Vous consultez :
Paris L'haleine de certains passagers on en parle ?


Paris L'haleine de certains passagers on en parle ?


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
entre ceux qui se trimballe une odeur de pisse de chat, ceux qui te toussent à la gueule sans mettre la main et autres, je suis plutôt du matin et je vous garantis qu'énormément de personne pourtant bien habillé etc ont une haleine à vomir. ce matin je suis tombé sur une bavarde qui avait une haleine de coyote haha je voulais lui dire pour lui rendre service parce qu'elle allais en réunion ou je ne sais quoi. mais elle l'aurai mal pris et je me serais pris une note aussi mauvaise que l'odeur émanant de sa bouche.
et vous ?
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Vu la distance qu’il y a entre moi et les passagers se trouvant à l’arriere de mon van j’ai pas trop ce problème. Par contre propose des bonbons à la menthe et si t’es plutôt d’un genre crevard et que tu tourne qu’en applis prend les bonbons gratuit disponible a total.
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
j'suis pas radinmais je dépense rien pour les clients, ni eau, ni bonbon.
les bonbon à Total j'ai la honte d'en prendre plein d'un coup et de toute façonc l'haleine de ce matin il aurai fallu minimum du CB12 pour ne serais-ce qu'atténuer son haleine.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
j'suis pas radinmais je dépense rien pour les clients, ni eau, ni bonbon.
les bonbon à Total j'ai la honte d'en prendre plein d'un coup et de toute façonc l'haleine de ce matin il aurai fallu minimum du CB12 pour ne serais-ce qu'atténuer son haleine.
Tu m’as tuer lool c vrai c’est souvent les plus soigner qui chlingue et je parle des femmes comme hommes beurkkk
Le pire c’est ceux qui se cure le nez et limite s’essuie sur notre banquette arrière ni vu ni connu ! Ils sont irrespectueux !
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
une fois j'ai pris une grosse vache qui sentais la pisse je roule fenêtre grande ouverte en été tout va plus ou moins bien haha et la entre nanterre et la défense l'odeur de pourri a coté du placard a nanterre elle me sort svp vous pouvez fermer la fenêtre, ça sent mauvais içi.

j'avais envie de lui dire mais va te plonger dans une bassine d'eau de javel après on en rediscute mouahahahahaha
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Le soir c'est bien pire ! les gens sentent l'alcool mélangé avec une autre odeur dégueulasse. Ils ont tous la même odeur, j'ai juste envie cest de vomir.

Jai un Musk ( parfum) tellement c'est écœurant j'en met sur ma main et je laisse ma main près de mon nez tout le long du trajet pour pas sentir leurs odeurs lol .
 


Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
Le soir c'est bien pire ! les gens sentent l'alcool mélangé avec une autre odeur dégueulasse. Ils ont tous la même odeur, j'ai juste envie cest de vomir.

Jai un Musk ( parfum) tellement c'est écœurant j'en met sur ma main et je laisse ma main près de mon nez tout le long du trajet pour pas sentir leurs odeurs lol .
Mdrrrr je fais la même !! Je met mon parfum sur la paume de ma main et je fais genre je regarde le paysage à travers ma vitre mais en réalité je revis...
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
MOI JE BOSSE PAS la nuit en partie à cause de leur haleine alcoolisées c'est écoeurant.
alors vodka redbull odeur de vomi
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
ronin92 @ronin92 t'es un killer :)
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires