Vous consultez :
Info Les transports en commun


Info Les transports en commun

Prenez-vous encore les transports en commun

  • Oui, quotidiennement.

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, de temps à autre.

    Votes: 1 7.7%
  • Non, je les trouve insupportable, je préfère le vélib ou un transport du type "uber"

    Votes: 3 23.1%
  • Non, car je fais tout en voiture.

    Votes: 9 69.2%

  • Nombre total de votants
    13

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Mes chers zoneurs, mes chères zoneuses.

Étant donné que notre profession repose essentiellement sur la voiture, je voulais savoir si ils vous arrivaient encore de prendre le métro de temps à autre. Vous arrivez encore à supporter cette épreuve ?

Durant tout le mois d'août, je devais prendre le métro pour traverser la capitale, je ne supportais que celui du matin, le reste de la journée je faisais tout en vélib.

 


Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Moi pareil je prend plus les transports en commun surtout quand il fait chaud ou que je dois arriver à une heure précise le matin .Par exemple pendant le mois d'août j'avais la formation pour la capacité à passer du lundi au vendredi 4 semaine 8h15 -17h je me voyais vraiment pas y aller en transports ,ni en voiture car impossible pour se garer sinon grosse dépense ou on se mange une amandes très vite ,du coup je me suis arranger avec un amis pour lui emprunter son scooter un 50cc (une chinoiserie )ou je dépasser pas au Max 40 km/h ,un peu honteux quand tu as 33 ans généralement tu roule en 125 cc les gens me voyais presque comme un k-sos caut:rof: à lutter pour avancer mais je préfère 100 fois plus que de dépendre des transports je préfère toujours m'arranger quoi qui m'arrive autrement
 
  • Haha
Réactions: UZ


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Je veux bien vous croire Monsieur Sadek, mais la voiture à Paris, c'est si peu rentable.
 




president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Peu rentable dans le sens où c'est chiant à gérer pour une personne qui doit s'en servir comme moyen de locomotion pour se rendre au travail. Pour nous, c'est différent bien entendu.
 


Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Peu rentable dans le sens où c'est chiant à gérer pour une personne qui doit s'en servir comme moyen de locomotion pour se rendre au travail. Pour nous, c'est différent bien entendu.
Chez nous même les femmes investissent de plus en plus ds le 125 cc maintenant les transports c'est mieux pour les personnes venant de banlieue pour aller vers Paris dit toi bien que si tu arrive a t'en sortir en connaissant le métro et RER parisien et ce de banlieue en naviguant aux interconnexion sans te perdre tu t'en sort ds tous les pays du monde c'est une véritable école de débrouillardise mais pour ma part si je peux les éviter les transport en commun je les évites c'est trop blinder ,le matin et soir les gens se battent pour trouver une place ,je trouve sa cher sans compter les retard dû aux gens qui se jette sur les rails ,les colis piégé .......
 


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
C'est très mal foutu à Paris les transports je trouve. Les correspondances sont pas optimisées, du coup on se retrouve dans une situation où c'est plus rapide de prendre le vélo que le métro. A Lyon le vélo c'est inconcevable car la ville n'est pas plate comme Paris.
Là aujourd'hui je pars tester une Tesla à 25 minutes de chez moi en voiture, mais je dois laisser la voiture à ma mère pour son RDV chez le médecin, ça m'embête bien de prendre les transports mais vu que X c'est majoré 1,7 j'ai pas vraiment le choix.
 
  • Haha
Réactions: Deksa



Youtube Uberzone

Sponsors