Important Liquidation judiciaire de la société VP Cab

• Auteur de la discussion Driv'R
  • Date de début

M

Mourad78210

Membre
VTC
UBER
6 Avril 2019
2
0
Lieu
Paris
Il me faut un contrat de location ou un autre contrat que vous avez fait avec VPCAB, je dois le remettre demain a l'avocat. J'essayerais de passer a Gennevilliers demain pour rencontrer des chauffeurs ,j'ai deja pris contact avec certains.
Bonjour, je me permets de vous solliciter car j ai un gros soucis depuis la liquidation de vp cab, j ai consulter un avocat pour constituer un dossier mais impossible pour moi de remettre la main sur mon contrat, est ce qu il serait possible que qqun mais transmette en prive une copie de contrat que je puisse donner a l avocat. Merci d avance

Dernière édition:

zackary

zackary

Membre
13 Janvier 2016
23
1
Lieu
Paris
Bonjour, je me permets de vous solliciter car j ai un gros soucis depuis la liquidation de vp cab, j ai consulter un avocat pour constituer un dossier mais impossible pour moi de remettre la main sur mon contrat, est ce qu il serait possible que qqun mais transmette en prive une copie de contrat que je puisse donner a l avocat. Merci d avance
Bonjour a tu trouvé le contrat ?

M

Mourad78210

Membre
VTC
UBER
6 Avril 2019
2
0
Lieu
Paris
Bonjour a tu trouvé le contrat ?
Bonjour,
Non tjr je suis vraiment dans la galère. J ai RDV mercredi chez l avocat, sans contrat jpeux rien faire. Si tu peux m aider ca serait genial. Merci

E

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
155
120
Lieu
Paris
Bonjour,
Non tjr je suis vraiment dans la galère. J ai RDV mercredi chez l avocat, sans contrat jpeux rien faire. Si tu peux m aider ca serait genial. Merci
Tu en a eu, sans doute, besoin à un moment donné, je ne sais pas, peut être pour l'inscription chez les plateformes ou même pour ton comptable. Si c'est le cas tu pourras les solliciter pour te remettre une copie.
Réfléchi à tête reposée, et j'espère que tu trouveras la solution

zackary

zackary

Membre
13 Janvier 2016
23
1
Lieu
Paris
Bonjour,
Moi j ai un contrat mais en location pure pas de location avec option d achat. tu as demander sur les forum sur facebook ?

Arewa

Arewa

Membre
VTC
CAPA
UBER
11 Avril 2019
5
0
Lieu
Paris
Meme probleme je cherche a assurer un vehicule loué chez Vp cab que faire ? MonAssuranceVtc @MonAssuranceVtc
Bonsoir
J'ai réussi à m'assurer en tant que EX VPCAB. Cherches tu encore à t'assurer?

zackary

zackary

Membre
13 Janvier 2016
23
1
Lieu
Paris
Bonsoir
J'ai réussi à m'assurer en tant que EX VPCAB. Cherches tu encore à t'assurer?
Bonjour Arewa @Arewa j ai peu etre trouver oui je suis en train de contacter l assurance de vpcab pour avoir mon relevé d information et obtenir un devis mais je veux bien d autre contact si tu as c est toujours bon a prendre merci pour ton message

Arewa

Arewa

Membre
VTC
CAPA
UBER
11 Avril 2019
5
0
Lieu
Paris
Re bonjour,
Le profil des Ex VPCAB qu'ils acceptent: être en location vente et ne pas avoir des sinistres. Si vous êtes dans ce cas, ça va être rapide et pas très cher! Au début de mes recherches, j'ai eu des devis à la limite confiscatoire!

zackary

zackary

Membre
13 Janvier 2016
23
1
Lieu
Paris
Re bonjour,
Le profil des Ex VPCAB qu'ils acceptent: être en location vente et ne pas avoir des sinistres. Si vous êtes dans ce cas, ça va être rapide et pas très cher! Au début de mes recherches, j'ai eu des devis à la limite confiscatoire!
Merci de ton aide Arewa @Arewa arewj ai eu des contacts merci

Ber cab

Ber cab

Membre
VTC
UBER
HEETCH
25 Avril 2019
3
0
Lieu
Paris