Vous consultez :
l'histoire du mec qui...


l'histoire du mec qui...


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
84
119
Localité
Paris
Salut ! tu connais l'histoire du mec, ça fait 5 mois qu il attend sa carte VTC de la préfecture de l'Essonne et par une belle journée caniculaire du 20 juin, il reçoit un mail de la préfecture lui informant que sa carte est expédiée depuis le 6 juin!

oh great! oki: le bougre est content mais flair comme une odeur d'huile puisqu il guette chaque jour l arrivée de son facteur préféré tellement jovial et sympathique! ( ironie) et qu il n a jamais eu d avis de passage...

Bref, arrivé à la poste avec son numéro de lettre AR , l agent part chercher la lettre tant attendue ! tin tin tin ! roulement de tambour !
l agent revient avec une feuille? wtf?oo: " je suis désolé, mais nous avons égaré votre lettre" lau:
Effectivement "elle est entrée dans le réseau le 16" donc ? oui ? mais non! perdue!
Au début, je crois à un canular, une caméra cachée peut être même ?caut:

Bref, bref, après un long scandale à la limite du craquage même...mad:dev:mad:dev:mad:
J ai un RDV à la 1ere heure demain avec un resssponsaaableuhh!
je les ai prévenu que sa journée allait très très mal commencée demain. sne:

Rebref, y a t il des gens à qui c est arrivé? pensez vous que je puisse commencer l'activité avec la photocopie de ma carte pro envoyé en pièces jointes par la préfecture ?

Pensez vous que je vais rempiler pour 5 mois d'attente? oki:

Est il nécessaire de serrer le facteur demain midi car tu le suspectes de jeter du courrier ?

Merci si vous avez pris le temps de lire et de bons conseils à donner.
 








Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
même les facteurs de la poste ont de la peine pour les VTC qu'il garde les carte pro maintenant mdrrrr
Enfaite quand il va attraper le facteur le gars va lui répondre remercie moi mec je t'ai évité une galère. Mdr
Plus sérieusement elle est à serrer ton histoire je pense que j'aurai brûle la poste. Demande leur si la lettre n'a pas simplement été retournée à l'expéditeur.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Gav'roche


Taxiclandestin

Membre
UBER
FREENOW
22 Février 2017
29
34
Localité
Paris
Par contre les recommandé en ar pour te signifier que ton permis est nul ils ne les perdent jamais ceux la lol
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


Joa931

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
20 Novembre 2016
9
14
Localité
Paris
Salut oui avec la photocopie tu peut commencer t'es démarche d'immatriculation et registre des Vtc, mais après il te faudra l'original sur le pare-brise bon courage
 


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
84
119
Localité
Paris
Bonjour! Merci aux contributeurs du post oki:

Le facteur sera tranquille ce matin! Quelle surprise en arrivant à la poste ,l agent m attendait avec la lettre AR sur son comptoir! oki: le service le plus rapide de l'histoire de la poste.
"elle a été retrouvée" mdr ! ils se sont bougés le c.. au service courrier ! Et non je ne leur ai pas laissé mon CV big:

Bon courage à tous
 
  • J'adore
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour! Merci aux contributeurs du post oki:

Le facteur sera tranquille ce matin! Quelle surprise en arrivant à la poste ,l agent m attendait avec la lettre AR sur son comptoir! oki: le service le plus rapide de l'histoire de la poste.
"elle a été retrouvée" mdr ! ils se sont bougés le c.. au service courrier ! Et non je ne leur ai pas laissé mon CV big:

Bon courage à tous
Content pour toi avec le coup de pression ils ont du retourner la poste pour trouver ta lettre. N'empêche si tu dis rien ta lettre est perdue alors qu'en faite elle traînait sûrement dans une corbeille de trie. Truc de fou lol
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Haliit et pinard



Youtube Uberzone

Sponsors