Vous consultez :
Licence VTC !!!!


Licence VTC !!!!

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 5K



Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Oui tout ces controles c était pendant la nuit entre 22h généralement et 2h
Ya 3 jours un pote il c est fait contrôler au feux rouge a grand boulevard a 23h le pire ils ont vouler le piegé en se faisant passer pour des clients on lui proposant une course au black
Attention généralement ils sont a pied...
Oui attention j'ai eu la même chose place Clichy pour un CDG au black alors qu'il y avait des taxis.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est une voiture
Donc non déclaré c'est illégal. Si c 'est pour être salarié, tu créées la société au nom de ta compagne et tu te mets salarié. Ca c'est légal?
Oui
En fait je viens de consulter 3 offres. Il faut être titulaire de la carte VTC. Apparemment rien d illégal. C est pour les personnes qui ne veulent pas créer de société et qui ont la carte VTC. C est quoi l intérêt. Je ne comprends pas? C est quoi l arnaque ou l astuce?
Ya des gens qui veulent pas créer leur boîtes et faire que 35 h. Ça existe, rare a paris mais ça existe.
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
C'est une voiture

Oui

Ya des gens qui veulent pas créer leur boîtes et faire que 35 h. Ça existe, rare a paris mais ça existe.
je comprends mais verser 500 voir 600 euros par mois de son CA pour être salarié ça fait trop chère.
 




U

User_9402

Invité
En fait je viens de consulter 3 offres. Il faut être titulaire de la carte VTC. Apparemment rien d illégal. C est pour les personnes qui ne veulent pas créer de société et qui ont la carte VTC. C est quoi l intérêt. Je ne comprends pas? C est quoi l arnaque ou l astuce
Les gens ne sont dupe a un point de créér une société et de s'enregistrer au registre avec une fausse carte, quand ont vous dis que la loi GG a rien changé c'est pas pour rien.
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Les gens ne sont dupe a un point de créér une société et de s'enregistrer au registre avec une fausse carte, quand ont vous dis que la loi GG a rien changé c'est pas pour rien.
Si je t'ai bien compris. c'est pour les personnes qui ont une fausse carte vtc. C'est grave si c'est ça
 



Youtube Uberzone

Sponsors