Vous consultez :
Info Les locaux d'Uber à Aubervilliers occupés par quelques chauffeurs


Info Les locaux d'Uber à Aubervilliers occupés par quelques chauffeurs




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ils ont été délogés par la BRI et on été embarqué dans le 5eme

J’étais à Cambrai et pour ma part je participerai plus à ce type de mobilisation c’était la dernière fois

Immense respect à ces chauffeurs qui continuent de se battre contre le pool, et tout le reste, il en faut du courage pour lutter pour des personnes qui n’en ont rien a foutre.
 
  • J'aime
Réactions: Capitaine fauley


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Le temps de conduite c est une nouvelle ligne a notre ligne comptable de nouveau frais.

J ai connu le disque , après chronotactygraphe maintenant ils évoluent encore bientôt pour nous aussi.

Un chauffeur messagerie colis combien d heures fait il en camionnette?

http://www.vehco.fr/fr/blog/evolution-des-chronotachygraphes
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kogan




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
vtc = ne pas faire de délit
occuper les locaux de uber je crois pas que c'est un délit. par contre ils pourrait être désactivé .
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Un chauffeur messagerie colis combien d ahuri fait il en camionnette?
Heu je comprend pas trop la phrase là ?
t'es encore sous substance k.h @k.h ? lol !

Sans ça au risque de ne pas être compris et de me faire huer !!!

Je comprend pas pourquoi cette focalisation sur l'arrêt du pool, c'est sur la comm qu'il faut se focaliser pas sur le service "pool" en lui même qui peut être très intéressant dans le cadre du désengorgement de nos villes trop polluées (ok là c'est l'écolo en moi qui parle) mais sur le racket d'une comm à 35% !!!

Le pool devrait être développé et encouragé MAIS AVEC UNE COMM à 10% quelque soit le nombre de Pax !!!

Bon enfin je dis ça je dis rien...

Aïe, aïe, Pas sur la tête !!!
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
VTC = ne pas faire de délit
occuper les locaux de Uber je crois pas que c'est un délit. par contre ils pourrait être désactivé .
si je t'assure c'est un délit l’article 226-4 alinéa 1er du code pénal, constitue une violation de domicile, l’introduction ou le maintien dans le domicile d’autrui à l’aide de manœuvres, menaces, contraintes,Ce délit est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.
a cela s'ajoute le délit d'obstruction a la justice si la police intervient c'est qu'on les a appeler reste savoir si ils ont porté plainte en tout cas c'est sur qu'ils ont du faire une garde a vue c'est le début de la fin fichier stic ,fichier judex ,le Taj, le Fnaeget le Faed peut être empreintes digitale également même sans casier quand ont fait la demande en préfecture ils faut être irréprochable a 200 pour cents ils y aura surement un jugement d'ailleurs c'est devenue publique intervention = facturation = condamnation = rentabilisationptdr
 
  • Je valide
Réactions: Spike


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
En l'état, il ne sera retenu aucunes sanctions pénales s'il n'y a pas eu de dégradations, séquestrations ou ce genres de délits.Au pire un exercice du droit de grève abusif ayant porté atteinte au bon fonctionnement du service et une condamnation pour entrave à la liberté de travailler.Espérons que ces gens soient bien dans le cadre d'une opération syndicale et en démontrent leurs appartenances.Aussi, la seule inscription d'auteur ou mise en cause sur le fichier STIC(devenu TAJ) ne suffit pour refuser une carte VTC.Dans le contraire, un recours administratif vous donnera raison.Pour un chauffeur qui demande sa carte, seule une condamnation avec inscription sur le B2 l'exposera au refus administratif.Ce qui n'est pas une fin en soi compte tenu des témoignages de chauffeurs qui réussissent à effacer cette mention par voie de requête.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors