• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Liste complète des véhicules acceptés chez Uber, Le Cab, Marcel, Txfy, Heetch, Allocab, SnapCar, Chauffeur privé

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
Voila ce que dit la réglementation :

La voiture de transport avec chauffeur doit avoir :
  • entre 4 et 9 places, chauffeur compris ;
  • moins de 6 ans (sauf véhicules de collection) ;
  • au moins 4 portes ;
  • des dimensions minimales hors tout : 4,50 m x 1,70 m ;
  • un moteur d'une puissance nette supérieure ou égale à 84 kW.
Ces conditions ne s'appliquent pas aux véhicules hybrides et électriques.

Liste des véhicules sur Uber

Liste des véhicules sur LeCab
https://www.lecab.fr/chauffeurs/ile-de-france-chauffeur-prive-VTC.html#benefits-bloc2

Liste des véhicules autorisés chez Marcel

Liste des véhicules autorisés sur Heetch

Liste des véhicules autorisés sur Allocab
https://www.allocab.com/devenir-chauffeur-VTC/vehicules-acceptes-assurances/#vehicules-acceptés-pour-devenir-chauffeur

Liste des véhicules sur Chauffeur Privé (moins de 4 ans en ECO et moins de 3 ans en Berline et VAN)

Liste des véhicules autorisés chez Snapcar (moins de 4 ans)

Dernière édition:

thierry33

thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
607
253
Lieu
Bordeaux
Dacia - Duster, Logan, Logan MCV, Lodgy, Lodgy Stepway
Quelqu'un a déjà vu un VTC dans une Dacia ?

Par contre en taxi j'en ai croisé un, je l'ai pris en photo tellement ça m'a cloué !!!

Pièces jointes

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
152
33
Lieu
Paris

Par contre en taxi j'en ai croisé un, je l'ai pris en photo tellement ça m'a cloué !!!
Mdrrrrrr au Maroc les taxi il on les même en rouge

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
200
98
Lieu
Paris
Y'a plein d'erreur dans la liste, désolé de le signaler.
Ex: Kia ceed, Skoda Fabia combi, Clio Sports Tourer, Toyota Auris, Citroën C4, Opel Mokka et j'en passe. Il faut impérativement acheter un véhicule qui est listé sur les sites d'applications.

Quand à la Dacia comme taxi, personnellement ça ne me choque pas du tout, le coffre est très grand, et surtout plus le véhicule est pas cher, plus la rentabilité augmente.

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
Y'a plein d'erreur dans la liste, désolé de le signaler.
Ex: Kia ceed, Skoda Fabia combi, Clio Sports Tourer, Toyota Auris, Citroën C4, Opel Mokka et j'en passe. Il faut impérativement acheter un véhicule qui est listé sur les sites d'applications.

Quand à la Dacia comme taxi, personnellement ça ne me choque pas du tout, le coffre est très grand, et surtout plus le véhicule est pas cher, plus la rentabilité augmente.
Je te remercie. Finalement j'ai viré la liste, je ne laisse que les liens vers les listes de véhicules de chaque appli

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
519
171
Lieu
Lyon

Il a bien raison, Dacia ça fait largement le taf pour une clientèle peut exigeante !
Le nouveau Duster en 1.5L tu taf tranquille avec sans etre trop emmerde pour pas bien cher ;)

thierry33

thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
607
253
Lieu
Bordeaux
Ouais Ok je suis pas foncièrement contre Dacia, d'ailleurs à titre perso j'avais un Lodgy que j'ai été obligé de revendre à regrets quand j'ai commencé l'activité de VTC...
Ok vu le prix neuf la rentabilité sera meilleure et certains clients n'y verront pas d'inconvénients, mais pour taffer je trouve que ça le fait pas, il faut se respecter un minimum quand on passe des heures et des heures dans sa voiture...

Kaldrogo

Kaldrogo

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2018
32
1
Lieu
Paris
Hello, sur Txfy quelles sont les voitures autorisé ? merci

Driv'R