• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Liste des remises concessionnaire

K

Krimo

Membre
VTC
LECAB
7 Janvier 2017
35
17
Lieu
Paris
En plein réflexion sur l'achat d'un véhicule neuf, je me demande si c'est possible d'avoir une seule discussion qui regroupe les meilleures remises obtenu auprès des concessions.
Ça peux faire gagner du temps et aider ceux qui ne savent pas forcément négocier.

Voila ma première contribution.

K @Krimo
-> Volkswagen Passat : -26% (Paris-est rue de la voute - 75012)
-> Ford mondeo : -39% ( Ford aulnay sous bois)

Cyrille1 @Cyrille1
-> Peugeot 508 féline : -24% net + reprise largement au dessus de l argus ( Peugeot Corbeil-Essonnes)

Dernière édition par un modérateur:

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
264
106
Lieu
Paris
En plein réflexion sur l'achat d'un véhicule neuf, je me demande si c'est possible d'avoir une seule discussion qui regroupe les meilleures remises obtenu auprès des concessions.
Ça peux faire gagner du temps et aider ceux qui ne savent pas forcément négocier.

Voila ma première contribution.

Volkswagen Passat : -26% (Paris-est rue de la voute - 75012)

Ford mondeo : -39% ( Ford aulnay sous bois)
Salut bonne idée ;-)
Peugeot 508 féline : -24% net + reprise largement au dessus de l argus ( Peugeot Corbeil-Essonnes)

K

Krimo

Membre
VTC
LECAB
7 Janvier 2017
35
17
Lieu
Paris
Salut bonne idée ;-)
Peugeot 508 féline : -24% net + reprise largement au dessus de l argus ( Peugeot Corbeil-Essonnes)
24% ca me parait faible, on m'a dis que peugeot et Ford font les meilleures remises.
Tu l'a prise avec quel moteur?

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
Belle discussion, j'ai modifié le titre et ajouté l'info de Cyrille1 @Cyrille1

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
264
106
Lieu
Paris
24% ca me parait faible, on m'a dis que peugeot et Ford font les meilleures remises.
Tu l'a prise avec quel moteur?
-24% sur toutes les options aussi, c est un 1.6 hdi auto , près de chez moi, et m on repris mon véhicule 2000€ de plus que l argus.
J ai comparé beaucoup de site de mandataires, c était à peu près la même chose à 1% près.
Donc autant prendre chez mon concessionnaire
J’ avais trouvé à -33, -35% Sur 508 mais pas le modèle que je voulais, ni la couleur , ni les options ...Je suis très chiant lol
Comparateur de mandataires , si tu connais pas « kidioui » , de bonnes affaires selon la période et ce que tu recherches

Dernière édition:

K

Krimo

Membre
VTC
LECAB
7 Janvier 2017
35
17
Lieu
Paris
Ok merci pour l'info.
Par contre le 1.6 hdi c'est trop juste pour la boite auto, fallait prendre le 2.0 hdi

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
264
106
Lieu
Paris
Ok merci pour l'info.
Par contre le 1.6 hdi c'est trop juste pour la boite auto, fallait prendre le 2.0 hdi
Lol, tu es pas le premier à me le dire mais personnellement, je regarde la rentabilité
Pour faire du 30,50,70,90, pendant 8 à 10h et 110 km /h quand je rentre chez moi , pas besoin de plus gros, elle consomme moins , coûte moins cher en assurance , carte grise , à l’ achat aussi et l’ entretien est moins cher que la 2.l
Les pneus aussi :))
J’ ai préféré mettre un peu moins dans le moteur mais plus dans les options ;-)
Et franchement, je ne regrette pas

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
Belle discussion, j'ai modifié le titre et ajouté l'info de Cyrille1 @Cyrille1
Et moi j'ai même épinglé la discussion !! Jolie iniative
Merci Spike @Spike pour la mise en forme

D'autres discussions à vérifier si elles sont toujours d'actualité

https://www.uberzone.fr/threads/remise-mercedes.6062/
https://www.uberzone.fr/threads/remise-concessionnaire-voiture-neuve.4112/
https://www.uberzone.fr/threads/remise-23-chez-ford.4009/
https://www.uberzone.fr/threads/skoda-à-24-de-remise.3133/
https://www.uberzone.fr/threads/remise-pour-achat-une-508.2862/

K

Krimo

Membre
VTC
LECAB
7 Janvier 2017
35
17
Lieu
Paris
Lol, tu es pas le premier à me le dire mais personnellement, je regarde la rentabilité
Pour faire du 30,50,70,90, pendant 8 à 10h et 110 km /h quand je rentre chez moi , pas besoin de plus gros, elle consomme moins , coûte moins cher en assurance , carte grise , à l’ achat aussi et l’ entretien est moins cher que la 2.l
Les pneus aussi :))
J’ ai préféré mettre un peu moins dans le moteur mais plus dans les options ;-)
Et franchement, je ne regrette pas
je suis d'accord avec toi sur la rentabilité et la consommation, mais dans ce cas la c'est une boite manuelle qu'il fallait prendre.
En boite auto, c'est trop risqué de prendre le 1.6 hdi

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
je suis d'accord avec toi sur la rentabilité et la consommation, mais dans ce cas la c'est une boite manuelle qu'il fallait prendre.
En boite auto, c'est trop risqué de prendre le 1.6 hdi
Attention la discussion prend une autre tournure et ce n'était pas le but.
Restez sur le topic de départ à savoir les remises concessionnaires.
Les comparatifs de véhicules doivent faire l'objet de nouvelles discussions

Merci

Dernières Discussions

Twitter Uberzone