Vous consultez :
Paris L'escroquerie des 3 % après 50 courses


Paris L'escroquerie des 3 % après 50 courses


dnlt

Membre
VTC
UBER
17 Décembre 2018
13
54
Localité
Paris
On rouspète sur tel ou tel média de tel ou tel problème mais avant ça, ça serait bien qu'on se remette en question sur notre manière de travailler donc de réflechir.


Déjà le simple fait même d'accepter de faire 50 courses pour rentrer dans ses frais c'est une dinguerie, en terme d'usure matériel mais surtout humain (santé + vie de famille). Et puis, plus tu es sur le terrain plus tu as de problèmes, avec les clients impolis, risques de perdre tes points (les policiers nous ciblent clairement ces temps-ci), faire un accident etc.


Après on est une profession courageuse y'a pas de problème, on joue le jeu y'a toujours pas de problème. Mais la en acceptant un tel bonus, on court à notre perte, par bétise!
Je vous rappel qu'en prévision les forfaits aéroports ont été supprimés, et que le prix est maintenant plafonné. Donc 3% sur une longue course vous pouvez oublier.

Au final 3% sur une course payé, 6€; 8€;10€;15€ ? Ça donne 5,82€ au lieu de 4,50€; 7,76 au lieu de 6€; 9,70€ au lieu de 7,50€; 14,55€ au lieu de 11,25€

Qu'est qu'on gagne ? Des roupies indiennes. Car on travail aussi durement qu'eux.

Quand tu as donné un quart de ton travail TTC à Uber sur tes 50 premieres courses. Et qu'une fois les 3% atteint cela te permet juste de dégager une quanrantaine d'euros. Y'a vraiment pas de quoi pavoiser.

C'est de la manipulation pure et dure mais si efficace, peu se rendent compte qu'ils bossent plus pour moins.
C'est le bonus le plus difficile qui est existé. Beaucoup d'entre nous demeurent satisfait.

Bon sang faites vos calcules. Les taxis nous jalousent même plus tellement on souffre.




Fun Fact: Prendre un café dans l'établissement ci-après "chez Françis" coûte plus cher que la moitié de nos courses...Screenshot_20190228-165710_Uber Driver.jpg
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
On rouspète sur tel ou tel média de tel ou tel problème mais avant ça, ça serait bien qu'on se remette en question sur notre manière de travailler donc de réflechir.


Déjà le simple fait même d'accepter de faire 50 courses pour rentrer dans ses frais c'est une dinguerie, en terme d'usure matériel mais surtout humain (santé + vie de famille). Et puis, plus tu es sur le terrain plus tu as de problèmes, avec les clients impolis, risques de perdre tes points (les policiers nous ciblent clairement ces temps-ci), faire un accident etc.


Après on est une profession courageuse y'a pas de problème, on joue le jeu y'a toujours pas de problème. Mais la en acceptant un tel bonus, on court à notre perte, par bétise!
Je vous rappel qu'en prévision les forfaits aéroports ont été supprimés, et que le prix est maintenant plafonné. Donc 3% sur une longue course vous pouvez oublier.

Au final 3% sur une course payé, 6€; 8€;10€;15€ ? Ça donne 5,82€ au lieu de 4,50€; 7,76 au lieu de 6€; 9,70€ au lieu de 7,50€; 14,55€ au lieu de 11,25€

Qu'est qu'on gagne ? Des roupies indiennes. Car on travail aussi durement qu'eux.

Quand tu as donné un quart de ton travail TTC à Uber sur tes 50 premieres courses. Et qu'une fois les 3% atteint cela te permet juste de dégager une quanrantaine d'euros. Y'a vraiment pas de quoi pavoiser.

C'est de la manipulation pure et dure mais si efficace, peu se rendent compte qu'ils bossent plus pour moins.
C'est le bonus le plus difficile qui est existé. Beaucoup d'entre nous demeurent satisfait.

Bon sang faites vos calcules. Les taxis nous jalousent même plus tellement on souffre.




Fun Fact: Prendre un café dans l'établissement ci-après "chez Françis" coûte plus cher que la moitié de nos courses...Voir la pièce jointe 5593
Merci merci et encore merci. Je suis rassurée parce je me disais c'est pas possible qu il n y est que moi qui comprennent que c'est tout simplement de l arnaque. C'est comme les majos tout le monde file dans le mur... 50 personnes qui demande un vtc, 200 qui arrivent en même temps logique il y en aura pas pour tout le monde. Moi je file à l opposé et bim je fais en 4 h ce que font d autre en 8 h. Sans parler de txf et leur m..... de bonus. Tu fais les 5 courses l'une sur l autre et comme par hasard la 6e ne sonne jamais. Quand elle sonne ça a dépassé l'heure et bim plus de bonus. Et j en passe et des meilleurs... N oubliez pas que les clients comparent les applications entre elles et prendront la moins chère même si ce n'est que 20 cts( paroles de passagers), donc c'est eux qui régulent la demande. Après 2ans d expérience j'ai compris quand il n'y a pas de travail faut pas insister, donc pour moi finit les heures de pointe de une, c'est très tôt le matin quelque heures le soir un peu plus le weekend.je je perds entre 100 et 120 € mais j'ai gagné en carburant en KLM et surtout en tranquilité. Si tout le monde arrêtait de se faire manipuler par les applications les VTC auraient plus de valeur sur le terrain... A bon entendeur.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires