Vous consultez :
Libéré délivré


Libéré délivré


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bonjour à tous les amis comme dirait si bien cette grande poétesse qui était la reine des neiges
Libérée délivrée j'arrête ce taf à tout jamais
Libérée délivrée vous ne mi reprendrai jamais
Lol voilà les amis je vous laisse les routes parisienne les amandes et tous les tracas liés à ce métier pour un chiffre d'affaire minable je passe ma route et je ferai peut-être appel à vous pour me transporter mais promis je laisserai un bon pourboire
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous les amis comme dirait si bien cette grande poétesse qui était la reine des neiges
Libérée délivrée j'arrête ce taf à tout jamais
Libérée délivrée vous ne mi reprendrai jamais
Lol voilà les amis je vous laisse les routes parisienne les amandes et tous les tracas liés à ce métier pour un chiffre d'affaire minable je passe ma route et je ferai peut-être appel à vous pour me transporter mais promis je laisserai un bon pourboire
Bonne route
 
  • J'adore
Réactions: Djo1504


Matsui

Membre
2 Juillet 2017
38
44
Localité
Paris
Pour quelles raisons ? Opportunité professionnelle ? Raz le bol ?

C'est le clip de Uber qui t'a inspiré ? " il faut savoir revenir en arrière, s'arrêter.... Pour mieux repartir ?"

Bonne continuation et bonne route :)
 
Dernière édition:


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
Bonjour à tous les amis comme dirait si bien cette grande poétesse qui était la reine des neiges
Libérée délivrée j'arrête ce taf à tout jamais
Libérée délivrée vous ne mi reprendrai jamais
Lol voilà les amis je vous laisse les routes parisienne les amandes et tous les tracas liés à ce métier pour un chiffre d'affaire minable je passe ma route et je ferai peut-être appel à vous pour me transporter mais promis je laisserai un bon pourboire
bonne continuation je te souhaite de belles choses
de la part d un ex collègue qui appréciait tes posts.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et Spike


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Il reste plus que 2 mois avant la reforme dommage que tu n'ais pas attendu ,si ça se trouve il se passeras rien mais c'est vite passé 2 mois.

Tu dois avoir tes raison peut etre une meilleur opportunité ,bonne chance a toi pour la suite
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur et Djo1504


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour à tous les amis comme dirait si bien cette grande poétesse qui était la reine des neiges
Libérée délivrée j'arrête ce taf à tout jamais
Libérée délivrée vous ne mi reprendrai jamais
Lol voilà les amis je vous laisse les routes parisienne les amandes et tous les tracas liés à ce métier pour un chiffre d'affaire minable je passe ma route et je ferai peut-être appel à vous pour me transporter mais promis je laisserai un bon pourboire
Bonne continuation, en espérant que ton avenir professionnel soit plus radieux ;-)

Sa serait cool que tu nous fasses un retour de ton après VTC dans quelques temps
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Djo1504


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bonjour à tous les amis comme dirait si bien cette grande poétesse qui était la reine des neiges
Libérée délivrée j'arrête ce taf à tout jamais
Libérée délivrée vous ne mi reprendrai jamais
Lol voilà les amis je vous laisse les routes parisienne les amandes et tous les tracas liés à ce métier pour un chiffre d'affaire minable je passe ma route et je ferai peut-être appel à vous pour me transporter mais promis je laisserai un bon pourboire
Bonne continuation et réussite dans tes nouveaux projets !
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Merci les amis je retourne à mes premières amours le chantier
j'ai eu une société dans le bâtiment pendant plus de 15 ans et j'avoue que j'avais un ras-le-bol de toujours être crade et d'avaler de la poussière et de la dureté du travail mais après quelques temps dans le VTC
je me dit qu a l époque non seulement je gagner bien ma vie mais j'avais plus de temps pour moi et ma famille
je ne dis pas que le métier en lui-même n'est pas intéressant au contraire dans le VTC on rencontre énormément de personnes différentes on discute c'est ce qui m'a fait tenir aussi longtemps
maintenant il faut avouer que quand on fait une liste des pour et des contre sur une feuille blanche malheureusement il y a énormément de contre et pas beaucoup de pour
Ce n'est pas à vous mes chers collègues que je vais vous apprendre les points négatifs du métier pour l'en citer que quelques-uns
Investissement important
Risque de perte de points et donc de permis
Amende nombreuses type arrêt gênant sur la chaussée
Les embouteillages qui sont de pire en pire sur Paris et qui malheureusement ne vont faire que s'aggraver avec Paris 2024 et surtout la maire de Paris
L'augmentation des assurances ce qui plombe le chiffre d affaire
L'augmentation du gasoil
Un chiffre d'affaire ridicule par rapport aux heures travaillées
Voilà une liste non exhaustive qui font qu'aujourd'hui je passe mon chemin et je retourne travailler à mon compte mais dans un autre domaine au plaisir de vous lire car je garderai contact par le biais de uberzone mais même s'il y a des changements en janvier je ne reviendrai pas dans le métier car pour moi la seule façon d'être rentable c'est d'obtenir un chiffre d'affaire journalier de 350 € jour pour 8h de travail effectif en dessous ce n'est pas viable et pour ce qu'ils me diront que c'est trop mettez vous juste devant Excel mettez toutes vos dépenses journalière Crédit du véhicule essence achat divers bouteille d'eau nourriture assurance et les petits aléas de la vie à Mende dégâts sur le véhicule et vous verrez que pour être réellement rentable il vous faut minimum cette somme-là en tout cas merci les gars ça m'a fait super plaisir mais promis je lâche pas je viendrai vous lire régulièrement bon courage à vous en espérant que ça s'améliore et que ça devienne enfin un vrai métier et non pas un job
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut Djo1504 @Djo1504

Faut avouer que c'est une grosse surprise. Cependant vu ton intelligence tu dois surement savoir ce que tu fais et je voulais personnellement te souhaiter toute la réussite que tu mérites dans ta transition et pour la suite. Merci d'avoir participé activement au forum. Merci au nom de tous ceux que tu as pu aider par tes conseils et merci au nom d'uberzone et désolé si je me suis mal pris avec toi parfois, la gestion d'un tel forum est difficile, en tout cas moi je ne garde que du positif de toi.
Un membre comme toi va manquer au forum

Bonne continuation.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Salut Djo1504 @Djo1504

Faut avouer que c'est une grosse surprise. Cependant vu ton intelligence tu dois surement savoir ce que tu fais et je voulais personnellement te souhaiter toute la réussite que tu mérites dans ta transition et pour la suite. Merci d'avoir participé activement au forum. Merci au nom de tous ceux que tu as pu aider par tes conseils et merci au nom d'uberzone et désolé si je me suis mal pris avec toi parfois, la gestion d'un tel forum est difficile, en tout cas moi je ne garde que du positif de toi.
Un membre comme toi va manquer au forum

Bonne continuation.
Merci t'inquiète j'ai toujours apprécié tes intervention même quand elle était contre moi car dans la vie je pense que c'est en discutant qu'on avance on n'a pas toujours été d'accord dans les détails mais souvent d'accord dans les grande ligne je resterai actif sur le forum car j'avoue que j'y ai pris goût lol
je ne pars pas vers l'inconnu je connais très bien le métier avec ses avantages et inconvénients et j'ai eu l'opportunité d'avoir des partenariats intéressant pour pouvoir assurer un chiffre d'affaires suffisant pour mon lancement
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires