Important Liste complète des applications de VTC

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
Liste des applications pour Chauffeur VTC

Dans ce post seront recensées toutes les applications permettant aux chauffeurs d'être mis en relation avec des clients. Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous faites partie de la communauté Uberzone. Cette communauté a besoin de vous pour faire avancer la recherche, n'hésitez pas a indiquer le nom d'une application non présente dans cette liste. Elle sera ajoutée et vous serez ajouté aux contributeurs.

Ce listing est le début d'un projet ambitieux qui tend a présenter chaque application, ses avantages, ses inconvénients en totale transparence pour la zone et ses membres. Beaucoup de membres passent du temps sur ce forum pour le faire vivre, prenez un instant et rentrez dans l'aventure avec nous !
- Allocab
- AlloVTCLyon (régionale Lyon)
- Arvey
- Blacklane
- Caremen
- Chauffeur privé
- Citybird - Moto Taxis et VTC

- Eurecab
- Go-To-Cab
- Heetch
- komunn

- LeCab

- MAD
- MarcelCab
- MonTransport
- Mydriver

- Mysam
- NASSAU
- Naveco (régionale Lyon, se lance sur le national)
- Phocéa VTC (régionale Marseille)
- PickMeCab
- SnapCar
- TXFY

- TaxiVTC
- TomyCab
- Uber
- Vtcourses
- VTC Paris et France
- Waloo
- Wilhee
- Youngo

Vous pouvez aussi donner le nombre d'application qui existent selon vous et une fois que toutes seront réunies nous saurons qui est le plus proche ! A gagner, 1 an de connexion automatique sur le forum. geek:

A vos claviers et merci pour vos lumières oki:

EDIT: toutes réponses hors sujets seront supprimées.

Contributions et contributeurs:
- Abdel.Bensa @Abdel.Bensa
- jaalex59 @jaalex59
- Green Lantern @Green Lantern
- CR69 @CR69
- ahmed0878 @ahmed0878
- fabien999 @fabien999
- roller @roller
- Jenn @Jenn
- P @pas2pseudo
- Lamses @Lamses
- MercoBenz @MercoBenz
- Spike @Spike
- Stéphane Claret @Stéphane Claret

Dernière édition:

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
429
Lieu
Bordeaux
Salut, je pense que c'est un post "à épingler" quand il sera complet !
Pour cela il faudrait détailler les villes dans lesquelles les applis proposent leurs services ( je vois que tu mets chauffeur privé en national mais il ne sont pas sur Bordeaux par exemple..., Uber n'est présent que dans 9 villes je crois, etc... )
PS : j'aime beaucoup voir MySam en haut de la liste, en espérant que ça devienne sa place !!! big:

Edit : Ah MMM... t'as changé la place le temps que j'écrive !!!

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
Salut, je pense que c'est un post "à épingler" quand il sera complet !
Pour cela il faudrait détailler les villes dans lesquelles les applis proposent leurs services ( je vois que tu mets chauffeur privé en national mais il ne sont pas sur Bordeaux par exemple..., Uber n'est présent que dans 9 villes je crois, etc... )
PS : j'aime beaucoup voir MySam en haut de la liste, en espérant que ça devienne sa place !!! big:

Edit : Ah MMM... t'as changé la place le temps que j'écrive !!!
On va pouvoir faire plein de choses géniales avec tout ça !
Envoies ton prono et ton savoir :)
I
Pour Mysam, je l'ai mis en 1er vu l'engouement qu'il suscite, ensuite je me suis dis peut être classer par leader de marché ? Mais Mysam représente l'espoir donc mettons le en avant comme tu le dit (en espérant que ses créateurs viennent sur le forum parler avec la communauté en toute transparence).

On pourrait classer par ville, par taille, par marché, par éditeur, par plein de truc !

jaalex59

jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Decembre 2015
157
36
Lieu
Lille
Bonjour,

Je me pose une grande question depuis plusieurs semaines, combien d'applications existe-t-il à l'heure d'aujourd'hui ?
Car entre les applications étrangères, les françaises, les régionales je m'y perd un peu ton:

Pour le listing j'ajouterais a celui-ci toutes les applications que vous indiquerez par réponse au post afin que les membres de la communauté puisse connaitre toutes les applications. Indiquez s'il s'agit d'une application nationale ou locale (avec la ville).

- Uber
- Allocab
- Mysam

- Chauffeur privé
- Heetch
- Naveco (régionale Lyon, se lance sur le national)
- AlloVTCLyon (régionale Lyon)

Vous pouvez aussi donner le nombre d'application qui existent selon vous et une fois que toutes seront réunies nous saurons qui est le plus proche ! A gagner, 1 an de connexion automatique sur le forum. geek:

A vos claviers et merci pour vos lumières oki:
Salut

tu peut rajouter sur Lille :
Ecotaco , lecab et Go to cab.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
Salut

tu peut rajouter sur Lille :
Ecotaco , lecab et Go to cab.
Je les ajoute des que possible, si un modo passe par la il peut le faire avec plaisir.

Quand j'entends ecotaco je me dis qu'au classement des applications fiables on va bien rire big:

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
429
Lieu
Bordeaux
Bien tu l'as remis mais en l'écorchant maintenant !!!
Sans ça quand j'ai cherché pour qui bosser sur Bordeaux, j'ai trouvé lecab aussi ( mais avec trop de conditions restrictives donc pas pu )
Sur Bordeaux : Uber, Allocab, lecab et MySam depuis peu mais je crois que c'est tout... ( a confirmer je peux me tromper... )

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
Bien tu l'as remis mais en l'écorchant maintenant !!!
Sans ça quand j'ai cherché pour qui bosser sur Bordeaux, j'ai trouvé lecab aussi ( mais avec trop de conditions restrictives donc pas pu )
Sur Bordeaux : Uber, Allocab, lecab et MySam depuis peu mais je crois que c'est tout... ( a confirmer je peux me tromper... )
Merci pour tes infos je les ajouterais en pagaille nous trierons ensuite, les inscriptions compliquées et les mauvais payeurs c'est une autre affaire pour laquelle la communauté pourrait nous faire un retour sur des expériences personnelles. On pourrait créer un classement de fiabilité. En comparant les acteurs en toute transparence et objectivité je suis certain que cela ne peut être que bénéfique...

VTCdrssi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
180
Lieu
Paris
La seule chose pour améliorer les revenus des VTC est l'organisation de la profession VTC après la disparition des permis b. Une seule organisation forte capable de faire face à ces suceurs de song (appli) des chauffeurs! Ils pensent tous au prix le moins cher et à leur com le reste ils s'en fou.... tant qu'il y a des gens qui sont prêt à honoré la prestation en payant essence assurance véhicule avec le sourire en plus pour faire plaisir au client de peur que le suceur de song ne se fâche pas! Sur ce mes cher collègue bon courage et tenez bon la fin de cette mascarade s'approche de plus en plus!

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
La seule chose pour améliorer les revenus des VTC est l'organisation de la profession VTC après la disparition des permis b. Une seule organisation forte capable de faire face à ces suceurs de song (appli) des chauffeurs! Ils pensent tous au prix le moins cher et à leur com le reste ils s'en fou.... tant qu'il y a des gens qui sont prêt à honoré la prestation en payant essence assurance véhicule avec le sourire en plus pour faire plaisir au client de peur que le suceur de song ne se fâche pas! Sur ce mes cher collègue bon courage et tenez bon la fin de cette mascarade s'approche de plus en plus!
Bonjour

J'ai oublié de dire que tout autre sujet en aucun avec le listing sera supprimé.
Tu peux ouvrir un post dans le bureau des plaintes ou dans une autre section si tu veux :)

VTCdrssi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
180
Lieu
Paris
Bonjour

J'ai oublié de dire que tout autre sujet en aucun avec le listing sera supprimé.
Tu peux ouvrir un post dans le bureau des plaintes ou dans une autre section si tu veux :)
C'est noté dsl pour le coup de gueule ;)

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Tugal
    Tugal
    41
    61