Vous consultez :
REX Les petites envies des clients


REX Les petites envies des clients


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
La semaine dernière un client a fait tomber deux bombonne de C dans ma voiture je l'ai embrouillé. Il m'a dis c'est bon c'est que de la coke. Enfoiré
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
La nuit sur paris un petit carton de bouteille de rosé dans le coffre et deux petit pochon de weed il y a moyen d’arrondir les fins de mois avec deux ou trois billet ni vu ni connu.
 
  • Haha
Réactions: pépet et Loiseau99


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
Moi j'ai des clients de Jamaica qui m'ont demande de les mettre en relation avec des femmes noires ou métis avec des gros derrières loooooool
Genre j'ai une tête de proxénète
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
J'ouvre une petite parenthese decalee pour faire un constat dumoins ce qui m ai deja arrive ...disons quand je travaillais de nuit javais beaucoup plus ce genre de question mais meme de jour disons 2 ou 3 fois dans l'annee un ou une cliente me demande ou ils peuvent trouver du shit ,de la beu ou de la coc pourtant je tutoi personne et parle peu en voiture ..racontez vous aussi vos deboires!?
Franchement apres 2ans d activité on ma jamais posé ce genre de question
 
  • Haha
Réactions: Driver.75


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
J ai eu pas mal de truc je fais quasi que la
Nuit .. de la c de l exta et les étrangers souvent des pute mdr
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
La semaine dernière un client a fait tomber deux bombonne de C dans ma voiture je l'ai embrouillé. Il m'a dis c'est bon c'est que de la coke. Enfoiré
Il suffit que vous vous faites contrôler et si ta un peu d'espèces sur toi t'es mort
Une fois aussi j'attend un client y'a une meuf qui monte et qui me dit : ah c toi qui est venu aujourd'hui ? Et elle me sort un billet de ses nichon
Je suis chauffeur sale p***
 
  • Haha
Réactions: Abdelou et Akony


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi c des clopes , j'ai un paquet ou deux mais je les vends 15€ , personne m'en a acheter encore ...mdr
Attention la Vendée des clopes c soumis a une législation très stricte
 
  • Haha
Réactions: m3so


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Il suffit que vous vous faites contrôler et si ta un peu d'espèces sur toi t'es mort
Une fois aussi j'attend un client y'a une meuf qui monte et qui me dit : ah c toi qui est venu aujourd'hui ? Et elle me sort un billet de ses nichon
Je suis chauffeur sale p***
LOL t'aurai du prendre son billet et lui dire c'est l'autre qui ramène le truc
 
  • Haha
Réactions: m3so et Loiseau99


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Il suffit que vous vous faites contrôler et si ta un peu d'espèces sur toi t'es mort
Une fois aussi j'attend un client y'a une meuf qui monte et qui me dit : ah c toi qui est venu aujourd'hui ? Et elle me sort un billet de ses nichon
Je suis chauffeur sale p***
bonjour.
purée de pommes de terre! je viens de comprendre.:p
 
  • Haha
Réactions: mamar



Youtube Uberzone

Sponsors