• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Liste véhicules chauffeur privé

P

Patopatail

Invité
C'est toujours 3 ans max pour les véhicules autoriser sous CP ?
C'est vraiment du n'importe quoi c'est comme si EastJet avait des A380 ils nous font faire du low-cost avec du haut de gamme pffff sa commence sérieusement à m'énerver

clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
102
Lieu
Paris
pour chauffeur privé , 3 ans max à l'inscription du vehicule puis norme VTC soit 6 ans max

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
13 Novembre 2015
462
144
Lieu
Paris
pour chauffeur privé , 3 ans max à l'inscription du vehicule puis norme VTC soit 6 ans max
L'une des raison qui fait le succès d'Uber, ils font du low cost mais assument et nous laissent nous inscrire avec une voiture de 2010. Les autres c'est du low cost aussi mais ils nous demande des voitures haut de gamme !

Style

Zoneur Vérifié
CAPA
13 Janvier 2016
123
6
Lieu
Paris
Bonjour,

Avez-vous l'adresse e-mail pour contacter chauffeur privé ? Merci

ali9

Zoneur Vérifié
CAPA
27 Juin 2016
198
24
Lieu
Paris
Sur le site il indique 4 ans pour la gamme éco, 4 an signifie une immatriculation après le 1er janvier 2012 ou c'est 4 and exact ?

11 Aout 2015
2
1
Lieu
Lyon
Bonjour,

Chauffeur privé accepte t il la Passat version break?
Merci.

21 Février 2016
27
1
Lieu
Paris
Bonjour, les véhicules de couleur gris clair sont ils acceptés?

22 Février 2015
26
8
Lieu
Paris
Moi j'ai une Passat de 2012 et je continue toujours à bosser avec CP. Mais j'avoue que Le meilleur est Uber. Ces imbéciles de CP t'appellent pour te dire, pourquoi tu n'as ouvert la portière au client, pourquoi tu as mis telle radio ? Ils sont nuls. Avec Uber je n'ai jamais ouvert la porte à quiconque. Je ne suis pas un esclave pour ouvrir des portes pour une course de 6€.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
13 Novembre 2015
462
144
Lieu
Paris
Moi j'ai une Passat de 2012 et je continue toujours à bosser avec CP. Mais j'avoue que Le meilleur est Uber. Ces imbéciles de CP t'appellent pour te dire, pourquoi tu n'as ouvert la portière au client, pourquoi tu as mis telle radio ? Ils sont nuls. Avec Uber je n'ai jamais ouvert la porte à quiconque. Je ne suis pas un esclave pour ouvrir des portes pour une course de 6€.
Les prix sont meilleurs sur CP ?

Dernières Discussions

Twitter Uberzone