Vous consultez :
Paris L'haleine de certains passagers on en parle ?


Paris L'haleine de certains passagers on en parle ?


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
quand je lit les anecdotes de certains chauffeurs, je suis pété de rire.
Alors moi une fois je prend un jeune couple, sa discute entre eux avec des blablas juridiques etc.
Alors déjà quand je les entend parlé jen envie de leurs dire mais vos gueules, enfin bref tant qu'ils me casse pas les pieds pas grave.
J'en conclut qu'ils sont avocat ou je ne sais quoi, bien sapé tous les deux, mais mais.....
Mais cest quoi cette odeur de pied pourrie!!!, je me dit cest pas possible, cest pas moi quand meme.
Je me penche vers mon volant pour vérifier afin de me rapproché de mes pied mais je ne peux rien vérifié tellement l'odeur est forte dans la voiture.
J'ouvre la ventilation afin de diffusé le petit parfum voiture ( feb*ze) mais rien ni fait.
What de fuck ca pue toujours.
Alors la, seule solution, cest vasy fonce, appuie sur la pédale de droite pour déposer cest boules puante le plus rapidement possible
Arrivé a destination, dans ma tête, ca dit bon débarras. Ah si seulement je pouvais leur dire mais ca pourrait les vexer donc je leur dit passé une agréable journée messieurs dames.
Pour info :cette technique d'enfoncer la pédale de droite marche aussi pour les relous et apres tu les entend plus te parlé ( vous savez le genre de personne qui vous disent mais pourquoi vous passez par là).
Désolé pour le hors sujet mais fallait que je la raconte celle la.
L'odeur de pied cest le pire car l'haleine tu peut leur donné un bonbon ou chewing-gum pour atténuer l'odeur
Mais les pied tu peut rien faire a part subir.
hahahahahaa les pieds y on m'a pas encore fais le coup mais man je te jure le Vladimir, si t'avais senti son haleine qui provenait directement de ses intestins j'te jure que tu préfère lécher les pieds qui pue plutôt taper la discute avec lui ptdr ptdr ptdr
 
  • Haha
Réactions: znasni et mamar


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Le pire c'est le mec qui te soul pour parler alors que tu n'as pas envie tellement son schlass est moisi et qui te fais payer ton devoir de réserve en chiant à travers son slip pour tâcher ta banquette avant de s'esquiver.Y'en a même un sur ce forum qui a dû coller son gros zen sur la banquette pour vérifier tellement il n'y croyait pas.:joy:
 
  • Haha
Réactions: UZ


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Samedi je prends 4 meufs à Bagnolet quand je vous dis que la personne qui est monté devant elle puait les égouts c’est abusé alors quand elle se retourné pour parler aux passagers de derrière comment vous dire l’apné Était obligatoire !!
Déjà j’arrive y avait 6 personnes et il négocie pour que je les prenne tous je dis que non c’est pas possible ensuite il décide de commander un deuxième ensuite elle me punit avec l’haleine horrible et c’etait Le soir
Mais l’haleine des gens qui ont bu c’est habituel le soir vu que je bosse principalement le soir
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
haha on devrait négocier une prime de risque à cause de certains passagers qui prennent pas de douche.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
j'suis pas radinmais je dépense rien pour les clients, ni eau, ni bonbon.
les bonbon à Total j'ai la honte d'en prendre plein d'un coup et de toute façonc l'haleine de ce matin il aurai fallu minimum du CB12 pour ne serais-ce qu'atténuer son haleine.
Ah cb12 tu mange de la m..... tu prend ça après t’as une haleine parfaite
 




Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Moi au jour j'ai eu un petit vieux (et encore quand je dis vieux c'est abusé, il dépassait pas les 65-70 ans).

Très propre sur lui même un vrai gentleman (Je peux monter devant s'il vous plait jeune homme).

Il monte devant, il recule le siège mais genre sans le contrôler tu sais, KRRRRRRRRR

Il s'est tourné vers moi pour me dire désole, frère a un moment je me suis dis c'est pas possible alors SOIT

Il sort du tournage de la prochaine saison de The Walking Dead et au quel cas c'est le meilleur zombi que j'ai vu il est déja dans le turfu avec les odeurs

SOIT, il est atteint de décomposition prématurée des organe, c'est pas possible ...

Résultat, fênetre ouverte (c'était ce janvier quand il neigais a blinde) et apnée tout le trajet (heureusement ça n'as duré que 8m)
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je viens de subir une course horrible et j'ai repensé à cette conversation, un gars avec un parfum toxique de fou mais c'est quoi le concept de ces parfums, ca me piquait la gorge , j'avais les fenetres ouvertes mais l'odeur elle etait dans mon blaze , sur ma vie j'ai repensé à ce sujet et comment j'aurais préféré une bonne odeur de grosse m..... a la place.
 
  • J'aime
Réactions: ronin92


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
va falloir qu'on mettent tous un mot derrière les appuie têtes pour demander aux gens de respecter les règles d'hygiènes. ça ne s'appliquera certes qu'a une petite minorité de digoulasse mais au moins ça fera rire les autres.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires