadeur de Bolt et Kapten qui prennent de Uber et qui vous demande votre nom et numéro de téléphone pour bénéficier des bonus en cours on en parle ? ptdr
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Et les soit disant ambassadeur de Bolt et Kapten qui prennent de Uber et qui vous demande votre nom et numéro de téléphone pour bénéficier des bonus en cours on en parle ? ptdr
Non ca existe ? Moi cela ne m est jamais arrivé de prendre un gars comme ça.... je pense que je l aurais recu !!!
 
  • Haha
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires