Vous consultez :
Les forfaits mobiles du moment


Les forfaits mobiles du moment


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Slt tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous les forfaits du moment.

A noter que Free fait régulièrement des ventes flash, genre 100go à 1€/2€/mois, mais c'est pas le cas en ce moment.

Il y a aussi Bouygues qui fait ce genre d'offres pour contrer free, mais pas en ce moment non plus.

Sachez aussi que ces forfaits sont sans engagement, que vous pouvez les résilier à tout moment tout en conservant le même N° via une portabilité (gratuit).

Enfin, en IDF, Orange et Bouygues restent encore et toujours les 2 meilleurs opérateurs.

http://www.phonandroid.com/orange-bouygues-sfr-meilleures-offres-forfaits-mobiles-du-moment.html

EDIT ADMIN: Modification titre
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon je vais dire ce que je crois être un "classique" . Free à Paris c'est de la m......
Ben y a pas qu'à Paris...
Je l'avais pris à 2,99€ lors d'une vente flash... pfff ça les vaut même pas...
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
L'année dernière j'étais Avec Free, forfait à 3,99e par mois pendant un ans (offre vente privée) et ensuite 19,99e après les un an, 50go d'Internet mais c'est vraiment de la m..... niveau 4g c'est horrible... Au bout de 10 mois j'ai changé pour Bouygue meme principe qu'avec free (vente flash comme vous dites) et franchement c'est beaucoup mieux. Evité Free quand tu boss avec les applications tu rate une ou deux courses par jours à cause de la connection en moyenne.
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: k.h, Souf et UZ


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Ben y a pas qu'à Paris...
Je l'avais pris à 2,99€ lors d'une vente flash... pfff ça les vaut même pas...
Ce que les gens ont du mal à assimiller est que la qualité à un prix: du cuir low cost cela s'appelle de la vache pourrie. Du Taxi low cost c'est du pool ou de heetch. Du forfait mobile à 2.99 E voir zéro Euros cest un attrape neuneu
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: k.h, Spike et Kogan


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ce que les gens ont du mal à assimiller est que la qualité à un prix: du cuir low cost cela s'appelle de la vache pourrie. Du Taxi low cost c'est du pool ou de heetch. Du forfait mobile à 2.99 E voir zéro Euros cest un attrape neuneu
C'est des promotions pour attiré les clients neuneu comme tu dit sauf que c'est sans engagement et il faut bien sûr acheter son propre téléphone... Si tu paye cher ton abonnement c'est psk tu as voulu le dernier iPhone 10edge à 30euro mais Avec un forfait à 70e par mois et Avec engagement de 25 ans... Moi ca va faire 5 ans que je paye mon abonnement 3e par mois chaque année je change d'opérateur pendant une offre sur internet. Tu peut me croire c'est exactement le même réseaux que celui qui paye 70e par mois en fonction dès opérateurs
 
  • Je valide
Réactions: k.h et UZ


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Ce que les gens ont du mal à assimiller est que la qualité à un prix: du cuir low cost cela s'appelle de la vache pourrie. Du Taxi low cost c'est du pool ou de heetch. Du forfait mobile à 2.99 E voir zéro Euros cest un attrape neuneu
Non, c'est toi qui a raison, payer 1 forfait 70€/mois au lieu de 10€/mois comme 1 "neuneu", c'est pas "neuneu" du tout. Dans ce cas, je t'invite à continuer à racler au lieu d'aller voir la concurrence et profiter des promos ponctuelles, et résiliables à tout moment.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires