Vous consultez :
REX Les mecs qui roulent bourrés dans la France du laxisme !


REX Les mecs qui roulent bourrés dans la France du laxisme !


kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
salut a tous je voulais vous dire que depuis 2 ans la nuit avec uber je vois pas mal de gens qui roulent alchoolisés a partir de minuit/1 h et ma plus grande peur a faire ce métier c'est davoir un accident avec eux . Les clients j'ai pas peur d'eux je gére mais ca franchement ca me dépasse. Je suis actif a Nantes et je vois jamais un barrage, un controle de police, ou meme une voiture de police de toute la soirée !
j'ai le sentiment que ma ville part en c......... et est en auto gestion... plus de dealers et plus de putes chaque années... les gens qui flippent et commande sur uber parce qu ils ont peur de marcher 1 km dans la ville ou prendre le tramway (surtout les femmes) a cause des agressions.
sérieux les gars si y avai pas les pompiers , les amubulanciers, et les chauffeurs uber ca serai presque invivable parfois !
voila je trouve que y a pas assez de flics en France et c'est pas normal ca donne l'impression que c'est le bordel. Je me souviens avoir conduit bourré aussi quand j'étais plus jeune et bien content de pas tomber sur eux mais voila maintenant je flippe chaque nuit quand je vois certains comportements. Comment ca va finir tout ca le fn dans 4 ans ? j'en ai marre du laxisme a la francaise maintenant que je suis une personne responsable et surtout un professionnel de la route.
c'est comment dans votre ville vous avez peur aussi ? vous trouvez que y a pas assez de contrôle même pour les vtc ?
merci
 
  • Je valide
Réactions: 1 person




kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
franchement c'est un sérieux probleme et je pense que c'est culturel le francais il se bourre la gueule systématiquement c'est un truc de ouf je sais que ce post est aussi politique mais voila faut en parler ! pour moi la situation est ingérable aujourdhui avec le peu de moyen des poulets et ca me fai chier ! en meme temps si y en avai trop ca serai invivable aussi et je comprends tout a fait.
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Ta pas rouler au bois de Boulogne le soir après minuit !! Vien faire un tour à Paris, tu verra Nantes sera disneyland à t'est yeux après ton séjour ici
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: becks et pinard


U

User_7739

Invité
[Mais il y a très longtemps que ta ville barre en c.............
Pourtant Les éloges une ville agréable a vivre tu parles ...
Il doit y rester les vieux zadistes expulsés lol
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Notre ami kevv @kevv kevn'a pas entièrement tort, on sent que le délitement de la société est en train de s'accélérer, et ca n'est pas qu'un ressenti. La plupart des gens sont excédés et le pouvoir politique n'a aucune réponse à apporter étant donné qu'on a atteint le point de non retour dans de nombreux domaines. Je ne suis pas d'un naturel pessimiste, mais j'avoue avoir parfois du mal à me situer. Un exemple parmi d'autre, mercredi dernier on nous explique qu'une étude vient de montrer qu'un francais sur 5 ne s'alimentait pas correctement. On nous balance ce chiffre gravissime comme on donnerai le résultat d'un match du PSG, et puis on en parle 5 minutes et .........plus rien, on passe à Benalla, et ainsi de suite.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Tout les gouvernements ont mené une politique anti vitesse par radar automatique on en voit aujourd'hui les consequences.

Du moment qu'on conduis a la vitesse reglementaire on peux tout faire ,telephoner, boire ,rouler sans permis sans assurance ,changer de file sans cligno en renversant des 2 roues ect.....

Sécurité routière : hausse du nombre de conducteurs sans permis ni assurance

regardez ça 600 000 sans permis et 700 000 sans assurance et encore je suis sur qu'ils sont bien plus nombreux que les chiffres officiels.

Tant que les caisses de l'etat se remplissent a grand coup de radars automatiques ils s'en foutent du reste.

A Marseille passé une certaine heure c'est le le ko mais je pense pas que ça soit pire qu'ailleurs ,et a la limite je prefere que ça reste comme ça et qu'ils ne fassent rien ,parce que les seuls trucs qu'ils sont capable de faire pour soi disant securiser les villes c'est de faire plus de controlles de vitesses alors non merci.

Il y as trés longtemps on avait une police en civile qui faisait vraiment de la securité ,ils se concentraient sur les agressions les voleurs les conduites en etat d'ivresse et les gros excés ,ils etaient respetés.

Aujourd'hui ils n'ont presque plus de voitures et on les croise trés rarement ,en plus ils se sont fait remplacer par des jeunes qui sont mal formés ou manquent d'experience.

La derniere fois ou je les ai vu ils ont bloqué toute une rue a 2 voies pendant plus de 15 minutes juste pour controller les papiers d'une femme et finalement la laisser partir.....ils auraient pu se ranger pour laisser passer mais non on aurait dit qu'ils avaient arreté oussama ben laden en personne ,alors qu'ils etaient 3 et que la femme etait seule......
 
  • J'aime
Réactions: UZ


U

User_9402

Invité
kevv @kevv
V40 @V40
fabien999 @fabien999

Je suis toute a fait d'accord avec vos commentaires, sa devient de plus en plus la jungle dans ce pays, sa va être de plus en plus dure d'élèver ses enfants dans un tels pays, vivement que je me casse d'ici.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
C'est peu être parceque les keufs sont bourré aussi à Nantes que tu les vois pas ahahah
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires