Vous consultez :
Uber Les notes clients


Uber Les notes clients


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Bonjour a tous mes collègues ! Travaillant principalement de nuit, je reçois souvent ( 4 ou 5 fois par nuit ) des courses de clients au notes extrêmement basse, quelques courses avec une note client a moins de 3 (même plus proche de 2 que de 3) et beaucoup de client entre 3 et 4.
Je refuse systématiquement ces courses. Sachant qu'uber avait promis en debut d'année de suspendre les comptes clients mal noté.... y a t'il vraiment des chauffeur qui accepte ces courses ? J'ai rencontré des chauffeur qui travail en acceptation de courses automatique comment cela ce passe il.

Je me pose donc une question, si je choisit d'accepter une course d'un client tres mal noté et que la courses se passe mal est ce que la note de se dernier client est prise en compte ? Est ce que si ce client envois un mail calomnieux a uber il sera prit en compte ?

Lors d'un samedi soir je recois en moyenne une dizaine de courses de ce genre et cela a une reelle impacte sur le taux d'accepation.

Si je veux passer diamonds il va donc falloire que je prenne en charge ce genre de clients ? Car je n'arrive pas a avoir 85%

Merci a vous pour vos réponses :)

A plus sur la route.

Ci-joint une courses acceptée par erreur mon doigt a instantanément clicker a la sonnerie (help je devient un robot) , jai été sur place pour l'annuler car c'etait a 2min mais je n'ai pas vu le client.
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: Kery


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour je travaille sur Nice et toujours de jour. Pour répondre a ta question sur l'acceptation automatique je travaille avec depuis sa mise en place. Note perso de 4,95 donc je prend toute les courses, plus besoin de valider ou de rester dans la voiture , les courses se suivent mais il est vrai que parfois le client est a 10 mn et bien souvent ils annulent d'eux même donc ma note ne descend pas
 
  • Wouah
Réactions: Kery


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour a tous mes collègues ! Travaillant principalement de nuit, je reçois souvent ( 4 ou 5 fois par nuit ) des courses de clients au notes extrêmement basse, quelques courses avec une note client a moins de 3 (même plus proche de 2 que de 3) et beaucoup de client entre 3 et 4.
Je refuse systématiquement ces courses. Sachant qu'Uber avait promis en debut d'année de suspendre les comptes clients mal noté.... y a t'il vraiment des chauffeur qui accepte ces courses ? J'ai rencontré des chauffeur qui travail en acceptation de courses automatique comment cela ce passe il.

Je me pose donc une question, si je choisit d'accepter une course d'un client tres mal noté et que la courses se passe mal est ce que la note de se dernier client est prise en compte ? Est ce que si ce client envois un mail calomnieux a Uber il sera prit en compte ?

Lors d'un samedi soir je recois en moyenne une dizaine de courses de ce genre et cela a une reelle impacte sur le taux d'accepation.

Si je veux passer diamonds il va donc falloire que je prenne en charge ce genre de clients ? Car je n'arrive pas a avoir 85%

Merci a vous pour vos réponses :)

A plus sur la route.

Ci-joint une courses acceptée par erreur mon doigt a instantanément clicker a la sonnerie (help je devient un robot) , jai été sur place pour l'annuler car c'etait a 2min mais je n'ai pas vu le client.
Tu veux passer diamond, t'es un très bon élève.
Bravo le dopaminé ....
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir non je reste comme je suis mais je ne court pas après la note, je transporte simplement des clients
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Bonjour je travaille sur Nice et toujours de jour. Pour répondre a ta question sur l'acceptation automatique je travaille avec depuis sa mise en place. Note perso de 4,95 donc je prend toute les courses, plus besoin de valider ou de rester dans la voiture , les courses se suivent mais il est vrai que parfois le client est a 10 mn et bien souvent ils annulent d'eux même donc ma note ne descend pas
Moi aussi je trouve cela pratique car je loupe souvent des courses lorsque je sors les bagages ou lorsque je m'absente de la voiture pour diverse raison. Mais le réel soucis et le fait de ne pas voir la note du client avant d'accepter si tu te met en automatique un samedi soir a bordeaux tu vas accepter de faire les courses que tout tes collègues qui etais plus proche on refuser de faire a cause de la note client. Et la je te souhaite bon courage pour enchainer les clients mal noté.... deja que le travail de nuit n'est pas tres securisant.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Kery et taxidriver


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bj, je connait j'ai tenu un bar pendant 11 ans donc j'ai donné et plus question maintenant qu'il monte dans ma voiture, clientèle de jour bien mieux pour moi.
Messages Fusionnés

MOI aussi je prend les clients que les autres ont refusées parfois a tord mais de jours jamais méchant son content que je les ramène se coucher
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
j'ai recu cette course avec cette note d'une cliente a 400 metres d'ou j'etais... allez j'y go.. Eh puis super cliente gentille... pas compris la note.... ptet que son compte est ou a ete utilise par son petit ami ou son ex



20191202_224057.jpg
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Tu veux passer diamond, t'es un très bon élève.
Bravo le dopaminé ....
A vrai dire je veux voir l'impacte qu'aurait un statut diamond sur le taux horaire. Car je compare tout les jours mon CA avec 2 de mes collegues qui travail avec uber depuis de nombreuses années et on fais exactement le meme CA a 20e pres tout les jours alors que nous n'avons pas la meme fasson de travailler. Un de nous est a 30% de taux d'acceptation alors que j'ai 75%. Et vu que je n'arrive pas a savoir si etre diamonds augmente le CA bah j'essaye par moi meme c'est tout. Je cherche a optimiser mon temps de travail ce qui est normal.

Ton commentaire aurais pu être utile si tu m'avais fais part de ton expérience mais bon tu préfères venir te moquer. Tu as vu cash investigation tu as entendu le mot dopamine bravo a toi !
Messages Fusionnés

j'ai recu cette course avec cette note d'une cliente a 400 metres d'ou j'etais... allez j'y go.. Eh puis super cliente gentille... pas compris la note.... ptet que son compte est ou a ete utilise par son petit ami ou son ex



Voir la pièce jointe 7058
Ahah tu es une aventurière :p deja que je respecte grave les femmes qui sont vtc de nuit !

Merci pour ton retour d'expérience.
 
Dernière édition:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
A vrai dire je veux voir l'impacte qu'aurait un statut diamond sur le taux horaire. Car je compare tout les jours mon CA avec 2 de mes collegues qui travail avec Uber depuis de nombreuses années et on fais exactement le meme CA a 20e pres tout les jours alors que nous n'avons pas la meme fasson de travailler. Un de nous est a 30% de taux d'acceptation alors que j'ai 75%. Et vu que je n'arrive pas a savoir si etre diamonds augmente le CA bah j'essaye par moi meme c'est tout. Je cherche a optimiser mon temps de travail ce qui est normal.

Ton commentaire aurais pu être utile si tu m'avais fais part de ton expérience mais bon tu préfères venir te moquer. Tu as vu cash investigation tu as entendu le mot dopamine bravo a toi !
Messages Fusionnés



Ahah tu es une aventurière :p deja que je respecte grave les femmes qui sont VTC de nuit !

Merci pour ton retour d'expérience.
Merci pour ta réponse qui a le mérite de me remettre à ma place.
Mais s'il y avait du chambrage , c'est à l'heure actuelle où la situation se dégrade de jour en jour.
Ton comportement et de beaucoup d'autres ne font que de confirmer uber dans le choix de la précarité.
PS toutes les notes sont prises en compte même celles des cassos.
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Merci pour ta réponse qui a le mérite de me remettre à ma place.
Mais s'il y avait du chambrage , c'est à l'heure actuelle où la situation se dégrade de jour en jour.
Ton comportement et de beaucoup d'autres ne font que de confirmer Uber dans le choix de la précarité.
PS toutes les notes sont prises en compte même celles des cassos.
Je fais vtc pour financer mon ADS. J'ai commencé l'activité il y a 3 mois en micro entreprise pour optimiser mon ACCRE car avant de me lancer jai fais mon calcule et j'en suis arrivé a la conclusion que l'activité de vtc (full appli) n'etais pas rentable une fois l'exonération de charge passée (a partire de 16% de RSI c'est deja compliqué).

uber surf sur la vague de l'ACCRE pour assurer un turn over sans fin(c'est fini en janvier). Et moi je surf avec eu pour le moments... ma situation n'est pas précaire pour l'instant mais elle l'est pour les anciens ceux qui travaillent depuis plus de 3 ans en full appli . Et cela n'est pas normal je suis daccord l'ancienneté devrait etre récompensée.

Stp ne juge pas mon comportement, je ne conforte pas uber dans le choix de la précarité j'essaye juste de financer mon projet et j'aurais une reponse fiable d'un chauffeur expérimente qui me dirait que "non le fait d'être diamonds n'augmente pas le CA" je me poserais meme pas la question si oui ou non je prend les passager mal noté ;)

Juste au passage pour te piquer un peu calcule le total de commission que tu as versé a uber depuis le debut. Je suis sur que tu es a une demi ADS. Donc tu as plus que moi conforté uber dans leur système précaire.....

Je peux meme aller plus loin et dire que le jour ou une voiture autonome viendra me piquer mon boulot bah ce sera en partie ( infime peux etre) ta faute .... et la mienne .... a nous tous..... et la ma situation sera réellement precaire car a part du transport de personne je ne sais pas quoi faire de ma vie....


Edit : désolé je ne t'ai pas remercié pour ton retour d'expérience. C'est donc risqué de prendre en charge des personne mal noté car elle sont plus sujet a nous signaler pour des motif bidon.
 
  • J'aime
Réactions: FRENCH RIVIERA



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires