Vous consultez :
Les perles du métier


Les perles du métier


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Depuis que je boss en jogging basket ma note elle diminue pas donc je continue :)
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Depuis que je boss en jogging basket ma note elle diminue pas donc je continue :)
Les gens qui prennent uber se fiche du chauffeur du moment qu'il les amènes à destination rapidement et pour pas trop cher tu pourrais venir à poile qu'il te mettraient 5 étoiles. Alors que tu peux venir en costume et te ramasser un rapport pour manque de professionnalisme. Uber ou l'art de la bêtise lol
 
  • Je valide
Réactions: SIXMONTS


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

C'est un post humoristique qui a pour but de présenter les chauffeurs les plus présentables du marché big:

N'hésitez pas a partager vos meilleurs clichés pour sortir de l'ombre nos grands gagnants, les photos seront ajoutées dans ce post.

Voir la pièce jointe 2517

Voir la pièce jointe 2515

Voir la pièce jointe 2518

Mdrr bonne idée ce sera notre mur de la honte à nous...plus que les bohnommes c'est l'état des bagnolles qui meritent d'être photographié, un coup pendant 1 semaine j'ai croisé la même laguna avec une galette en guise de 4ème roue le mec était pas stressé et chargé sans sourciller..les voitures rayées du pare choc arrière au pare choc avant,le coffre qui n'est pas de la même couleur que le reste de la bagnolle bref les mecs ont pas les moyens de payer du neuf je comprends mais arrêtez vous 2 journees pour le ramener à votre carossier au black ca fait mal aux yeux de voir ça..

Âprés,perso dans mon ancien taff les costards 3pieces ca m'a gavé donc ca fait longtemps que j'ai lâché le costume surtout en été et pendant le ramadan c'est injouable sinon tu vides ta clim,surconsomme,et déglingue la planète bleue..et ton compresseur de clim;
Polo ou tee shirt uni,pantalon chiné ou jean brut font très bien l'affaire...surtout avec ma clientéle privée pour beaucoup le costume fait trop protocolaire justement,limite décaler mais c'est beaucoup de quadra à la mentalité Zuckerberg,anglo-saxone...après si je fairais des mise à dispo à 120€ de l'heure là pour moi c'est costume obligatoire mais bon c'est pas prêt d'arriver vu le marché^^en attendant le jogging,la casquette,les basket à bulle d'air,les marcels c'est éliminatoire..à part pour les permis b,c'est du sport de passer les vitesses manuelle de la laguna 13h d'affilié,la tenue est justifiée^^
 


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Je travaillais également en costume mais depuis la création du Pool c'est basket jean, et qu'on me la fasse pas du genre on fais baisser le niveau du service, car pour ce prix là il est hors de question que je travail toute la journée en costume.
Ça me fais rire les guignols qui travaillent en costume en merco pour faire du pool, le pressing coûte plus cher que la course, faut arrêter un peu de se faire du mal.
Uber baisse les prix, fatalement nous on baisse le niveau de service, point barre.
Si les clients ne sont pas d'accord, ils n'ont qu'à payer plus, et du coup, se tournerons vers des "vrais" VTC, qui eux peuvent alors développer une clientèle privée. C'est le moment pour.
Donc au lieu de cracher sur les nouveaux qui arrivent, remercier les, ça vous fait une occasion de vous différencier et de fidéliser votre clientèle.

Par contre casquette à l'envers, jogging, bof je me vois pas travailler comme ça, il faut un minimum.
Ces photos m'ont bien fait rire quand même ! Mais c'est devenu courant. Et tant mieux, Uber ne dois pas garder son image d'excellence, car les prix ne le sont pas (vis à vis des chauffeurs).
J suis désolé accord mais sa fait déjà longtemps qu'il ont perdue leur excellence ...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

C'est un post humoristique qui a pour but de présenter les chauffeurs les plus présentables du marché big:

N'hésitez pas a partager vos meilleurs clichés pour sortir de l'ombre nos grands gagnants, les photos seront ajoutées dans ce post.

Voir la pièce jointe 2517

Voir la pièce jointe 2515

Voir la pièce jointe 2518
Existe-t-il un topic ou l'on peut raconter les anecdotes de comportements de clients étranges. Car j'en ai eu une bonne ce matin
 






didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Au cap d'agde, c'est conduite à oilpé pour ceux que ça intéresse. rof:
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je ne savais pas trop ou poster,

J'ai trouver çà en brocante dans le 93 pour 30€ çà décor bien ^^

 
  • Haha
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires