Important Liste complète des applications de VTC

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
428
Lieu
Bordeaux
J'ai cru comprendre qu'il y avait un classement par ville ?
C'était prévu au début du projet, je me rappelle d'ailleurs avoir passé du temps à chercher ça mais il n'y a que des bénévoles qui bossent beaucoup à côté ici donc ça n'a pas été plus loin.

Pour t'aider un peu sur Lille tu dois avoir : MySam, Uber, allocab, le cab, peut être "
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
" ( l'appli chinoise hi hi, private joke, ok je sors... ) et après tu cherches avec le nom des applis où ils sont présents.

A+

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
C'était prévu au début du projet, je me rappelle d'ailleurs avoir passé du temps à chercher ça mais il n'y a que des bénévoles qui bossent beaucoup à côté ici donc ça n'a pas été plus loin.

Pour t'aider un peu sur Lille tu dois avoir : MySam, Uber, allocab, le cab, peut être "
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
" ( l'appli chinoise hi hi, private joke, ok je sors... ) et après tu cherches avec le nom des applis où ils sont présents.

A+
travel @travel

En effet c'est très difficile de libérer du temps libre, d'ailleurs chaque membre de la communauté peut y apporter ses lumières en complétant le travail effectué.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 769
904
Lieu
Paris
Liste des applications pour Chauffeur VTC

Dans ce post seront recensées toutes les applications permettant aux chauffeurs d'être mis en relation avec des clients. Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous faites partie de la communauté Uberzone. Cette communauté a besoin de vous pour faire avancer la recherche, n'hésitez pas a indiquer le nom d'une application non présente dans cette liste. Elle sera ajoutée et vous serez ajouté aux contributeurs.

Ce listing est le début d'un projet ambitieux qui tend a présenter chaque application, ses avantages, ses inconvénients en totale transparence pour la zone et ses membres. Beaucoup de membres passent du temps sur ce forum pour le faire vivre, prenez un instant et rentrez dans l'aventure avec nous !
- Allocab
- AlloVTCLyon (régionale Lyon)
- Arvey
- Blacklane
- Caremen
- Chauffeur privé
- Citybird - Moto Taxis et VTC
- EcoTaco

- Eurecab
- G8 (régionale Lyon)
- Go-To-Cab
- Chauffeur Privé
- Heetch

- LeCab
- MarcelCab
- MonTransport
- Mydriver

- Mysam
- Naveco (régionale Lyon, se lance sur le national)
- Phocéa VTC (régionale Marseille)
- PickMeCab
- SnapCar
- TaxiVTC
- TomyCab
- Uber
- Vtcourses
- VTC Paris et France
- Waloo
- Youngo

Vous pouvez aussi donner le nombre d'application qui existent selon vous et une fois que toutes seront réunies nous saurons qui est le plus proche ! A gagner, 1 an de connexion automatique sur le forum. geek:

A vos claviers et merci pour vos lumières oki:

EDIT: toutes réponses hors sujets seront supprimées.

Contributions et contributeurs:
- jaalex59 @jaalex59
- Green Lantern @Green Lantern
- CR69 @CR69
- ahmed0878 @ahmed0878
- fabien999 @fabien999
- roller @roller
- Jenn @Jenn
- P @pas2pseudo
- Lamses @Lamses
- MercoBenz @MercoBenz
- Spike @Spike
Tu peux enlever ecotaco

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 769
904
Lieu
Paris
Prepare toi a rajouter didi lol

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 850
2 798
Lieu
Paris
2 nouveaux venus

NASSAU
MAD

1er post édité !!

Abdel.Bensa

Abdel.Bensa

Membre
VTC
27 Septembre 2017
10
6
Lieu
Paris
Wilhee Nouveau arrivé depuis 2 semaine (à Nice pour l'instant) je crois pas quils opèrent à Paris encore... 12% de com ou 99€ !

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    188
    188
    3
    185
  • Driv'R
    Driv'R
    96
    150
    5