Vous consultez :
Question Les heures creuses


Question Les heures creuses


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
J'ai suivi les précieux conseils d'UZ en ne prenant que des courses avec majoration et dans la mesure du possible des majorations minimum 1.9. Pour l'instant je ne suis que sur Uber et j’attends la validation de mon compte chez Heetch.

Cependant il y a des heures creuses comme la tranche 21h/23h ainsi qu'avant 18h où il n'y a souvent pas de majoration où des majorations ridicules. Qu'est qu'il faut faire pour optimiser sur ces deux tranches horaires.

J'ai vu qu'il y avait des gens du groupe What'sapp qui popaient dans la journée, quelles sont les règles à suivre pour prendre une course quand il n'y a pas de majoration ?
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
J'ai suivi les précieux conseils d'UZ en ne prenant que des courses avec majoration et dans la mesure du possible des majorations minimum 1.9. Pour l'instant je ne suis que sur Uber et j’attends la validation de mon compte chez Heetch.

Cependant il y a des heures creuses comme la tranche 21h/23h ainsi qu'avant 18h où il n'y a souvent pas de majoration où des majorations ridicules. Qu'est qu'il faut faire pour optimiser sur ces deux tranches horaires.

J'ai vu qu'il y avait des gens du groupe What'sapp qui popaient dans la journée, quelles sont les règles à suivre pour prendre une course quand il n'y a pas de majoration ?
Faut essayer de prendre que des heetch mais en restant que a paris, en essayant d'avoir des courses payé en liquide sa rembourse ton gazoil et ton dîner si tu mange a l'extérieur.
 
  • Merci
Réactions: frederic.vdb


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Ah oui je me doutais qu'il y avait un truc avec Heetch sur le creux 21h/23h. Mais avant 18h vous prenez des courses Uber non majorées ?! c'est l'arnaque ça non ?
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah oui je me doutais qu'il y avait un truc avec Heetch sur le creux 21h/23h. Mais avant 18h vous prenez des courses Uber non majorées ?! c'est l'arnaque ça non ?
Comme dit Kilyam avant 18h la circulation est un cauchemar ça vaut pas le coup de poper dans les bouchons à 15 centimes la minutes. Le mieux étant entre 13h et 16h mais en non majo.
Effectivement Heetch en intra muros entre 21h et 23h30 jusqu'au retour des majorations et aussi en cas d'éloignement de Paris pour revenir dans le cœur de Parisou très proche.
 
  • Merci
Réactions: frederic.vdb



Youtube Uberzone

Sponsors