Vous consultez :
Paris L'haleine de certains passagers on en parle ?


Paris L'haleine de certains passagers on en parle ?


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Hé si, au lieu de proposer des bonbon et des bouteilles d'eau, on proposait des échantillons de dentifrice ?

Un petit partenariat avec Colgate, ça vous tente ?

Aller brosse a dent et fil dentaire gratuit* pour tout chauffeur qui accepte de tapisser sa voiture aux couleurs de colgate !

*Dans la limite des stocks disponible, limité a 2 brosses a dent et 10 fil dentaire par an et par foyer
 
  • Haha
Réactions: ronin92


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Hé si, au lieu de proposer des bonbon et des bouteilles d'eau, on proposait des échantillons de dentifrice ?

Un petit partenariat avec Colgate, ça vous tente ?

Aller brosse a dent et fil dentaire gratuit* pour tout chauffeur qui accepte de tapisser sa voiture aux couleurs de colgate !

*Dans la limite des stocks disponible, limité a 2 brosses a dent et 10 fil dentaire par an et par foyer
mais c'est une idée excellente cher ami ptdr moi je vote pour que tu nous représente dans une éventuelle négociation avec Colgate ptdr
 
  • J'aime
Réactions: Miinato9


U

User_8202

Invité
Bonjour à tous ,
En pareil cas : vitre ouverte et ventilation frontale à fond et je règle les bouches d'aération que ça dégage loin de moi...
 
  • Haha
Réactions: UZ


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Vu la distance qu’il y a entre moi et les passagers se trouvant à l’arriere de mon van j’ai pas trop ce problème. Par contre propose des bonbons à la menthe et si t’es plutôt d’un genre crevard et que tu tourne qu’en applis prend les bonbons gratuit disponible a total.
La dernière fois j'ai donné un bonbon à la menthe le mec pué de la gueule à la menthe lol
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
La dernière fois j'ai donné un bonbon à la menthe le mec pué de la gueule à la menthe lol
ha ouais je vois c'est encore pire dans ces cas là ptdr à cause de vous la prochaine fois qu je vais tomber sur une gueule qui pue je vais repensé à vos anecdotes j'vais me taper un fou rire ptdr ptdr ptdr
Messages Fusionnés

La dernière fois j'ai donné un bonbon à la menthe le mec pué de la gueule à la menthe lol
je viens de relire ton ptit post 10 ans après je suis mort de rire
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires