Important Liquidation judiciaire de la société VP Cab

• Auteur de la discussion Driv'R
  • Date de début

Arewa

Arewa

Membre
VTC
CAPA
UBER
11 Avril 2019
5
0
Lieu
Paris
Bonjour,
A mon humble, avis, il ne faut jamais enlever le traceur soi même! Contractuellement on a pas le droit de le faire même si VPCAB est en faillite.
Le plus raisonnable pour vous est de prendre contact avec DCA le propriétaire de ce véhicule pour signer un nouveau contrat. Moi je l'ai fait comme beaucoup tant d'autres.
Si sincèrement ce véhicule vous aide à gagner votre quotidien, respecter cette procédure car DCA a toujours un moyen de vous contraindre via le législateur à lui remettre le véhicule avec des conséquences irréversibles que ça incombe pour vous.

Bonne journée

Ber cab

Ber cab

Membre
VTC
UBER
HEETCH
25 Avril 2019
3
0
Lieu
Paris
Merci de votre réponse quand vous dites de se retourner vers DCA qui est le propriétaire moi il me semble que mon propriétaire n'est pas DCA c'est un organisme de crédit pour les pro c'est cgl. J'ai une Volvo de 2017 peut-être Vpcab à pris à crédit dans plusieurs organismes. Avez vous la proposition de racheter le véhicule. Merci

Arewa

Arewa

Membre
VTC
CAPA
UBER
11 Avril 2019
5
0
Lieu
Paris
Effectivement, je suis en location/vente et il me restait 6 mois au moment du crash VPCAB!
J'ai résigné un nouveau contrat avec DCA (Durieu Centrale Automobile) pour finir mes 6 mois et récupérer ma carte grise! Si vous êtes en location/vente comme moi, ça doit aisément le faire.

Ber cab

Ber cab

Membre
VTC
UBER
HEETCH
25 Avril 2019
3
0
Lieu
Paris
Moi c'est un peu différent je suis juste en location de 6 mois depuis 2 ans. L'organisme de crédit m'ont fait une pré proposition de rachat du véhicule en effet le vh n'est pas fini d'être remboursé et il se baserait sur la somme restante ce qui peut être intéressant. Il m'ont d'ailleurs invité à assurer le véhicule pour continuer mon activité. J'attends de voir très prochainement. De toute façon c'est l'argent qui règne que ce soit d'un côté ou de l'autre ce qui veulent c'est être payé.

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    45
    78
    1
    77
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    72
    0