Vous consultez :
Uber Les passagers sales ou impolis risquent d'être privés de Uber


Uber Les passagers sales ou impolis risquent d'être privés de Uber


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Les passagers sales ou impolis risquent d'être privés de Uber
BELGA Publié le mercredi 29 mai 2019 à 21h18 - Mis à jour le mercredi 29 mai 2019 à 21h19



Les passagers régulièrement désagréables ou laissant des détritus dans un Uber risquent de devoir trouver un autre moyen de transport: l'application menace de leur interdire ses voitures à moins qu'ils n'acceptent d'apprendre les bonnes manières.

"Les passagers peuvent perdre leur accès à Uber s'ils reçoivent régulièrement une note nettement en-dessous de la moyenne", a écrit la société américaine en détaillant de nouvelles règles de bonne conduite de l'application.

Si les clients sont invités à "noter" leur chauffeur après chaque course, ce dernier fait de même, en attribuant de une à cinq étoiles au passager qu'il vient de transporter.

Les passagers très mal notés "recevront des astuces pour améliorer leur notation, comme par exemple en adoptant un comportement poli, en s'abstenant de laisser des détritus dans le véhicule ou de demander au chauffeur de dépasser les limites de vitesse", précise le leader mondial de la réservation par application de voitures avec chauffeur.

Les clients seront avertis plusieurs fois avant de se voir couper l'accès au service, a précisé Uber, qui pense que très peu de clients seront concernés in fine par cette mesure radicale.

Déjà en place en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Inde, la mesure va commencer à être déployée mercredi aux Etats-Unis et au Canada, a précisé l'entreprise, qui n'a pas encore décidé du calendrier pour les autres régions.

La compagnie basée à San Francisco (ouest) rappelle que les chauffeurs doivent eux-mêmes, depuis longtemps, avoir une note au-dessus d'un certain seuil pour pouvoir conduire pour Uber.

L'entreprise, qui vient d'entrer en Bourse, revendique plus de 75 millions de passagers et 3 millions de chauffeurs dans le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:








Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
N’attendez pas que on vous l’ interdisent, c’est votre véhicule, c’est votre argent, c’est votre sueur, encore ce matin une course G7 avenue Friedland devant l’hôtel Napoléon soirée branchée, 2 nanas commande un taxi, je me présente, elles arrivent escarpins en main complètement bourré , Croyez-moi que je n’ai pas attendu, un coup de première avec un gros panache de fumée derrière cela m’a évité ont vomi dans la voiture ou bien qu’elle pisse sur mes sièges, n’oubliez pas que c’est vous le maître à bord.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Décidemment Uber sait bien jouer du pipeau!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je n'y crois pas un instant ...
 





Youtube Uberzone

Sponsors