Info Les plus gros flops des véhicules en France au 1er semestre 2018

pacino13

pacino13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
29 Aout 2017
92
37
Lieu
Marseille
Comment Peugeot peut contrôler ça ?
Je ne vois pas comment une marque peut contrôler ça, je ne pense pas qu'ils puissent donner ce genre d'instruction au registre..
On a des critères fixés par l'état, si il fallait encore que les marques rajoutent leurs envies.

Sûrement que des consignes seront donnés aux concessionnaires de ne pas vendre aux VTC, mais je ne suis pas sûr que ça tienne la route

Et surtout pourquoi se priver de milliers de ventes ?
J'aurais bien aimé voir les chiffres des ventes de 508 sans les VTC..
BMW réduit leurs garantie pour les VTC! A l’instar de Mercedes Partenaire historique des TAXI qui font des remises avec les garanties maintenue. Peugeot peut faire de même pour dissuadé les VTC d'acheter des 508

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 465
936
Lieu
Bordeaux
Prenez un van si vous ne voulez pas être embêté avec des touristes qui se croient obligé de déménager leur maison chaque fois qu'ils partent en voyage. Asiatique et africain tu te reconnaîtrais.

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
627
Lieu
Lyon
Trop basse, place dans coffre et place àl'arrière non adapté. Pour le métier de transporteur.

Ce n'est pas la réglementation mais du bon sens.
Au debut tu disais quelle
BMW réduit leurs garantie pour les VTC! A l’instar de Mercedes Partenaire historique des TAXI qui font des remises avec les garanties maintenue. Peugeot peut faire de même pour dissuadé les VTC d'acheter des 508
Certes, mais il a parlé de voiture "non homologué".

Mais entièrement d'accord avec toi

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
374
104
Lieu
Paris
Salut la zone,

Petite info intéressante sur les ventes de véhicules en France au premier semestre 2018, dont certains très utilisés par notre profession.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

La 508, véhicule plébiscité par beaucoup de VTCs et certaine applis, n'a plus l'air d'avoir la "côte",-50% sur les ventes et il faut y penser justement à la côte en cas d'achat (bon le "nouveau" modèle arrive c'est peut être plus ça qui est en cause dans ce cas précis..)

"M'enfin" au risque de saouler tout le monde je vais me répéter encore et encore, l'avenir c'est l'électrique et l'hybride...

Je dis ça, je dis rien...

Peace !
Bon, l'avenir c'est l'électrique et hybride …. très bien, mais …. pour les chauffeurs 190 cm et plus …. nous avons pour l'instant que diesel.

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 116
436
Lieu
Bordeaux

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
898
552
Lieu
Paris
Ben si Peugeot ne veut pas vendre de 508 aux VTC (pas de remise taxi et VTC), on peut s'en passer IoI Franchement, elle est moche (je préfère nettement l'ancien modèle phase 2) et elle n'est pas très adaptée pour le métier. Et quand ils s'apercevront qu'ils ne vendent pas leur caisse de m..., ils viendront pleurer.

Ils en vendront la première année aux peugeoistes, le reste sera bradé ou ils stoperont la production…

U

User_7739

Invité
le pavillon descend trop à l'arrière pour avoir une allure sportive, pas beaucoup de place pour le passager au dessus de la taille moyenne

ert

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
291
50
Lieu
Paris
vous avez la 508 ? style de panamera, la visibiltié est nul !! on voit rien du tout c'est étroit et a l'interieur il fait tout noir !

U

User_9402

Invité
Moi la nouvelle 508 niveau design je la trouve plutôt pas mal, sportifs et elle a de la gueule, les points négatifs pour moi comme déjà cité c'est son pavillon qui a rabaisser pour les gens angoisser c'est pas TOP et sont coffre qui reste petit, en effet ils ont voulue faire une voiture coupé 5 portes comme la Audi A5, je la trouve pas adapté pour faire du VTC avec elle n'ai pas du tout famillial et j'ai pas aimer sont compteur non plus, sinon le reste sa a l'air d'aller.

Ont va voir si Lecab va changer sa politique avec cette nouvelle 508.

Dernière édition par un modérateur:

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 116
436
Lieu
Bordeaux

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    61