• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Les nouveautés de la rentrée des applis VTC

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 925
660
Lieu
Paris
Txfy : maintenant les courses sont au forfait.. les détours et chemin plus long ne sont pas payé

CP : les majorations ne sont plus par zone/arrondissement mais par mini zone du coup moins intéressant pour le chauffeur. (Par ex Avant la majo concernait tout le 16eme , et maintenant en fonction des quartiers où rues c très fluctuant...)

Uber : système de bonus comme txfy mais sur la semaine et sans minimum de % d acceptation
Fonction ma destination seulement au chauffeur avec plus de 80% ( lever la main ceux qui l'ont)
Nouvelle application, à compléter avec les appli UBERFLEET Pour les données de % d acceptation et d'annulation.

Marcel : nouveau système de majoration sur les horaires avec le plus de demandes jusqu'à 1,75x (ce qui vaut a peu près une course Uber 1,8-1,9 mais au moins tu connais ou t emmène la course)

S
N'hésitez pas a ajouter d autres info.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
1 872
684
Lieu
Bordeaux
Uber : MAJ de l'appli non deboguee

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
Ah bon pour txfy c était les seuls à faire au réel . Un point en moins !

F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
98
12
Lieu
Paris
J'ai reçu un mail de Heetch. Les clients doivent payer maintenant. C'était curieux comme mail mais bon, si c'est nouveau

Je n'ai pas gardé le mail mais il y plein de nouveautés chez Heetch, vraiment :)

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 836
582
Lieu
Marseille
Si certains ont des infos sur le développement de certaines appli dans de nouvelles villes ca pourrait être intéressant de la partager.

Twitter Uberzone