Vous consultez :
Audio Les taxis sont-ils cuits ?


Audio Les taxis sont-ils cuits ?


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello,

Je vous partage quelques messages reçus sur le répondeur de ma société en toute transparence.

" Dur dur d'être un enfant " lau:

Force et Honneur, nous vaincrons !! nin:

Ils ne semblent pas encore totalement civilisés et n'ont certainement pas appris a comprendre un discours commercial.... nous avons encore de l'avance oki:
 

Pièces jointes

  • Haha
Réactions: VTC67


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Va faire une main courante complètement barge les taxis
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Hello,

Je vous partage quelques messages reçus sur le répondeur de ma société en toute transparence.

" Dur dur d'être un enfant " lau:

Force et Honneur, nous vaincrons !! nin:

Ils ne semblent pas encore totalement civilisés et n'ont certainement pas appris a comprendre un discours commercial.... nous avons encore de l'avance oki:
Tu transportes des supporters taxis Spike?rof:
 
  • Haha
Réactions: Jenn et Spike










Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
LA HAINE de la réussite professionnelle L ARGENT est pire que LA HAINE RACIAL . On dit que la jalousie des filles c est quelque chose mais chez les garçons c est pas mal non plus.La jalousie chez les femmes c est le physique et chez les hommes c est la réussite et l argent.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Une main courante ne sert à rien, là un dépot de plainte est justifié
Notre conseiller juridique nous a en effet conseiller " d'acter " ca afin de laisser un historique dans le dossier si d'avenir d'autres menaces devaient se faire ressentir.

Jenn @Jenn tu as totalement raison et le pire dans cette histoire c'est que je consacre 80h par semaine à mon entreprise ! Alors que les 3/4 qui ont appelé attendent comme des moutons les appels de leur centrale bref !

J'ai discuté avec le taxi qui a envoyé le message le moins insultant. J'ai commencé par lui dire que nous préférions entamer une discussion sur un ton apaisé entre gentleman mais que s'il fallait hausser la voix on était la.

Je l'ai mis face à ses responsabilités:
- dépôt de plainte demain
- écoute des enregistrements
- explication de la volonté de notre entreprise.
- diffusion des messages vocaux au public.
- une rencontre pour comprendre ce qui ne va pas dans notre discours commercial.

Il m'a répondu:
- qu'il était d'accord notamment sur les insultes envers les mamans chéries.
- qu'il pensait que nous étions une centrale venant en concurrence directe avec eux (alors que nous agissons sur contrat uniquement et n'utilisont pas les applications).
- sa le ferait chier car ceux qui insultent ne représentent pas le métier pour lui.
- on va se rencontrer prochainement, a priori ils n'ont pas appréciés que sur notre site nous comparions les taxis et VTC (il est écrit, les taxis ont parfois des voitures sales, ils n'acceptent pas toujours la carte bancaire, les tarifs ne sont pas fixes).

Nous sommes totalement dans notre droit niveau arguments commerciaux mais préférons apaiser la situation et trouver un discours validé par les taxis (qui nous empêcheront pas de faire passer le mot et après ils ne pourront plus rien dire !).
 
  • J'aime
Réactions: Diego59


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Voila une attitude responsable de ta part spike .
Il y a de la place pour tout le monde !
Les taxis avaient le monopole donc il digère très mal notre arrive dans "leurs" bisnes.
C'est comme dire à un dictateur d'un pays : "sa te dirais de laisser ta place ? Sava tu t'es mis bien pendant toutes ses années , tu peux partir ? " il va jamais se barré lol .

De plus si uber et Cie "fonctionne" c'est bien qu il y a un problème chez les taxis ou alors qu il a un besoin , un besoin peut être différent de ce que peut offrir un taxi .

Certe il ne faut jamais généralisé mais bcp de client vtc me disent qu'il ne prennent plus du tout les taxi pck si pck cela .
Bon bah voila c'est comme sa mais en même temps les voiture des vtc sont ils plus propre ? Je crois pas non mdr .
J'ai vu des véhicule où je plaignais le client .
2 semaine qu il fait beau , la voiture à des tâche d'eau comme si il avait plues.
Poussière et trace de mains et de pieds sur les vitres . Cette voiture n'a sûrement pas été laver depuis longtemps . À vomir j'aurai fuit .
Donc spike peut être tu devrais retiré ça de ton site , c'est pas sympa pck tu généralise en disant que les voiture dès taxi son sale . Ça fait pas très pro . C'est juste mon avis .

Les vtc qui roule à toute allure , les clients me disent qu il se sente comme des "colis" à livré... (mdr) tellement les vtc roule vite et mal . Breffffff personne n'est parfait .
Faite votre job sans prise de tête .
il y en a pour tout le monde !

Bon courage , y'a du soleil soyez positif :)
 
  • Haha
Réactions: Abuhazim



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires