Vous consultez :
Libéré délivré


Libéré délivré






Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Bon courage à toi l'ami je comprend ta décision mm si effectivement personnellement j'aurais attendu de voir les effets de la loi GG mais À chacun ses décisions et je te souhaite bon courage pour la suite et reviens nous voir surtout après le 30 décembre ;)
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et UZ




Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Bonne continuation, en espérant que ton avenir professionnel soit plus radieux ;-)

Sa serait cool que tu nous fasses un retour de ton après VTC dans quelques temps
le suicide sont après VTC
 
  • What ?
Réactions: sam1


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Bonne chance à toi pour la suite.

Merci d'avoir pris la défense des chauffeurs et d'avoir contribué activement sur uberzone.

En passant à autre chose, tu fais ce que beaucoup de chauffeurs n'osent pas. J'espère quand même pour ceux qui continuent qu'il y aura une embellie en 2018. Même si elle durera pas.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et Djo1504


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Merci les amis je retourne à mes premières amours le chantier
j'ai eu une société dans le bâtiment pendant plus de 15 ans et j'avoue que j'avais un ras-le-bol de toujours être crade et d'avaler de la poussière et de la dureté du travail mais après quelques temps dans le VTC
je me dit qu a l époque non seulement je gagner bien ma vie mais j'avais plus de temps pour moi et ma famille
je ne dis pas que le métier en lui-même n'est pas intéressant au contraire dans le VTC on rencontre énormément de personnes différentes on discute c'est ce qui m'a fait tenir aussi longtemps
maintenant il faut avouer que quand on fait une liste des pour et des contre sur une feuille blanche malheureusement il y a énormément de contre et pas beaucoup de pour
Ce n'est pas à vous mes chers collègues que je vais vous apprendre les points négatifs du métier pour l'en citer que quelques-uns
Investissement important
Risque de perte de points et donc de permis
Amende nombreuses type arrêt gênant sur la chaussée
Les embouteillages qui sont de pire en pire sur Paris et qui malheureusement ne vont faire que s'aggraver avec Paris 2024 et surtout la maire de Paris
L'augmentation des assurances ce qui plombe le chiffre d affaire
L'augmentation du gasoil
Un chiffre d'affaire ridicule par rapport aux heures travaillées
Voilà une liste non exhaustive qui font qu'aujourd'hui je passe mon chemin et je retourne travailler à mon compte mais dans un autre domaine au plaisir de vous lire car je garderai contact par le biais de uberzone mais même s'il y a des changements en janvier je ne reviendrai pas dans le métier car pour moi la seule façon d'être rentable c'est d'obtenir un chiffre d'affaire journalier de 350 € jour pour 8h de travail effectif en dessous ce n'est pas viable et pour ce qu'ils me diront que c'est trop mettez vous juste devant Excel mettez toutes vos dépenses journalière Crédit du véhicule essence achat divers bouteille d'eau nourriture assurance et les petits aléas de la vie à Mende dégâts sur le véhicule et vous verrez que pour être réellement rentable il vous faut minimum cette somme-là en tout cas merci les gars ça m'a fait super plaisir mais promis je lâche pas je viendrai vous lire régulièrement bon courage à vous en espérant que ça s'améliore et que ça devienne enfin un vrai métier et non pas un job

Entierement d accord avec toi tu as tout resume A l epoque ou j ai commence en 2013 2014 je faisais plus de 300e net par jour sans forcer la oui j etais rentable mais a partir de 2015 ca a ete une vraie cata paye une misere en s esquintant la sante non merci !!
J ai arrete il y a environ un an pour les memes raisons que toi et franchement depuis un an je revis fini les cheveux blancs j ai meme rajeuni on me dit !!!

Je te souhaite tout le meilleur pour ta nouvelle vie professionnelle de la part d un ancien collegue et que tous tes voeux se realisent !!
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Djo1504


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
C est triste que tu as arrêté , tu est quelqu'un de bien et t post il très souvent vrai et bien expliqué j ai toujours aimé te lire ce que tu as avait à dire , parce-que moi je lis par rapport au pseudo lol moi je pense que ce métier du transport n est pas fait pour toi pour les raisons que tu as cité parce-que d autre personne réussis et qui on pas les mêmes problèmes que toi sa veut pas dire que tu était mauvais mais c est comme ça la vie , moi je te souhaite une bonne continuation et tu as fait un très bon choix je garde un bon souvenir de toi
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Spike et Djo1504


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonne continuation à toi et plein de réussite pour tes projets futurs. Pense à venir nous faire un coucou de temps à autre.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Au moins toi tes chantiers ont un début et une fin, pas comme dans le VTC.ton:
 



Youtube Uberzone

Sponsors