Vous consultez :
Uber Les principales fraudes des chauffeurs Uber avides d’argent…un client en parle !!


Uber Les principales fraudes des chauffeurs Uber avides d’argent…un client en parle !!


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'aime bien le "pour des prix raisonnables " ça dépend de quel côté on se place ...

Et puis tant pis pour eux , au bout d'un moment ils n'ont qu'à s'offrir un vrai service pour le coup et à un prix vraiment raisonnable !

Autrement métro et bus , il paraît que ça ne fonctionne pas trop mal pour une somme très modique et pour le coup c'est très raisonnable .
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Et le pire c’est souvent ceux qui abusent qui se plaignent!
Ceux qui trouve qu’uber devrait baisser ses prix, ceux qui prennent leur temps ou discute pendant que le chauffeur attend, ceux qui se plaignent qu’il n’y a pas d’eau et de bonbons!
Pas plus tard qu’avant hier une cliente que je récupère au Georges V four seasons a cru que j’allais venir la chercher dans l’hôtel !!
Y’a déjà des gens pour ça dans et devant l’hôtel !!
 




shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Pourquoi tu es pas rentrer à pied c'est vraiment à 1h de chez toi à pied encore un client qui nous prend pour un service de bus ou je sais pas quoi nous on en a marre de ses courses de 6 balles ou deux 3 km achète-toi un vélo acheter une trottinette et arrête de nous casser les c.........
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pensé que un chauffeur est pret a perdre minimum 25min, pour 4,5euro faut etre débile.... Ca fait meme pas 10e/h de CA, c'est rien du tout.
4,5 c'est justz une compensation pour pas avoir dabus du coté passager.

Le pire c'est d'avoir attendu 4min 20 sec et le client il monte et il fait une course de 10 min pour 6 e au final... 7 min approche+ 4min 30 attente + 10 min course...
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Sûrement une vieille course et que personne veut te prendre donc oui pour te faire chier d oser commander pour une course minable on te fait payer l annulation
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Le mec commande une course à 6e et y te fait attendre 4 min 45 pour ramener sa fraise alors que t'es toi dans une rue étroite à double sens et que tous le monde te regarde comme si tu avez tué l'humanité.
Je suis pas du tout partisan de c'te genre de fraude à 4 balles ( c'est il faut l'avouer un peu minable de se cacher pour si peu ) mais au moins maintenant quand ça commande les gens sont plus ponctuels haha
 




Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
ça rend ouf ces clients qui pensent qu'on veut leur voler 6e...alors qu'en fait on veut juste pas faire sa course de m......
Moi je veux surtout pas leur prendre leur 4.5 d'annulation...je veux juste pas faire la course quand elle est honteuse

Si on voyait avant que ça sonne ou ça va...ça réduirait fortement ce genre de problèmes. Au moins quand je prendrai une course...je la ferai vraiment, et le service sera du coup meilleur pous nous...comme pour les clients
 
  • Je valide
Réactions: Hlmeur781 et Shinobi


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le problème c'est pas les courses de 3 km , si elles étaient payées comme ça devrait entre 15 et 20 net chauffeur ...

De toute façon les clients Uber et cie c'est majoritairement des attardés ! Ils pensent que le chauffeur est à leur service pour passer le temps , que celui ci roule à l'eau , demandent des détours mais ne veulent pas changer l'adresse sur l'appli , demandent d'annuler la course pour ne pas payer 6 € alors que c'est eux ces débiles qui commandent avec des mioches sans sièges auto ou qui se pointent à 5 pour un Uber X etc. Ils se plaignent des tarifs en disant c'est cher alors qu'ils paient une misère qui ne permet pas au type derrière le volant de vivre dignement de son activité .

Du coup leurs jérémiades ...
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires