Vous consultez :
Liste des parking autorisés VTC


Liste des parking autorisés VTC


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
tous le monde fait de la maraude c est tolere tu fait controler tu leur que tu cherche un parking prive fin ou tu gare est tu cache ton macaron fin
 
  • Je valide
  • Mal redigé
Réactions: Mercuro, Nino et UZ


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Le problème n'est pas là je te rejoins sur ce point , mais quand tu reprends du service tu n'est ni à ta base ni dans un parking privé ce qui veut dire voie publique et maraude
Oui après faut pas jouer sur les mots la réalité c'est pas ça, le client s'en fou que tu acceptes la course sur la voie publique ou dans un parking privé, les plateformes aussi et t'a plus de chance de gagner au loto que de te faire contrôler par un boers alors que tu acceptes une course sur la voie publique.
D'ailleurs ce topic m'étonne fortement puis ce que je n'ai jamais vu de ma vie un VTC qui stationne sur un parking privé après chaque course.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui c'est vrai personne ne respect cette règle, car c'est impossible .
Sinon faux bon de commande avec 2 tel.
Via SMS par un faux client copain que tu briefes avant en cas de contrôle.
 


Soulex

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
19 Août 2019
4
1
Localité
Paris
Oui après faut pas jouer sur les mots la réalité c'est pas ça, le client s'en fou que tu acceptes la course sur la voie publique ou dans un parking privé, les plateformes aussi et t'a plus de chance de gagner au loto que de te faire contrôler par un boers alors que tu acceptes une course sur la voie publique.
D'ailleurs ce topic m'étonne fortement puis ce que je n'ai jamais vu de ma vie un VTC qui stationne sur un parking privé après chaque course.
3,90 euro minimum parking vinci après chaque course sa doit être corsée la rentabilité :laughing:
 
  • J'aime
Réactions: mez


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Encore une belle carotte , l'état cautionne Uber and co mais demandent aux boers de défoncer les VTC qui ne respectent pas cette règle ...

PS : j'imagine ces magnifiques clients poireauter pendant que le chauffeur rejoigne sa voiture , démarre , sorte du parking etc alors que quand t'es déjà dans la circulation certains appellent au bout d'une minute pour savoir où t'es car tu n'as pas réussi à te téléporter .
 
  • Haha
Réactions: Mikapelo


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est beau de voir des gens qui veulent respecter les règles hug:, chapeau l’artiste, mais sache que si tu respecte tu vas vite couler déjà que la rentabilité est difficile à avoir, alors tu tournes ou tu t’arrêtes sur la voie publique tu t’en fous du reste.
Et personnellement pour te faire contrôler à Paris par les Boers faut vraiment être Monsieur pas de chance.
Va pas non plus te mettre devant l’entrée d’une gare ou d’un lieu touristique car là tu risque d’attirer les abeilles!ptdr
;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors