Vous consultez :
Question Les VTC sont-ils plus riches que leurs clients ?


Question Les VTC sont-ils plus riches que leurs clients ?

  • Auteur de la discussion User_13077
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 4K

U

User_13077

Invité
Je ne sais pas combien gagnent les clients et je ne demande pas, mais tout à l'heure une enseignante me disait qu'elle gagnait 15 € de l'heure.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
15€/h elle fait CB d h ?
CB d'heure elle fait chez elle a corriger les copies ?
CB de ciseaux on lui lancent par semaine ?
On l'a braqué CB de fois avec une arme..?
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: Gogo et Zey380


U

User_13077

Invité
15€/h elle fait CB d h ?
CB d'heure elle fait chez elle a corriger les copies ?
CB de ciseaux on lui lancent par semaine ?
On l'a braqué CB de fois avec une arme..?
Lol, elle ne se plaignait pas vraiment mais elle a failli avant de dire "on a beaucoup de vacances, heureusement" ;)
Et nous aussi, VTC, on a beaucoup d'avantages
 
Dernière édition par un modérateur:


U

User_10858

Invité
Lol, elle ne se plaignait pas vraiment mais elle a failli avant de dire "on a beaucoup de vacances, heureusement" ;)
Et nous aussi, VTC, on a beaucoup d'avantages
Lesquelles???? Ce que tout entrepreneur a?? Et les contraintes il.ne faut pas non plus les oubliés.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
Je ne sais pas combien gagnent les clients et je ne demande pas, mais tout à l'heure une enseignante me disait qu'elle gagnait 15 € de l'heure.
parce que tu gagnes combien de l'heure en net dans ta popoche une fois que t'as tout payé . 4 euros? 5 euros?
 


U

User_13077

Invité
@ par exemple comme avantage on peut travailler 2 heures aujourd'hui...ou 14 heures si on le souhaite. Ou 3x1 heure ou 4x2 heures ou 0 heure. C'est très rare de pouvoir travailler avec des horaires aussi libres, même un politicien, un commerçant, un médecin ne peut pas faire ça. Je trouve que c'est un avantage (qu'il faut apprendre à gérer, c'est vrai)
Pouvoir gérer sa trésorerie de manière quasi-intantanée est un avantage aussi (par semaine avec les applis, et directement avec les privés), c'est un avantage :)

legifisc @legifisc franchement, si je gagnais 4 ou 5 € net de l'heure je ne ferais pas VTC, j'ai passé l'âge ;)
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
@ par exemple comme avantage on peut travailler 2 heures aujourd'hui...ou 14 heures si on le souhaite. Ou 3x1 heure ou 4x2 heures ou 0 heure. C'est très rare de pouvoir travailler avec des horaires aussi libres, même un politicien, un commerçant, un médecin ne peut pas faire ça. Je trouve que c'est un avantage (qu'il faut apprendre à gérer, c'est vrai)
Pouvoir gérer sa trésorerie de manière quasi-intantanée est un avantage aussi (par semaine avec les applis, et directement avec les privés), c'est un avantage :)

legifisc @legifisc franchement, si je gagnais 4 ou 5 € net de l'heure je ne ferais pas VTC, j'ai passé l'âge ;)
c'est à dire ? à combien evalue tu ton net ?
 




U

User_13167

Invité
@ par exemple comme avantage on peut travailler 2 heures aujourd'hui...ou 14 heures si on le souhaite. Ou 3x1 heure ou 4x2 heures ou 0 heure. C'est très rare de pouvoir travailler avec des horaires aussi libres, même un politicien, un commerçant, un médecin ne peut pas faire ça. Je trouve que c'est un avantage (qu'il faut apprendre à gérer, c'est vrai)
Pouvoir gérer sa trésorerie de manière quasi-intantanée est un avantage aussi (par semaine avec les applis, et directement avec les privés), c'est un avantage :)

legifisc @legifisc franchement, si je gagnais 4 ou 5 € net de l'heure je ne ferais pas VTC, j'ai passé l'âge ;)
Salut, sa dépends quelle genre de VTC tu es, un VTC qui passe pas par les appli ne connait ni ses horraires de travail ni les jours de ses vacances et c'est pas du tout le même CA a la fin du mois.
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires