Vous consultez :
Paris L'haleine de certains passagers on en parle ?


Paris L'haleine de certains passagers on en parle ?


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
xptdrrrrrrrr heureusement qu'on a des clients agréable en être temps sinon on pète un plomb tous les jours hahahahaha
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
xptdrrrrrrrr heureusement qu'on a des clients agréable en être temps sinon on pète un plomb tous les jours hahahahaha
Bien souvent on sent l'odeur des autres et on en oublie la sienne. Ce n'est pas envers toi mais juste une remarque au passage. Les défauts des autres sont toujours plus visibles que les siens.
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
oui j'ai des clients certes qui m'ont fait part d'expérience horrible dans les vtc. mais là, on parle des ex LOTI ou des nouveaux fou en fausse carte avec des C5 de 2004. y en ont rien à foutre les mecs, y nettoient même plus les voiturres. tu monte dedans et ça pue le sandwich, la clope et autres. donc je dit pas qu'on est tous irréprochable. j'ai juste envie de me plaindre de certains clients qui m'agressent au nez dès le matin. xptdrrrrrrr
 


BADR95

Membre
VTC
UBER
25 Juin 2018
9
9
Localité
Paris
Le soir c'est bien pire ! les gens sentent l'alcool mélangé avec une autre odeur dégueulasse. Ils ont tous la même odeur, j'ai juste envie cest de vomir.

Jai un Musk ( parfum) tellement c'est écœurant j'en met sur ma main et je laisse ma main près de mon nez tout le long du trajet pour pas sentir leurs odeurs lol .
Salut à tous, pour rejoindre ce que tu as écris, mais quelle est cette odeur ??? C’est tellement fort et pénétrant que je la sens sur mes vêtements, ma peau , dans la voiture ... Je crois que c’est le truc qui me freine le plus avec la clientèle du soir, mais bon cette odeur revient aussi le midi après la pause déjeuner mais c’est plus rare :mask::mask::mask:
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
ba en faite pour m'y connaitre un peu en alcool, l'odeur que tu sent le plus souvent c'est celle de la bière, c'est pas cher et tu sais c'est souvent des radins bref et ba malheureusement c'est l'odeur la plus écoeurante, ensuite t'a le vin ça peut passer selon qui soit blanc ou rouge ça peut encore aller le whisky etc ça pue mais ça passe, mais le combo mega rhtahhal genre ça sent le vomi c'est la vodka redbull, ça c'est les sortie de boites. moi, pour ma part je bosse jamais aussi tard donc ça va. franchement je savais pas avant de faire ce job que ça sentais aussi fort quand tu boit
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Moi une fois je tombe sur une course Roissy bim je suis content et le mec commence à parlé etc et je me dis c’est chelou sa sent la m..... c’etait horrible j’essaye de comprendre la situation car JAMAIS de ma vie j’aurai imaginer un mec pué de la gueule comme ça
J’ai même regardé mes chaussures si j’avais pas marché dans la m..... pendant que je conduisais.
Et à la fin je lui disais que « oui oui oui »
Car je suis très faible pour ce genre de chose je peux vomir rapidement
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi une fois je tombe sur une course Roissy bim je suis content et le mec commence à parlé etc et je me dis c’est chelou sa sent la m..... c’etait horrible j’essaye de comprendre la situation car JAMAIS de ma vie j’aurai imaginer un mec pué de la gueule comme ça
J’ai même regardé mes chaussures si j’avais pas marché dans la m..... pendant que je conduisais.
Et à la fin je lui disais que « oui oui oui »
Car je suis très faible pour ce genre de chose je peux vomir rapidement
Je suis comme toi je peux vomir rapidement surtout après le pti déj !!
Le musk sur le poignet ou entre le pouce et l'index est très efficace dans ce genre de situations
 
  • Haha
Réactions: Raz et Rafo


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Moi une fois je tombe sur une course Roissy bim je suis content et le mec commence à parlé etc et je me dis c’est chelou sa sent la m..... c’etait horrible j’essaye de comprendre la situation car JAMAIS de ma vie j’aurai imaginer un mec pué de la gueule comme ça
J’ai même regardé mes chaussures si j’avais pas marché dans la m..... pendant que je conduisais.
Et à la fin je lui disais que « oui oui oui »
Car je suis très faible pour ce genre de chose je peux vomir rapidement
x p t d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien vu j'ai failli pleuré ptdr
une fois moi j'étais avec un ruskof vladimir y monte avec une dame au calme, y me dit on passe d'abord telle rue je sais plus bref j'lui dit ok. on avance y commence à raconter sa vie à la dame avec lui et la ma gueule celle là c'était pas sa faute, il aurai pu se brosser les dents et tou c'était mort ça venait tout droit de ses entrailles ptdr. j'me dit zeubi, il a une femme cula ? on arrive à sa femme et la... catastrophe internationale, y décide de monter devant et de laisser sa femme derrière avec l'autre dame ptdr je pense qu'elle devait être soulagé. y monte et y tourne la tête vers moi pour leur parler derrière hahaha j'ai failli éclaté de rire sur tout le trajet, c'était un cauchemar.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: mamar, Raz et Rafo


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Moi une fois je tombe sur une course Roissy bim je suis content et le mec commence à parlé etc et je me dis c’est chelou sa sent la m..... c’etait horrible j’essaye de comprendre la situation car JAMAIS de ma vie j’aurai imaginer un mec pué de la gueule comme ça
J’ai même regardé mes chaussures si j’avais pas marché dans la m..... pendant que je conduisais.
Et à la fin je lui disais que « oui oui oui »
Car je suis très faible pour ce genre de chose je peux vomir rapidement
Tu ma tué de rire je rigole tout seul, j'imagine la scène
 
  • Haha
Réactions: Rafo


znasni

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2016
28
58
Localité
Paris
quand je lit les anecdotes de certains chauffeurs, je suis pété de rire.
Alors moi une fois je prend un jeune couple, sa discute entre eux avec des blablas juridiques etc.
Alors déjà quand je les entend parlé jen envie de leurs dire mais vos gueules, enfin bref tant qu'ils me casse pas les pieds pas grave.
J'en conclut qu'ils sont avocat ou je ne sais quoi, bien sapé tous les deux, mais mais.....
Mais cest quoi cette odeur de pied pourrie!!!, je me dit cest pas possible, cest pas moi quand meme.
Je me penche vers mon volant pour vérifier afin de me rapproché de mes pied mais je ne peux rien vérifié tellement l'odeur est forte dans la voiture.
J'ouvre la ventilation afin de diffusé le petit parfum voiture ( feb*ze) mais rien ni fait.
What de fuck ca pue toujours.
Alors la, seule solution, cest vasy fonce, appuie sur la pédale de droite pour déposer cest boules puante le plus rapidement possible
Arrivé a destination, dans ma tête, ca dit bon débarras. Ah si seulement je pouvais leur dire mais ca pourrait les vexer donc je leur dit passé une agréable journée messieurs dames.
Pour info :cette technique d'enfoncer la pédale de droite marche aussi pour les relous et apres tu les entend plus te parlé ( vous savez le genre de personne qui vous disent mais pourquoi vous passez par là).
Désolé pour le hors sujet mais fallait que je la raconte celle la.
L'odeur de pied cest le pire car l'haleine tu peut leur donné un bonbon ou chewing-gum pour atténuer l'odeur
Mais les pied tu peut rien faire a part subir.
 
  • Haha
Réactions: mamar



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires