Vous consultez :
Freenow Les majos ridicules de CP.


Freenow Les majos ridicules de CP.


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Je deconne pas ce matin c'était de la folie chez Uber toutes les courses que j'ai eu était en 2,6 et 2,8 de Majoration, j'ai eu des courses qui prenait 15min en moyenne et payé toujours autour de 30e.
Je sais pas si tu as bossé ce matin mais c'était vraiment tout Paris qui était rouge vif.
J'ai bossé, et 30 euro c'est normal par majoration de,x2.5 maos le hic da's l'histoire cest que tu dois taper 10km pr 30euro d'où mon étonnement que tu pyisse les faire en 15min sur paris en heure de pointe avec tous les bouchons quil ya
 
  • Utile
Réactions: Mimi




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
MARCEL , y a rien comme bonus !!!!

je fais du UBER et CP ' de 5 a 7 h ' pour tester un peu les EMOROIDES uber ,
mais bon rien de spécial avec MARCEL , le meilleur est toujours le planning bien fournit de leur part ...
 
  • J'aime
Réactions: thiery et serge94


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
C'est marrant , l'autre jour j'ai pris un collègue à Orly et en discutant , lui me disait que si il ne voulait garder qu'une appli pour bosser , ça serait CP . Comme quoi les perceptions de chacun ...

Je n'ai pas d'avis sur eux car jamais bossé avec CP .
Sincèrement j ai fait toute les appli CP c edt une daube sans nom tout simplement c est un dispatch qui donne les course et si tu veux des courses top faut
.... toi meme tu sais
 
  • Haha
Réactions: Habs


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Les majos ridicule chez CP mais encore plus avec uber quand tu reçois des courses non majorées en pleine zone de majo rouge et que tu t'arrêtes discuter avec le VTC qui prend sa copine au même endroit avec une majo de 2.2.CP ou Uber même bagaïe!
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Les majos ridicule chez CP mais encore plus avec Uber quand tu reçois des courses non majorées en pleine zone de majo rouge et que tu t'arrêtes discuter avec le VTC qui prend sa copine au même endroit avec une majo de 2.2.CP ou Uber même bagaïe!
le problème des courses non majorée en pleine zone rouge, c'est des résa.
Uber à mis en place les réservations depuis un moment en toute discrétion.
Et tous ceux qui acceptent les courses avant de déposer se font avoir.
Un conseil, mettez vous toujours en hors ligne pendant vos courses.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
le problème des courses non majorée en pleine zone rouge, c'est des résa.
C'est possible bien que risqué pour l'appli si personne ne prend .

Ca me rappelle une cliente qui utilisait CP pour le pro et qui me disait q'une fois le chauffeur était arrivé à l'avance par rapport à l'heure de sa résa et qui l'a pressait au tel puis avait fini par annuler avant l'heure d'arrivée supposée .

Je m'étais dit à tous les coups l'appli a envoyé la course en mode immédiat au chauffeur et lui ne savait pas que c'était une résa .

Et tous ceux qui acceptent les courses avant de déposer se font avoir.
faut voir car même en course , ça indique si la prochaine est majorée donc si la carte était écarlate c'est louche et dans ce cas , ne pas prendre mais le mieux est effectivement le hors ligne .
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Sur CP les réservations sont envoyées en immédiat et quand tu arrives pour la prise en charge l'appli t'indiques que c'est une réservation et à quelle heure le décompte du temps d'attente commence
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
pour info

chez CP pour reconnaître une REZA d'une commande IMMÉDIATE

il faut regarder le numéros de téléphone du client ....

0972..... c une reza parce que c'est le numéros de CP

06 ou 07 ... c une immédiate numéros du client ...
 
  • Utile
Réactions: UZ, serge94 et k.h


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour les amis longtemps éloigner du forum mais I M BACK.
concernant CP puisque je travaille avec eux depuis longtemps voir des années ils sont les pires des plateformes alors qu avant une course CP on se jetait avec la tète en avant pour les prendre.

1- pourquoi ils nous donnent jamais le délai comme la distance a parcourir pour arriver chez le client 1 km comme 20 km pour parfois faire une course a 6 .40 euros vu le prix du gazole et maintenance de la voiture ils nous prennent pour des cons

2 - pour comparer les tarifs clients CP et devenu le même prix que uber alors qu ils nous demandent une tenue irréprochable être au garde a vous et voiture niquel alors qu avec uber tu prends une poubelle et tu gagnes de l argent.

3 - leurs majos c est du foutage de gueule ils te propose toujours des courses en de hors de ta zone sans majo les clients on déjà payer leur resa donc ils n on pas intérêt a te les donner majorées parce que c est eux CP qui payent la différence de leur poche .

4 - pendant les majos ne jamais accepter une course avant terminer la course en cours ils essaient toujours de donner une course non majorer.

5- leur appli si t as le malheur de toucher t on téléphone alors que t ais dispo la course tombe sans que tu le veuilles puisque tout l écran est sensible ensuite si t annules on t appelle et sanctions.

6- bref avant CP le top maintenant le pire pour moi .

Concernant LECAB avant de 7h 30 a 9h 30 toutes les courses n importe ou étaient majorées de 25 pour cent maintenant qui travaille dans le 95 . 77 . 78 .93 . 94 et certains parties du 92 aux heures de pointe ?
Bonne journée a vous tous
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires