Vous consultez :
Les plus gros mensonges entendus de la bouche d'un VTC


Les plus gros mensonges entendus de la bouche d'un VTC


Yacine93

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2018
11
20
Localité
Paris
Salut a tous ! Je voulais échanger avec vous les plus gros bobards qu on a entendu de la part d un VTC. Je sais pas si sa vous arrive defois, mais je me pose et y' a quelques collègues qui entament la discussion. Et en 2 ans il m est arrivé d entendre quelques belles conneries:

" Et frere tu devrais prendre un iphone vu qu uber c est americain tu captera plus de course"

- " Les capacitaires recoivent plus de courses que ceux qui ont la carte"

- " Tu devrais accepter les pool vu que c du covoiturage sa veut dire que sa va etre une course longue"

Sans parler des Don juan qui se font draguer mais qui reste pro dans n importe quelle circonstance.

Mon but n est pas de descendre mes collegues loin de la, mais juste de montrer que par moment le taff peut monter a la tete et on peut tous devenir parano en se faisant des scénarios tels que ceux la mdr.

Ma question c est est vous avez vous déjà entendu des belles ?
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
" Les capacitaires recoivent plus de courses que ceux qui ont la carte"

Au risque de passer pour un abruti ,un moment j'y croyais a cette rumeur.J'avais meme fait un test avec un capacitaire et il sonnait toujours avant (5 ou 6 essais)

Ce taff m'as peut etre rendu fou qui sait ;)
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Pareil !

" Les capacitaires recoivent plus de courses que ceux qui ont la carte"
Big Brother is watching et je suis sûrement parano moi aussi mais il y a un paquet de débats sur le sujet, dont un que j'avais ouvert...

Bon je la retrouve pas, d'ailleurs UZ @UZ c'est moi qui suit nul sûrement (en plus d'être parano !!!) mais il me semblait qu'avant la MAJ 2.0 on pouvait quand on cherchait dans ses messages différencier ceux dont on avait ouvert la discussion, là je trouve tout en vrac ?

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

" Et frere tu devrais prendre un iphone vu qu Uber c est americain tu captera plus de course"
Alors pareil c'est tendancieux, bien sûr la raison avancée est débile (le fait que ce soit américain lol !!!) par contre et ça j'en ai fait l'expérience il vaut mieux avoir un téléphone performant qu'une vieille bouse et Apple bien que je sois un Pommophobe convaincu a une gamme de tels performants !
C'est ce constat qui m'a fait acheter un des dernier Honor (directement en chine via le web) parce que mon vieux tromblon de tel qui me suffisait amplement avant me plantait régulièrement à cause de l'appli de tonton trop "gourmante" !

Sans parler des Don juan qui se font draguer mais qui reste pro dans n importe quelle circonstance.
Là OK doit y avoir du mito de première de sortie, ou alors c'est tout simplement que je dois vraiment avoir une sale gueule parce que ça m'est jamais arrivé !!!
Mais bon je fais que la journée, peut être que quand tu fais la nuit et que tu ramènes des nanas un peu "éméchées" comme dit l'autre sur un malentendu ça peut marcher et oublie que t'as aucune chance vas y fonce !!! (quel que soit ta gueule lol !)



Ma question c est est vous avez vous déjà entendu des belles ?
Ben j'ai réglé le problème, je fais l'autiste je discute jamais avec les "collègues", à part ici et ça me suffit amplement !!!
 
Dernière édition:


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Lol ton commentaire , moi un jour j ai dépose un client à Orly et j ai rencontre un vtc à la station d essence et j ai parlé avec lui et quand je lui demande si ça sonner avec TXFY ici il m'a dit jamais et ensuite je suis parti dans ma voiture est j ai toucher une course TXFY lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires