Les meilleurs endroits

• Auteur de la discussion Maher
  • Date de début

Maher

Maher

Membre
15 Avril 2015
24
16
Lieu
Paris
bonjour ne tardant pas a arrêter POP je vous donne mes endroit favoris et je peut vous dire que sa marche
LA JOURNÉE / la banlieue et oui sa peut faire peur a certain mais le 93 et le 94 sont pour moi les meilleur endroit pour faire de Tres bonne course ex hier 11h un MR me commande à Charenton pour un aller retour a cergy 112€
LE SOIR EN SEMAINE/ cercle clichy et oui beaucoup de joueur de poker ne voit pas le temp passer et s'oublie et plus de métro et en règles general avec un bon pourboire si sa soirée etait bonne
CE QUI VEULENT FAIRE DES AÉROPORT TOT LE MATIN / desoler j ai oublier le nom mais ya une grande universités dans le 14eme a coter du stade charlety beaucoup d étudiant étranger qui préfère prendre des pop et qui vont le plus souvent a ORLY qui et juste a coter Tres bon moyen de remonter son CA
Voilà les amis bonne jrner

K

Kilyam95

Zoneur Averti
HEETCH
12 Decembre 2014
655
373
Lieu
Paris
En tout cas merci de nous faire partager tes spots.

Pourquoi veux tu arrêter PoP ?

Maher

Maher

Membre
15 Avril 2015
24
16
Lieu
Paris
Je passe ma CAPA après vacance Jver passer en VAN

Maco 971

Maco 971

Souhaiterais Me Lancer Mais Manque de Moyen
5 Mars 2015
62
14
Lieu
Paris
Piti
bonjour ne tardant pas a arrêter POP je vous donne mes endroit favoris et je peut vous dire que sa marche
LA JOURNÉE / la banlieue et oui sa peut faire peur a certain mais le 93 et le 94 sont pour moi les meilleur endroit pour faire de Tres bonne course ex hier 11h un MR me commande à Charenton pour un aller retour a cergy 112€
LE SOIR EN SEMAINE/ cercle clichy et oui beaucoup de joueur de poker ne voit pas le temp passer et s'oublie et plus de métro et en règles general avec un bon pourboire si sa soirée etait bonne
CE QUI VEULENT FAIRE DES AÉROPORT TOT LE MATIN / desoler j ai oublier le nom mais ya une grande universités dans le 14eme a coter du stade charlety beaucoup d étudiant étranger qui préfère prendre des pop et qui vont le plus souvent a ORLY qui et juste a coter Tres bon moyen de remonter son CA
Voilà les amis bonne jrner
Pitin vraiment cool tes infos merci à toi
A tester des l'occasion se présente

Vtc0706

Vtc0706

Zoneur Averti
VTC
TAXI
3 Mars 2015
525
136
Lieu
Paris
En van t'a des clients ou avec appli ?
Avec appli une vrai galère!!! On te prend pour un déménageur

K

Kilyam95

Zoneur Averti
HEETCH
12 Decembre 2014
655
373
Lieu
Paris
Félicitations

Maher

Maher

Membre
15 Avril 2015
24
16
Lieu
Paris
En van t'a des clients ou avec appli ?
Avec appli une vrai galère!!! On te prend pour un déménageur
Les deux le tout et de savoir démarcher deja en pop j ai créer mon réseau client je te jure que des fois j ai même pas besoin d allumer le tel et j ai déjà ma petite idée derriere la tête je c est qui démarcher

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Merci tu passes la capacité ou? je viens de la passer chez formatrans.

Maher

Maher

Membre
15 Avril 2015
24
16
Lieu
Paris

BOBO_WESTON

BOBO_WESTON

Membre
3 Juin 2015