Vous consultez :
Les nanas en retard, qui massacrent la note, ras le bol !!!


Les nanas en retard, qui massacrent la note, ras le bol !!!


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Les Uberzoneurs de Lyon, évitez une passagère au nom de Bertille, je l'ai eue pour la 2e fois aujourd'hui, toujours en retard, plein de problèmes, un coup elle oublie ses clés, un jour elle déballe tout son linge salle (vrai) sur la banquette arrière pour aller au pressing sans même le mettre dans un sac, sans même demander la permission, faut garer madame en double file pour sa lettre à la poste... et j'en passe...une folle furieuse, elle nous prend pour des larbins, pas un sourire, pas un merci, faut lui passer tous ses caprices, une cinglée qui veut vous obliger à enfreindre le code de la route parce-qu'elle flippe vu qu'elle se barre de chez elle trop tard et en pleines heures de pointe.... je me suis plié en 4 deux fois pour elle, et grâce à cette Pouf, je suis passé à une moyenne de 3.67 aujourd'hui..... la prochaine fois, je laisse sonner, je ne vais plus au 290 rue ................ Et j'ai déjà eu ce genre de phénomène avec des jeunes femmes, y vraiment de quoi devenir grave sexiste....
 
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Hihi je l'ai déjà eu la Bertille (un prénom comme ça on ne l'oublie pas lol), c'était un dimanche et elle était bien malade. J'ai dû trouver une pharmacie de garde, me garer en double file, elle est ressortie en me disant quel con ce pharmacien...
J'imagine que quand elle est pas malade c'est autre chose....
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Alphonse, tu n'avais pas remarqué que la 1ère fois elle t'avait plombé ta moyenne du jour? Moi une comme celle-là je la fais jamais remonter dans ma voiture.

En ce qui me concerne après quasi 3 journées à 5* (soit 26 courses), une jeune c**** avec sa copine (encore en POOL je sens que je ne vais plus prendre de POOL) qui m'a descendu sur la journée à mon avant dernière course de 5* à 4.33* et en plus adieu l'espoir de la prime de 200€ pour la semaine que je visais. Dégoûté. :mad::mad::mad:
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Alphonse, tu n'avais pas remarqué que la 1ère fois elle t'avait plombé ta moyenne du jour? Moi une comme celle-là je la fais jamais remonter dans ma voiture.

En ce qui me concerne après quasi 3 journées à 5* (soit 26 courses), une jeune c**** avec sa copine (encore en POOL je sens que je ne vais plus prendre de POOL) qui m'a descendu sur la journée à mon avant dernière course de 5* à 4.33* et en plus adieu l'espoir de la prime de 200€ pour la semaine que je visais. Dégoûté. :mad::mad::mad:
Tu sais pourquoi elle t'as plombé ta note cette s...... ?
Quel gâchis. Les 4 courses restantes je les aurait fait moi meme avec un ami.
Quel dommage !! Je compatis bruori @bruori
En tout cas ça fait un adversaire de moins pour la course a la prime cette semaine :D
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Oui je sais pourquoi. Je te le dirais à une prochaine rencontre Uberzone. :)
En tout cas sérieux elle mérite des baffes. Surtout qu'elle a été informée que toute notation inférieure à 5* pénalise le chauffeur et cette s..... te met un 1*. Tu rends service à une c**** et voilà ce que tu récoltes (elle avait 4.8* je pense pour son joli minois mais pour le reste a oublier et en plus très faux-c..).

Je constate que :
POOL + Jeune femme = 50% de probabilité d'une mauvaise note.
 
  • J'aime
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors