Vous consultez :
Paris L'escroquerie des 3 % après 50 courses


Paris L'escroquerie des 3 % après 50 courses


Gexchacal

Membre
VTC
UBER
HEETCH
14 Février 2019
5
4
Localité
Paris
Ce qui met la puce à l'oreille, c'est que Uber renouvelle ce bonus semaines après semaines. C'est que ça leur est profitable. Car, par le passé les bonus n'ont jamais tenus aussi longtemps sans être varié sinon arrêté.

Alors où est ce que résident l'escroquerie dans le fait d'obtenir 3% après 50 courses ?:

L'offre alléchante fait que tu vas te motiver à sortir plus souvent que d'habitude, plus longtemps que d'habitude, accepter des courses que tu n'as pas l'habitude de prendre, pour pourvoir atteindre le graal des 50 courses. Après tout 50 courses c'est facile à atteindre sur Uber.
C'est là que le piège s'active, vu que tout le monde cours apres les 3%, et sort plus souvent, plus longtemps, plus loin, alors ça ne majore plus ou peu et les courses sont un peu moins facile à obtenir. Fatalement les revenus déclinent.

Maintenant une fois que les 50 courses atteint, bah tu te retrouves avec un CA bof, heureusement grace au 3% tu rectifies le tout en fin de semaine, moment ou les courses sont difficiles à obtenir tout le monde veut profiter du 3%.

RESULTAT: Tu as fais le même CA que d'habitude, mais tu as travaillé beaucoup plus longtemps. Travaillez plus pour gagner autant. Une escroquerie.
J’adhère à 100%
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: pépet et dnlt


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Mais 50courses si tu bosse seulement avec l’application "uber" tu les fait rapidement sur paris...

Bien sûr que la méthode est discutable mais c’est bénéfique pour les chauffeurs. Seulement si ils utilisent une seul application...

Il ne font pas ça pour que tu bosse plus que d’habitude, mais seulement pour que tu utilise leur application et pas les autres...

Uber a trouvé le bon Bonus pour les chauffeurs qui veulent charbonner. Et tans mieux...

Il y’a que sur ce forum que je vois "que" des gens pas content.

Un moment donné il faut relativiser
 


Blacka

Membre
19 Mai 2015
24
43
Localité
Paris
Merci les gens, je vais arrêter les courses à 3% grâce à vous. Je pensait arrêter Uber s'ils arrêtent les 3%. pour montrer que je suis ok de faire 100 courses à 12,5 % de moyenne, mais pas en dessous. Le problème c'est que je n'ai jamais réussi a faire 100 courses travaillant à mon rythme. Par conséquent à 70 courses ce n'est pas interessant. J'ai voulu être malin à faire des petites courses dans le triangle d'or, et je me suis souvent retrouver à 7H30 de retour de Charles de Gaules. Autant passer le samedi avec les JG ça pique aussi les yeux mais c'est moins fatigant.
 
  • Haha
Réactions: dnlt et mamar


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il y’a que sur ce forum que je vois "que" des gens pas content.
Celle là elle est bonne quand même !! Déjà des forums du style uberzone y'en a pas deux et si tu veux parler des groupes facebook s'apparentant à des forums, tu vas nous dire que les mecs sont hypers enthousiastes ?!
Au contraire ça pue la colère et la haine à chaque commentaire. Ici au moins c'est constructif et structuré.
Pour moi les "murs" facebook des VTC c'est les murs de la honte.
Anyway...
Pour en revenir au sujet et je te rejoins à 1000% ce bonus Uber n'a que pour unique but de tuer les autres applis et pousser les chauffeurs à ne jurer que par Uber et y resté connectés non-stop
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonjour ,
Les 2 premières semaines , dès le mercredi j'avais les 3 % .
3ème semaine comme par hasard plus de petites courses ...
ça fait 2 semaines que j'allume plus Uber et préfère Heetch .
Ta raison vive heetch defois en 4h je fait 200e defois en 6h détente musique tu rigole ppr les clients Uber avec tout le respect fuck
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: dnlt, Fuego et 6mon


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
tu veux parler des groupes facebook
J’ai même plus Facebook c’est pour les vieux ça nan? Ahah enfin je garde Messenger.

Nan c’est juste que j’ai commandé pas mal de chauffeur vtc via l’application uber et aussi avec Kapten (1 fois) depuis 1 mois pour me déplacer en soirée et pour allez voir ma grand mère qui est à l’hôpital pas très loin de chez moi mais juste impossible de ce garer donc j’ai profité de ce service et en même temps j’ai dialogué avec mes collègue tous en leur donnant quelques conseils.

Ils étaient tous unanime.
50 courses c’est vite fait.
Après c’est cadeaux il y a pas meilleur bonus voilà ce que j’ai entendu.

Ici c’est totalement le contraire psk on réfléchi trop.
Moi aussi j'étais pas du tous d’accord avec ce bonus ni avec les pools ni avec cela ni avec ceci.
Au final il y a rien qui change on subit point final.

J’ai jamais bosser avec TXFY « txfy» mais leurs augmentation de commission mon foutu un sacrée coup au moral.

Mais oui bien sûr uberzone n’a pas d’équivalent...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


U

User_10858

Invité
J’ai même plus Facebook c’est pour les vieux ça nan? Ahah enfin je garde Messenger.

Nan c’est juste que j’ai commandé pas mal de chauffeur VTC via l’application Uber et aussi avec Kapten (1 fois) depuis 1 mois pour me déplacer en soirée et pour allez voir ma grand mère qui est à l’hôpital pas très loin de chez moi mais juste impossible de ce garer donc j’ai profité de ce service et en même temps j’ai dialogué avec mes collègue tous en leur donnant quelques conseils.

Ils étaient tous unanime.
50 courses c’est vite fait.
Après c’est cadeaux il y a pas meilleur bonus voilà ce que j’ai entendu.

Ici c’est totalement le contraire psk on réfléchi trop.
Moi aussi j'étais pas du tous d’accord avec ce bonus ni avec les pools ni avec cela ni avec ceci.
Au final il y a rien qui change on subit point final.

J’ai jamais bosser avec TXFY « txfy» mais leurs augmentation de commission mon foutu un sacrée coup au moral.

Mais oui bien sûr uberzone n’a pas d’équivalent...
Bloquer par Uber...avec les vacs pas de pv ou tres peu bref kapten et lecab me font passer moins de temps sur le terrain pour un meilleur CA et je n'ai pas fait 10 courses c'est tout ce que j'ai a dire....Donc Uber et les mecs qui te dise que c'est cadeau j'ai envie de leurs dire de continuer. En bref chacun vois midi à sa porte.
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Honnêtement je fais le même chiffre qu’avant le bonus des 3% c’est de l’enfumage, la seule différence est que j’accepte quasiment toutes les courses et par conséquent j’en fait +
 
  • J'aime
Réactions: dnlt


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
de toute façon, cette méthode a déjà été expérimenté par uber dans un autre pays, et il y a trouvé son compte. la priorité pour cette application est d'augmenter son chiffre d'affaire, pas celui des chauffeurs.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires