Important Liquidation judiciaire de la société VP Cab

• Auteur de la discussion Driv'R
  • Date de début

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
268
126
Lieu
Paris
Vous pourrez continuer à bosser demain?Malgré que vous êtes plus assuré
Ils vont sassure ou certaine assurances acceptent les photocopies de carte grise en attendant le déroulé de laffaire

sam84000

sam84000

Zoneur amateur
18 Aout 2016
57
24
Lieu
Lyon
Bon courage.

D

drive92

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
7
9
Lieu
Paris
Pour ceux qui ont réussi à assurer les véhicules chez d’autre assurances comment avez vous fais ?
Chez qui ?
Combien ?

P

PRISO

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
2 Avril 2019
2
0
Lieu
Paris
l'état va rien faire ... ils vont délocaliser vers drive one ... c'est tout .ils vont pas nationaliser vpcab
Les prochains à fuire sur la liste c'est DriveOne...

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
268
126
Lieu
Paris

Eduardo

Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
151
71
Lieu
Paris
C'est un sacré scandale cette affaire... comparons cela à un plan social pour 500 personnes. Pour moins que cela fait la une des journaux et le Ministre de l'Economie serait concerné.

Vu le nombre de personnes touchées, un petit courrier à Bruno Le Maire, ministre de l'Economie serait une solution, en, plus d'un courrier de chacun des chauffeurs au maire de sa ville au député de sa circonscription.

Pour avoir travaillé dans ce secteur (la politique), ce qui captera l'attention, ce n'est pas spécialement un cas particulier, mais le nombre important de chauffeurs concernés et la façon d'attirer l'attention.

Je sais que notre métier n'est pas le plus fort pour s'allier, mais il suffirait d'un collectif de quelques chauffeurs pour lancer une action collective.
Une chose est claire, aucune société de location VTC est viable. Les indices de accidents doublent celui des taxis. Cest impossible de travailler correctement en faisant de fois plus de 20 courses par jour à Paris. Souvent des petites courses. On dirait que les chauffeurs de Uber font le boulot du métro. Il faut un prix minimum plus élevé. Les assurances ne veulent suivre ou ils demandent des prix élevés. Et le ministère du transport connait bien le problème.

E

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
139
108
Lieu
Paris
Quand je discute avec les passagers ou je vois le comportement de certains de mes collègues, je comprend mieux la difficulté à trouver une assurance a un prix correct.
Je ne prétend pas être un bon conducteur, mais personnellement je respecte les feux, je ne grille pas la priorité ou tout simplement je ne me met pas sur la voie de gauche en sachant très bien que je vais prendre la première à droite. Je n'essaye pas non plus de me rabattre a la dernière seconde quitte à franchir la ligne blanche pour prendre la sortie et me sentie plus malin que la 20n ou 30n de voiture qui ont veulent prendre la même sortie.
Bref, nous sommes les pires conducteurs, oui même pire que les taxi (pourtant c'est difficile de faire pire que ceux qui pensent que tout est permis er se comportent comme étant propriétaires des routes parisiennes)

Je ne connais pas bien le problème qui a poussé VPCAB a déposer le bilan, mais une chose est sur, le couverture assurance y est pour qq chose

M

myckie93

Mycki93
VTC
UBER
KAPTEN
23 Octobre 2016
14
4
Lieu
Paris
Si c'était vraiment sa le sujet y'aurais plus de loueurs mais y'en à encore donc je m'en doute que c'est ju

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
204
81
Lieu
Paris
Driveone apres sa depends comment il gere mais sa metonnerais plus
Driveone qui encaissent les causions en te faisant croire que tu as abîmé le véhicule alors qu’il était déjà comme ça avant de l’avoir pris . Ça veux tout dire je pense non ? Ils sont déficitaire donc, ils encaissent les cautions et invente des choses km supp jours en plus etc etc comme
Voiture noire à l’époque .

C’est juste une question de temps la seul solution pour ceux qui ont pris leur voiture en liesing aurait était d’aller chez le concessionnaire et non dans des boîtes comme ça .

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 457
555
Lieu
Lyon
Driveone qui encaissent les causions en te faisant croire que tu as abîmé le véhicule alors qu’il était déjà comme ça avant de l’avoir pris . Ça veux tout dire je pense non ? Ils sont déficitaire donc, ils encaissent les cautions et invente des choses km supp jours en plus etc etc comme
Voiture noire à l’époque .

C’est juste une question de temps la seul solution pour ceux qui ont pris leur voiture en liesing aurait était d’aller chez le concessionnaire et non dans des boîtes comme ça .
Après a toi de faire l'état des lieux départ comme il faut et tu n'auras pas ce problème

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    77
    110
    0
    110
  • Habs
    Habs
    80
    109