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Important Lettre a Uber


Important Lettre a Uber


ouahib

Zoneur amateur
26 Juin 2015
52
31
Localité
Paris
Bonsoir l’équipe uber,

Uber est venu en France avec une idée innovante et révolutionnaire beaucoup de chauffeur on adhérer à la politique et au barème de rémunération uber. Jadis nous étions de véritable partenaire.
Vous nous avez promis un Ca minimum et vous nous avez demandez d’investir dans des véhicules d’un certain standing. Nous avons joués le jeu avons mis en avant notre expériences et savoir faire.
Nous chauffeurs vtc avons contribué à votre image. Nous chauffeurs vtc avons rendu le service
escompter. Nous chauffeurs vtc avons fais de la publicité et de la communication pour votre application.

Et en 2015 comment vous nous remerciez ?
En nous tuant à petit feu.

Jaime Uber , j’ai aimé Uber, maintenant Uber à un gout Amer

Uber nous promettais 8000 euro de chiffres d’affaires mensuel
Qu’en est-il de cette promesse ?

Depuis la baise des prix je constate une baisse significative de mon activité de à peu pres 40%.
Vous nous avez garantie que cette baisse de prix (que nous assumons seul car vous ne baisser pas votre pourcentage) sera bénéfique car il y aura plus de commande donc plus de courses. Aujourd’hui il en est rien.

Vous nous avez garantie que cette expérience ne durera que sur 6 semaines. Surprise le week-end passé un mail nous indique la fin du chiffre d’affaire garantie et une Prime hô !! Exceptionnel de 100 euro.
Quelques questions

-Vous souciez vous vraiment de l’importance et bien être de vos chauffeurs partenaires?
Aujourd hui deux chauffeurs on fait des malaises pour hyper activité. Il y en aura certainement d’autres car la plus part se tue dans leur travail afin de joindre les deux bouts. Donc peu d’heure de sommeil plus de vie social la seul qui gagne et la colère contre uber et votre mepris.

-Prenez-vous vos chauffeurs pour de réels partenaires ou pour des personnes écervelées ?

D’une part car des courses à 5 euro (la personne qui à eu cette idée pour ma part n’est pas compétentes et devrait retourner sur les bancs des écoliers si il ne sait pas calculer un seuil de rentabilité) ne sont pas viable et 1 euro le kilomètre on appel cela de l’esclavagisme moderne.

Reprenons : Entre le moment que j’accepte la course, que je me rende chez mon client, que j’attende le client que je fasse le trajet client en moyenne le processus dure entre 20 et 30 mn donc si j’enchaine directement avec une autre derrière ça ferait au maximum 2 courses à l’heure soit 10 euro.

MAGNIFIQUE sur ces 10 euro je déduis votre commissions (20%) me reste 8 euro moins la tva (10%) moins l’amortissement du véhicule moins le consommable moins l’is( l’impôt sur les société) moins les charges reste pour le chauffeur environ entre 1 euro et 2,50 euro de l’heure pour les chauffeurs
Soit 4 fois moins que le smic horaire.

Selon vos STATISTIQUES on ferait plus d’argent et selon mon EXPERIENCE je perds 40 pourcent de mon CA. Je fais plus d’heure de travaille donc je suis plus assujettie à la fatigue, use plus mon véhicule et consomme plus de consommable. Je vous invite à l’émission « Vie ma Vie ». une demande à été formuler auprès du groupe tf1 de ce fait je vous gré de déposer une semaine de congé car nous travaillerons 7j/7 et 14 heures journaliers.

N’oubliez pas que ce sont les chauffeurs qui ont fait votre image et c’est également eux qui vont vous détruire. J’entends des bruit de couloir qui disent que deux syndicats on vue le jour ainsi que plusieurs associations. Ils se seraient entourer d’avocat spécialiser et suivent de près Mr Grégoire Kopp. Si je vous avertie c’est parce que je vous aime.

ATTENTION maitre Uber à ce que l’un de vos partenaires ne lui arrive pas un accident grave du fait de vos méthodes et politiques agressives. Vous avez incité les gens à investir dans des véhicules.

Un proverbe chinois dis :

« L’homme intelligent vois le danger venir de loin »

Moi je dis cela et en même temps je ne dis rien. Mais je vous invite à remonter les prix car les français aiment Uber et ce serait dommage qu’ils apprennent qu’uber exploite ses partenaires. Malheureusement je ne peux vous communiquer les noms de ces deux chauffeurs par mesures de confidentialité. Je peux juste vous dire que l’un deux a fait un malaise et l’autre une simple crise cardiaque si cela peut vous intéresser. Je vous rassure il n’est pas encore mort votre image ne sera pas entacher. Mais les langues se délie et l’effet de poudre commence à prendre

Apres vous avoir écrits tout cela j’espère que vous ne me mettrait pas une étoile.

Mes salutations les plus sincères à Mr Grégoire Kopp et à toute l’équipe uber
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Lettre bien écrite et courageuse
Je n'ai travaillé avec Uber que 6 semaines cet ete . Je ne travaille plus depuis , en attente de la création de ma société
Je me pose la question ,à savoir si celui qui se concentre sur les courses banlieue et aeoroports et évite les courses a 5 € Paris intra-muros , galère autant depuis la baisse des tarifs ?
 
Dernière édition:




Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Pour ma part, le bilan de la baisse des tarifs est tout simplement catastrophique.

Avant, mes courses moyennes étaient de 15euros, là, je tourne à 8 ou 9 euros. Énormément de distances ridicules mais toujours autant de temps d'approche, d'attente, de remise en état entre chaque client, de bouteilles d'eau offertes à chaque course ou presque... En moyenne, je tourne autour de 13 euros de l'heure maxi de CA. Ce n'est bien sûr pas viable du tout.

Je dois même faire face aux interrogations de certains clients qui me demandent comment cela peu être rentable. Cela ne l'est pas, et si l'on se calque sur les horaires autorisés aux taxis (11h sur 24 jours) on ne peut tout simplement pas en vivre ni même remboursé la voiture.

Quand aux majos, de plus en plus rares et furtives, elles ne suffisent pas à sauver des journées mausade.

Dans le même temps , de nombreux clients se plaignent d'une nette baisse de qualité de service générale sur le réseau.

En tout cas, bravo pour cette lettre, l'as tu envoyé? Il en faut du courage..
 
  • Je valide
Réactions: serra et Abdelou


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Pour ma part, le bilan de la baisse des tarifs est tout simplement catastrophique.

Avant, mes courses moyennes étaient de 15euros, là, je tourne à 8 ou 9 euros. Énormément de distances ridicules mais toujours autant de temps d'approche, d'attente, de remise en état entre chaque client, de bouteilles d'eau offertes à chaque course ou presque... En moyenne, je tourne autour de 13 euros de l'heure maxi de CA. Ce n'est bien sûr pas viable du tout.

Je dois même faire face aux interrogations de certains clients qui me demandent comment cela peu être rentable. Cela ne l'est pas, et si l'on se calque sur les horaires autorisés aux taxis (11h sur 24 jours) on ne peut tout simplement pas en vivre ni même remboursé la voiture.

Quand aux majos, de plus en plus rares et furtives, elles ne suffisent pas à sauver des journées mausade.

Dans le même temps , de nombreux clients se plaignent d'une nette baisse de qualité de service générale sur le réseau.

En tout cas, bravo pour cette lettre, l'as tu envoyé? Il en faut du courage..

Cher Oasis

Tu ne fais pas bcp de courses Paris banlieue ? Ou Orly ou CDG? Ça ne tourne pas autour de 8€ ces courses la ,non ??
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Cher Oasis

Tu ne fais pas bcp de courses Paris banlieue ? Ou Orly ou CDG? Ça ne tourne pas autour de 8€ ces courses la ,non ??
ca fait bien une semaine que j'ai pas eu un aeroport et je parle bien de moyenne. Meme un paris banlieux c'est pas rentable , un Bastille / chevilly larue à 17 balles et retour à vide à tout les coups... bref, moi, je suis un VTC lambda et effectivement je fais beaucoup de Paris Ouest, de toutes facons, une fois que t'es là bas, c'est le cercle infernale , t'y reste toute la journée pour des courses à 6 euros
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


ouahib

Zoneur amateur
26 Juin 2015
52
31
Localité
Paris
Pour ma part, le bilan de la baisse des tarifs est tout simplement catastrophique.

Avant, mes courses moyennes étaient de 15euros, là, je tourne à 8 ou 9 euros. Énormément de distances ridicules mais toujours autant de temps d'approche, d'attente, de remise en état entre chaque client, de bouteilles d'eau offertes à chaque course ou presque... En moyenne, je tourne autour de 13 euros de l'heure maxi de CA. Ce n'est bien sûr pas viable du tout.

Je dois même faire face aux interrogations de certains clients qui me demandent comment cela peu être rentable. Cela ne l'est pas, et si l'on se calque sur les horaires autorisés aux taxis (11h sur 24 jours) on ne peut tout simplement pas en vivre ni même remboursé la voiture.

Quand aux majos, de plus en plus rares et furtives, elles ne suffisent pas à sauver des journées mausade.

Dans le même temps , de nombreux clients se plaignent d'une nette baisse de qualité de service générale sur le réseau.

En tout cas, bravo pour cette lettre, l'as tu envoyé? Il en faut du courage..
OASIS. oui j'ai envoyé cette lettre mais bizarrement je n'ai eu aucune réponse , je m'attendais à être désactiver par exemple mais non un silence de lache , tu me dira quoi répondre à une tel missive
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
OASIS. oui j'ai envoyé cette lettre mais bizarrement je n'ai eu aucune réponse , je m'attendais à être désactiver par exemple mais non un silence de lache , tu me dira quoi répondre à une tel missive
Congratulations Ouahib
Tu l'a signée avec ton nom?
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Pour ma part, le bilan de la baisse des tarifs est tout simplement catastrophique.

Avant, mes courses moyennes étaient de 15euros, là, je tourne à 8 ou 9 euros. Énormément de distances ridicules mais toujours autant de temps d'approche, d'attente, de remise en état entre chaque client, de bouteilles d'eau offertes à chaque course ou presque... En moyenne, je tourne autour de 13 euros de l'heure maxi de CA. Ce n'est bien sûr pas viable du tout.

Je dois même faire face aux interrogations de certains clients qui me demandent comment cela peu être rentable. Cela ne l'est pas, et si l'on se calque sur les horaires autorisés aux taxis (11h sur 24 jours) on ne peut tout simplement pas en vivre ni même remboursé la voiture.

Quand aux majos, de plus en plus rares et furtives, elles ne suffisent pas à sauver des journées mausade.

Dans le même temps , de nombreux clients se plaignent d'une nette baisse de qualité de service générale sur le réseau.

En tout cas, bravo pour cette lettre, l'as tu envoyé? Il en faut du courage..
Tu bosses le matin, non ?
 



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