Vous consultez :
Important L'importance du repos


Important L'importance du repos

  • Auteur de la discussion User_13865
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K

U

User_13865

Invité
On dirait Avenue Dausmenil? En face du commissariat...en espérant qu'il n'y a pas de blessés graves
Oui c'était exactement là-bas, hmdlh la seul consolations pour lui c'est qu'il n'y avait pas de blessé et le confrère lui même aussi, sinon un accident comme ça le véhicule part a la casse puisque le châssis bouge.
Je m'en rappelle encore de celui de l'ambulancier lui carrément sont moteur était tombé.

Mais vous savez a vrais dire les feux rouges avec les gros bloc de pierre en plein milieu de la route pour moi ça c'est un autre débat et en plus de ça il sont trop traître il suffit d'avoir une petite innatention quand tu braque le volant et tu peux te les manger facilement, je ne vais pas vous chachez j'en ai déjà évité quelques un quand je venais de commencé.
 
  • Wouah
Réactions: Shinobi


Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2018
63
22
Localité
Lyon
Moi je te garantis qu’il y a certains chauffeurs VTC v’est Abusé comment ils roulent mais vraiment abusé ils vont tellement vite
J'avoue des fois j'abuse, mais jamais avec ou pour aller chercher le client. C'est souvent quand je rentre histoire de décrasser le moteur... Le pauvre, il a pas été construit pour une utilisation citadine, mais plutôt routière.:blush:

Et oui ça arrive de cartonner quand la fatigue et/ou les nerfs. Faut bien se connaitre et être vigilant a nos propre erreurs de conduite sans les minimiser ou forcer absolument pour faire le chiffre.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires