Important Liste complète des applications de VTC

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2016
918
461
Lieu
Paris
Mais où est passé Spike @Spike ?!

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 446
883
Lieu
Marseille
Tiens ça tombe bien on vient unanimement de décider que ce serait toi vu que t'es devenu modo maintenant (ou redevenu je sais plus ?) !

Hi Hi Hi ;)
Avec plaisir... faut-il encore qu'il y ait des retours. Au vu du GRAND nombre de réponses suite a la relance, je considère que l'idée n'intéresse pas. Quand j'aurai des retours je reprendrai pour faire propre

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 116
429
Lieu
Bordeaux
En relisant en partie ce post je suis très nostalgique... @Spike manque beaucoup au forum, entre autres...

Rox et Rouky DONC !

Mais où est passé @Spike ?!
Hé, ça fait 6 mois qu'il a pas posté !!! Tu le découvres que maintenant sérieux ?

Cypheur @Cypheur :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 446
883
Lieu
Marseille
Hé, ça fait 6 mois qu'il a pas posté !!! Tu le découvres que maintenant sérieux ?

Cypheur @Cypheur :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Dois-je comprendre que tu me compare a un petit renard qui aurait perdu son copain chien de chasse lol
Pour Spike @Spike je vous dirai juste qu'il a eu quelques divergences qui ont fait qu'il ne trouvait plus le forum a son gout, pour le reste c'est pas a moi a en parler

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2016
918
461
Lieu
Paris

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 116
429
Lieu
Bordeaux
Dois-je comprendre que tu me compare a un petit renard qui aurait perdu son copain chien de chasse lol
Ben non, je répond juste à la question que tu as posé là dessous ! J'apporte juste un retour comme tu le demandes avec une nouvelle appli qui m'intéresse beaucoup au niveau du concept, je suis juste déçu de pas avoir réussi à amener le fondateur à nous en parler plus ici, mais bon vu les snipers en embuscade, je comprends que ça puisse faire peur...

Quand j'aurai des retours je reprendrai pour faire propre
D'ailleurs pour faire propre faudra virer un paquets de post inutiles donc beaucoup des miens...

Dernière édition:

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 446
883
Lieu
Marseille
Ben non, je répond juste à la question que tu as posé là dessous ! J'apporte juste un retour comme tu le demandes avec une nouvelle appli qui m'intéresse beaucoup au niveau du concept, je suis juste déçu de pas avoir réussi à amener le fondateur à nous en parler plus ici, mais bon vu les snipers en embuscade, je comprends que ça puisse faire peur...
Toutes les appli sont le bienvenues ici. Après certains en profitent pour leur pub gratos, ca ca ne passe pas.
Forcément quand tu es une appli et que tu viens ici il y a un risque d'être accueilli par la zone. Si le projet tiens la route les membres vont pas le déglinguer. Le problème c'est souvent c'est des projets mal expliqué ou tordu.
En tous cas merci pour ton retour, j'espère en avoir un peu plus pour pouvoir faire une belle liste bien détaillée. Perso je pense que ca pourrait aider les nouveaux venus.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    109
    0
    109
  • Habs
    Habs
    78
    107