Vous consultez :
Les policiers municipaux sont t'ils tous bornés ???


Les policiers municipaux sont t'ils tous bornés ???

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 2K

U

User_10858

Invité
Aujourd'hui, 10h21 je dépose mon client devant l"hôtel Elysée" à Serris.
Je m'arrête n'ayant pas le choix juste a l'arrière d'un camion en livraison.
Car pas de place pour déposer ailleurs.

Cela ne m'a pris une minute descendre ouvrir le coffre sortir les valises et retourner dans mon véhicule.

A peine a mon poste de conduite afin de mettre ma ceinture de sécurité que je me vois réprimandé par un policier barbu de la police municipale. Entouré de son équipe incapable de lui dire de faire preuve de discernement en faisant mine de ne pas entendre ce qu'ils me dit.

Dégagé dégagé : dit il, d'un ton autoritaires et agacé. C'est 35€ vous êtes sur la voie publique.

Je reste courtois avec mon sourire légendaire. Aucune voiture autour je ne comprends pas trop sont agacement.

En lui disant tout simplement : Monsieur laissez moi le temps de mettre ma ceinture de sécurité et je m'en vais.

Lui d'un ton autoritaire continue : oh ça va dégagé je vous dis:mad:

Ne comprennant pas son attitude ainsi que l'agacement et l'agressivité qu'il a envers ma personne je lui dit tt simplement: Vous savez monsieur j'ai un bon de réservation avec l'adresse de prise en charge et de dépose alors faites vous plaisir et bonne journée. Toujours avec le sourire.

Et je me suis barré vais je recevoir un PV? Je n'en sais rien et je m'en tape

Je raconte donc la scène a un confrère taxi...

Ce dernier m'explique que c'est reccurent que le corps policiers de cette ville à tendance a faire du zèle et à emmerder et mettre des amendes lorsque nous professionnel déposont des clients.

En cas d'amende pour la dépose ou la prise d'un client sur la voie publique sachez que c'est contestable. Peu importe ce qu'on vous dira.
Vous vous arrêtez vous ne stationnez pas.
Vous pouvez très bien vous arrêtez pour x raison. Vérifiez votre pneu ect...
Restez calme & courtois et ne vous laissez pas faire.

A partir du moment que vous pouvez présenter votre bon de réservation ne vous emmerdez pas.
Laissez les perdre leur temps à faire une contravention qui de toute façon va sauter.
Ne vous arrêtez pas sur les voie de bus, ne vous arrêtez pas là où cela peut être dangereux. ( Rond Point) ect...
cordialement REX
 
  • Merci
Réactions: KuntaKinte 95


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ils sont frustré de savoir que tu prend 8000 boules par mois avec une berline!! :joy:
Je blague mais ceci dit cela peut tout de même s’avérer !
Souvent les municipaux font les cowboys dans certaine ville, ce sont des ratés de la société qui se venge du peu de pouvoir qu’ils ont!
C’est pour ça que quand y’en a qui prennent cher ça ne me fait ni chaud ni froid malgré que je soit pacifiste.
Pour ton amende l’a tu vu noter sur papier lui ou ses larbins?
 


U

User_10858

Invité
Ils sont frustré de savoir que tu prend 8000 boules par mois avec une berline!! :joy:
Je blague mais ceci dit cela peut tout de même s’avérer !
Souvent les municipaux font les cowboys dans certaine ville, ce sont des ratés de la société qui se venge du peu de pouvoir qu’ils ont!
C’est pour ça que quand y’en a qui prennent cher ça ne me fait ni chaud ni froid malgré que je soit pacifiste.
Pour ton amende l’a tu vu noter sur papier lui ou ses larbins?
Je n'ai pas regardé ... Je m'en foutais totalement...
 






6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Pendant la coupe du monde ils m’ont rendu fou ou que je m’arrête c’était jamais bien j’avais l’impression d’être un enfant qu’on grondait sans arrêt
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
tu l'as recevras peut etre, il y a des amendes a la volee. Il suffit juste qu'il passe , il releve ton numero et parfois tu met plus de trois mois a recevoir un pv... et quand tu recherches dans ton historique de ton appli tu te souveins.. ah oui c'est celui la qui m'a casse les pieds !!!
 
  • J'aime
Réactions: Eko



Youtube Uberzone

Sponsors