Vous consultez :
Les feux orange


Les feux orange


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Avant tte chose pense a t'est point tu risque de perdre 4pt selon le passage au feu orange surtout avec leurs 1200 caméra sur Paris faut être prudent

Il me reste 4pt donc feu orange je m'arrête , je m'en cogne de la réaction du client s'il est secoué pas grave sa lui fera une petite frayeur mais n'oublie pas de t'excuser lol..
 
  • J'aime
Réactions: Tugal




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
C'est au cas par cas, mais en général j'accelere pour éviter de piler et de me faire rentrer dedans.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
De toute façon , le truc que j'ai jamais compris , c'est que pour la police , passer à l'orange c'est comme passer au rouge . Heu elle sert à quoi cette couleur alors ? Il faut faire des feux verts et rouges point barre . À l'époque , on disait qu'on s'arrêtait au orange mais que si il passait au moment de notre passage , on n'écrase pas la pédale de frein . Le orange c'était en fonction de la situation.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99 et Tugal


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
je rejoins max @max
tu dois savoir bien avant qu'il passe au orange si tu vas t’arrêter ou pas, peu importe l'allure!
il y a des séquences qu'il faut enchaîner à 70, d'autres à 30. C'est sûr c'est plus facile à repérer entre 3h et 5h du matin! La journée, c'est pas la peine d'espérer rouler à plus de 40, alors c'est facile de s’arrêter.
après, il y a 90% des clients qui ne seront pas contents que tu te sois arrêté, pas que tu aies pilés!
La phrase pour les gens vraiment trop pressés (plus pressés que moi; c'est quand même difficile à trouver lol) c'est "désolé, il ne me reste que 12 points et j'en ai besoin". S'ils insistent, me parlent d'itinéraire, m'ont fait attendre ou ont attendu la fin de la majo pour commander, je peux devenir désagréable
 
  • Haha
Réactions: max


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut les amis juste une question vous roulez à 50 ou 60 tranquillement et à quelque mettre le feux passe orange alors soit on accélère et passe et le client regarde bizarrement et envoi un rapport sécurité soit ba on frene un peu sec et la on secoue le client qui en voit un rapport conduite et vous vous faite comment du coup
Je passe tjr a l orange et je m en tape du rapport
Généralement les clients s en tapent une seule fois une client a envoyer ce genre de raport et franchement j en avais rien a serré
Ceux qui envoie des rapport a la con ils ont mm pas de permis dans la majorité des cas donc frère conduit d une manière naturelle et basta
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Le code de la route nous dit que lorsque le feu passe au orange si il y a personne derrière on doit s'arrêter et si il ya quelqu'un derrière on continue. Et comme il ya toujours quelqu'un derrière 5
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
A 3 secondes du feu je passe, + je m’arrête mais souvent a moitié sur le SAS vélo donc amendable, c'est pas simple tout çà...
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Si je peut m'arrêter sans freiner comme un con je m'arrête, sinon je passe..

Je pense a mes points et a ma voiture, ensuite au client, et si il est pas content hein...
Qu'il me fasse un rapport ça bougera pas mon CA
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires