• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Les plateformes acceptent vraiment un véhicule hybride de 6 ans ? (Dérogation spécifique pour les hybrides)

• Auteur de la discussion Abdel13z
  • Date de début

A

Abdel13z

Membre
VTC
UBER
4 Mars 2018
17
1
Lieu
Marseille
Des avis de chauffeurs qui utilisent un véhicule hybride ? avec quelle plateforme ?

Dernière édition par un modérateur:

A

Abdel13z

Membre
VTC
UBER
4 Mars 2018
17
1
Lieu
Marseille
Personne ... ?:neutral:

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 475
2 629
Lieu
Paris
Patience mon ami !! C'est un forum pas messenger ou watsapp. Il y a des membres qui roulent en hybride et ils viendront surement te répondre mais Patience.
Sinon dans cette rubrique il y a des discussions qui traitent de ce sujet et tu auras surement des éléments de réponses. Je t'invite à les consulter en attendant.

Regarde celle là par exemple
Véhicule Hybride et électrique moins de 10 ans !

ou celle-ci : vue 2500 fois
Véhicule électrique : rentabilité

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Bonjour,
Moi je roule en hybrid , mais elle a 3 ans.
Le mieux est de contacter les applis.
Uber est pour 8ans je crois le reste envoie des mails.
Attention la Prius est accepté chez certaines applis uniquement en GREEN.

lilou

lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
213
56
Lieu
Paris
Si le véhicule est hybride ou 100% électrique ,il y a une dérogation, donc peu importe l'année ou la taille de celui-ci, donc tu peu faire du VTC avec sans limite tant qu'il ne change pas la loi.
Uber les acceptent dans la limite de 10 ans.
TXFY les acceptent aussi pour 10 ans, idem pour Minilecab et Marcel.
Mais pour CP je ne sais pas.

A

Abdel13z

Membre
VTC
UBER
4 Mars 2018
17
1
Lieu
Marseille
Merci 1000 fois pour ta réponse !

waeltn752058

waeltn752058

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
3
1
Lieu
Paris
Des avis de chauffeurs qui utilisent un véhicule hybride ? avec quelle plateforme ?
bonjour
oui je roule en hybride avec une grosse berline je fait que des transfert aéroport les client adore quand c'est hybride et écologique surtout la clientèle japonaise et américaine franchement c'est un bon investissement
le seul probleme avec les voiture hybride ou électrique c'est les panne de batterie donc quand tu prend une voiture hybride pense a prendre les extension de garantie et des que y'a plus de garantie moi je te conseille de vendre et de prendre une autre
mais c'est pas pour faire Uber avec car en roulant seulement en ville les voiture hybride (essence/électrique) (diesel/électrique) se mets la plus part de temps en mode thermique
cordialement et bon courage

A

Abdel13z

Membre
VTC
UBER
4 Mars 2018
17
1
Lieu
Marseille
bonjour
oui je roule en hybride avec une grosse berline je fait que des transfert aéroport les client adore quand c'est hybride et écologique surtout la clientèle japonaise et américaine franchement c'est un bon investissement
le seul probleme avec les voiture hybride ou électrique c'est les panne de batterie donc quand tu prend une voiture hybride pense a prendre les extension de garantie et des que y'a plus de garantie moi je te conseille de vendre et de prendre une autre
mais c'est pas pour faire Uber avec car en roulant seulement en ville les voiture hybride (essence/électrique) (diesel/électrique) se mets la plus part de temps en mode thermique
cordialement et bon courage
Merci à toi pour ce précieux conseil

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
bonjour,
je roule en lexus IS 300 depuis 2016 et 160000 km et aucun problème.
fiabilité exceptionnelle, je n'ai changé que les pneus.
l'entretien est fait chez lexus env tous les 3 mois pour 390€. en 1 h sur RDV.
la prochaine sera une lexus ES ou une electrique ( pas la tesla trop chere et fiabilité batterie douteuse)
je vais tester la nissan leaf elle arrive en 2019 avec un batterie de 400 km.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 122
713
Lieu
Paris
Peut etre le nissan nv200 dès qu'ils ont une batterie costaude

Partenaires