Vous consultez :
LOTI Les LOTI ont la belle vie


LOTI Les LOTI ont la belle vie


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
T en mieux pour eux si il sen sorte bien,
Tout le monde magouille à sa manière c’est la vie, yen a qui magouille un peut et d’autre qui manifeste, ainsi va la vie.
Totalement d'accord avec toi, mais t'es pas dans le sujet. Ma question ne concerne pas la moralité de faire des magouilles ou la normalité d'ailleurs... elle concerne les actions que mènent les syndicats.

Et je pense pas qu’il on 1250 véhicule dans paris lol, 19 salarié 1250gove.... lol et je pense pas non plus qu’il on 1250 salarié.
Y’a un truc quelque part qu’on a pas capter lol.
En effet y'a beaucoup de chose que tu n'as pas capté... la photo a été prise à Lyon pour information (meme si je l'ai précisé) donc soit rassuré il n'y a pas 1250 véhicules a Paris.
Le grand méchant loup et la pour manger les brebis.... et 5 brebis qui pleurniche à total de CDG tout le monde s’en fou....
Sa c'est sur lol !

J'ai plus envie de rentrer dans la polémique syndicat vs VTC ou vs CAPA.
Sa fait plus de 2ans que je travail et pour moi tout est claire les prix actuel des plateformes n'est pas viable même avec la loi GG et même si c'est un peu mieux qu'avant.
Tu m'as lu de travers ? Je suis pas la pour polémiquer, d'ailleurs j'ai pris le temps de montrer aucun partis pris dans le message.

Ma question c'etait vraiment de savoir pourquoi les syndicats ne tapent pas la ou ils devraient pour faire changer les choses dans le métier ?
J'ai supprimer mon message plutôt politique, pour ne pas dévier le sujet, et oui malheureusement cette irrégularité existe depuis un bail comme tu dis, est ce qu'il y a eu un changement depuis ? Non, c'est même devenue pire ! Donc si je fais quelque rappel, faut pas m'en vouloir mr k.h @k.h .
Je suis totalement d'accord, sa fait depuis des lustres que c'est organisé comme cela le transport.
Mais sa se ressent encore plus aujourd'hui car avant un VTC il avait du boulot, il avait pas le temps de regarder celui d'a coté !
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Même 1250 véhicule dans toute la France c’est énorme je trouve,

Et c’est comme sa dans beaucoup de domaine,

Chaqun nourrie sa famille comme il peut la Ou il peut, si on est autan de « renoi/reubeu » en France c’est pour la même raison que les polonais les chinoi les....
Sinon faut voter Le peine lool.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Pour répondre en partie à ta question Spike @Spike ,le but des syndicats est de faire couler Uber et les autres applications, pour remettre de l'ordre dans le secteur du vtc et du taxi .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires