Vous consultez :
REX Les prix du gasoil explosent, sauf les tarifs appli


REX Les prix du gasoil explosent, sauf les tarifs appli


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Mais est-ce vrai que les hybrides doivent aller 2 fois plus en entretien que les voitures classiques ? afin de controler les batteries ect...

Ensuite Habs @Habs bien sûr que c'est possible. Moi je pensais la faire financer via la pub, dès le lancement de l'appli, une pub se lance tu dois la fermer pour acceder à la page d'accueil de l'appli ;)
Mais qui vas payer une pub alors que tu auras quasi personne sur l'appli ?
Demande a UZ @UZ a mon avis il ne pouvait pas monétiser le site quand il avait 50 visites par jours..
 
  • Je valide
Réactions: Habs et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Non , ça serait à toi de payer pour te faire connaître . Les publicitaires ne payent pas sans retour sur investissement .
 


U

User_10858

Invité
Fin de moi j arrête le VTC bonne chan

Franchement ya aucune rentabilité avec le VTC j arête la profession fin du moi.si tu calcule les prune +-jour malade ou panne il reste rien. beaucoup de VTC m'expliquer que c est rentable mais il paye pas leurs charges donc voila bonne chance au arrivent
Salut, je veux juste savoir tu es sur quel statut juridique ?
Combien de km moyen fais tu par mois?
Quel voiture possèdes tu et quelle motorisation?
Je pense qu'il est important qu'on ai ces données quand tu dis que tu ne rentabilise pas. Afin de laisser une trace de ton expérience.
Et aussi connaître tes partenaires (appli).
 
Dernière édition par un modérateur:


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je ne dis pas que cela se fera du jour au lendemain mais c'est une proposition que je soumet / je suis force de proposition :D
 



Youtube Uberzone

Sponsors